Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ryuma a écrit :Je pensais que Nintendo reportait ses jeux pour mieux finir les développements. Alors là, si c'est pour le marketing, je proteste!!! Décidément, le commerce, c'est pas mon truc... Qu'ils arrêtent de reporter leurs jeux pour des raisons commerciales!!! :x
En revanche, c'est une bonne chose si c'est pour finir le développement en beauté. :)
L'important c'est d'aimer, pour tout donner
L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir
L'important c'est toujours d'être en amour
L'important c'est donner, et ne rien demander.

Chanson de Pascal Obispo pour Nintendo.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Red-Valentine a écrit :
Nadrien a écrit :Je commence a en avoir ras la bol vraiment. Une date pour le Japon, les USA toujours retardée et pas de date pour nous, on a eu le droit a Juillet. A force de le repousser, les japonais l'auront en Mai, les Américains en Juin et nous Juillet.
Là je craque.
Non si c'est comme tu dit vous vous l'aurez en Janvier 2009 xD
Ils en serait capable \o/
Vive 'tendo
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Red-Valentine a écrit :
Nadrien a écrit :Je commence a en avoir ras la bol vraiment. Une date pour le Japon, les USA toujours retardée et pas de date pour nous, on a eu le droit a Juillet. A force de le repousser, les japonais l'auront en Mai, les Américains en Juin et nous Juillet.
Là je craque.
Non si c'est comme tu dit vous vous l'aurez en Janvier 2009 xD
Tu vas nous le tuer la...!
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Si vous voulez arrêter de vous torturer à cause du fait que SSBB a été reporté encore une fois!!!

Enfin, bon. J'ai fait un classement des personnages confirmés en fonction de leur nombre d'apparitions dans les illustrations du site de Smash Bros DOJO! Si vous en êtes intéressé, je pourrai vous le donner ce week-end car il risque fort d'être modifié avec les news à venir. Par exemple, avec le stage de Pikmin, il y avait Mario, Samus, Olimar et le roi Dadidou qui ont apparu 3 ou 4 fois dans les illustrations de la news. Du classement total, Samus a dépassé Pikachu, Mario a conforté son avance et Olimar a rattrapé les Ice Climbers. Quant au roi Dadidou, il a gardé sa place.
Si vous voulez le voir tout de suite, je n'ai rien contre. Il suffit de le demander. Pour finir, ce classement concerne les images et pas les vidéos.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Ryuma a écrit :Enfin, bon. J'ai fait un classement des personnages confirmés en fonction de leur nombre d'apparitions dans les illustrations du site de Smash Bros DOJO!
C'est étrange comme projet un peu.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

T'es plus dans la PN Team Justin ?
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Ryuma a écrit :Si vous voulez arrêter de vous torturer à cause du fait que SSBB a été reporté encore une fois!!!

Enfin, bon. J'ai fait un classement des personnages confirmés en fonction de leur nombre d'apparitions dans les illustrations du site de Smash Bros DOJO! Si vous en êtes intéressé, je pourrai vous le donner ce week-end car il risque fort d'être modifié avec les news à venir. Par exemple, avec le stage de Pikmin, il y avait Mario, Samus, Olimar et le roi Dadidou qui ont apparu 3 ou 4 fois dans les illustrations de la news. Du classement total, Samus a dépassé Pikachu, Mario a conforté son avance et Olimar a rattrapé les Ice Climbers. Quant au roi Dadidou, il a gardé sa place.
Si vous voulez le voir tout de suite, je n'ai rien contre. Il suffit de le demander. Pour finir, ce classement concerne les images et pas les vidéos.
Je demande. lol quelle drole d'idée...mais c'est sympa. Alors c'est Dadidou le plus apparu? mmm j'aurais dit Wario, un moment on ne voyait que lui.

EDIT: je sais pas vous mais pour moi ce message me fait c****...
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 461#753461
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Et un autre report de SSBB. Quand est-ce que ça va s'arrêter? 3 Décembre puis 10 Février puis 9 Mars, je commence sérieusement à penser qu'ils vont nous la sortir le 3 Décembre, 2008!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Tu es à côté de la plaque, Delattre. Bon, je vais donner les 5 premiers du classement en attendant la news d'aujourd'hui car cette partie ne risque pas d'être modifiée de sitôt.
1er: Mario avec 180 images
2ème: Kirby avec 121 images
3ème: Wario avec 99 images
4ème: Link avec 82 images
5ème: Fox avec 73 images

Cette news tarde un peu... Il y aura peut-être un nouveau personnage, comme la fois avec Olimar.
Le reste du classement arrivera ce soir.
Dernière modification par Ryuma le mer. 16 janv. 2008 - 08:14, modifié 1 fois.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Aujourd'hui => Sheik !!!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Famitsu a rendu son verdict pour SSBB :

40/40
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Sheik :o
C'est une grande surprise en tous cas et niveau graphique c'est super :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Superbe vidéo de plus de 5 minutes, présentant les divers aspects du jeu. Il faut bien dire qu'elle a de quoi faire monter l'impatience d'un cran supplémentaire. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Delattre----> Lequel exactement?
Sheik est superbe niveau graphisme! Excellente news!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bien cette news car elle a un petit secret. :)

En effet nous pouvons maintenant voir les coups et techniques de chaque perso du site.

Voir ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/index.html

Pas mal hein? :)
Image

Verrouillé