Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

C'est justement ce que l'on va faire! Pas de soucis.

Mais la news d'aujourd'hui...

Wow...

C'est génial tellement c'est brillant! Et vlam! Sakurai en rajoute une couche! Où va t-il s'arrêter? Le prochain mode c'est quoi? Le voice chat? (Je sais, faut pas rêver quand même... n'empêche, ce serait génial...)
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

le voice chat c'est pas mal comme idée^^surtout quand on entend ton adversaire gueuler comme pas possible lors d'une défaite.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Le voice chat serait utile dans SSBB, voir même vitale!
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bogue2kw a écrit :Le voice chat serait utile dans SSBB, voir même vitale!
Oui mais le fait est que Nintendo n'a pas encore sortis de casque approprié...

Demain, date de sortie européenne! J'en ai marre! Même si c'est pour Juin, dite le qu'on soit fixé! :)
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Je vous l'avais dit, Sakurai gardait le meilleur pour la fin! Ces bonnes news changent des news banales de Novembre et début Décembre!
Par contre, j'ai choisi de ne pas participer au test d'une part pour éviter d'être spoilé trop tôt et d'autre part, parce que j'ignore comment vous allez tester le jeu. Quand vous le ferez, ne mettez qu'un avant goût de chaque mode et non pas l'histoire complète du mode aventure et plus de 10 matchs Events. C'est le minimum que je voudrais savoir. :-D
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Moi je vois bien un mode "choregraphy" où on nous apprend à danser sur les musiques du jeu :D
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

L14 a écrit :Moi je vois bien un mode "choregraphy" où on nous apprend à danser sur les musiques du jeu :D
Personnage bonus: les EBA. xD
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Red-Valentine a écrit :
L14 a écrit :Moi je vois bien un mode "choregraphy" où on nous apprend à danser sur les musiques du jeu :D
lol :p
ca serai enorme quand meme d'integrer les EBA/Ouendan (selon le costume) mais bon ca m'a lair un peu foutu ^^

edit: par contre ca leur irait trop bien de venir en trophée aide, un peu comme dans le jeu ^^ (putain je suis trop fan de mon dée la :p)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

dread a écrit :
Red-Valentine a écrit :
lol :p
ca serai enorme quand meme d'integrer les EBA/Ouendan (selon le costume) mais bon ca m'a lair un peu foutu ^^

edit: par contre ca leur irait trop bien de venir en trophée aide, un peu comme dans le jeu ^^ (putain je suis trop fan de mon dée la :p)
Ouaip'.
Pourrait même foutre un Guitar Hero qui électrocute tout le monde avec son star power :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Bon les gars, faudrait arrêter d'ambitionner, de rêver en couleur et de fumer du cannabis. Je suis pas sur si le Voice Chat sera intégré, selon moi non, mais ça serait super d'entendre son adversaire gueuler en langue étrangère, surtout dans mon système Dolby Surround 5.1, ça doit être une expérience inédite. Mais bon, le système de défi me semble extra, et ça va éviter les "Comment je fais çi ou ça?" parce que on peut voir ce qu'il faut faire pour avoir un certain trophée.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ce qui est sur si il y a un chat vocal, ce sera totalement impossible de le faire avec les inconnus.

A la limite les amis de sa liste, mais c'est tout!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Miacis a écrit :Pour Bogue, delattre et tout autre participant intéressé par le test en avant-première de Brawl, le mieux serait que vous vous entendiez sur une répartition des tâches. Puisque le jeu s'avérera sans doute immense, il serait bien qu'il y en ait un qui se concentre sur l'Aventure, un sur le système de combat, un sur tous les bonus et events, etc ... Et que tout le reste soit réuni et trié.
C'est déjà fait et ça fait déjà un mois ;-)

La news : Bon ben je ne répèterai pas la même chose que tout le monde...C'est pareil :-D

Voice chat : je doute de sa présence
Ryuma a écrit :Par contre, j'ai choisi de ne pas participer au test d'une part pour éviter d'être spoilé trop tôt et d'autre part, parce que j'ignore comment vous allez tester le jeu. Quand vous le ferez, ne mettez qu'un avant goût de chaque mode et non pas l'histoire complète du mode aventure et plus de 10 matchs Events. C'est le minimum que je voudrais savoir.
non, pas de spoil, notre test sera un test non spoil. Si jamais vous en voulez, je vous inviterai à me contacter pas MP ;-) Pour le test, je crois qu'il devrait être poster environ 10 jours après sa sortie si tout va bien.

Croyez vous que l'on saura comment débloquer les personnages cachés à partir de ce nouveau mode?
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

C'est qui, les EBA? J'arrive pas à connaître des personnages inconnus avec leurs initiales...
Par contre, Guitar Hero, pour moi, c'est bof, mais surtout encombrant, jouer avec un gros accessoire... Les simulations de musique sont pour moi comme de la simulation de vie du genre les Sims. (Je ne peux pas les comparer à Animal Crossing avec son aspect enfantin)
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Aujourd'hui un nouveau terrain : Pays Lointain, terrain issu de l'univers de Pikmin !

Cela faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu de nouveau terrain !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

ThibaultPN a écrit :Aujourd'hui un nouveau terrain : Pays Lointain, terrain issu de l'univers de Pikmin !

Cela faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu de nouveau terrain !
C'est vrai !
Il est assez joli, une bonne news aujourd'hui :-D

Verrouillé