Suivre les conférences en live....
Elle garde quand même Little Big Planet, FFXIII, GT, on peut espérer voir un Shadow of the Colossus ou un God of War. Elle aura d'autres gros RPG non exclusifs à la 360. Et puis Sony c'est aussi la PSP, et perso j'attends la conférence pour ça.Neonitrus a écrit :Alors que bon, je rappelle quand même que la PS3 n'a rien pour elle... p-e MGS4 mais qui est une semi-déception de toute façon...
'faut se rendre à l'évidence, on n'a quand même rien vu à la conférence Nintendo. Pour le coup, ça aurait même été une bonne nouvelle de voir Kid Icarus, c'est dire. Là, aucune grosse licence n'a été le centre de la conférence, qui a mis l'accent sur le "sourire" des joueurs. Je veux bien que le jeu vidéo soit un plaisir, mais on ne peut pas faire 1h de démonstration sur une balance ou Wii Music, un jeu dépassé sur tous les plans à l'heure où les jeux de rythme pullulent.
Dernière modification par Oko le mar. 15 juil. 2008 - 21:00, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
Heu, tu es un actionnaire ou un joueur? OoNeutrino a écrit :Aveugle ?
Pas vraiment. Je prends cette conférence comme Nintendo souhaite la présenter : la présentation de sa politique et ses résultats. Je ne l'ai pas regardé comme une véritable présentation de jeux.
Dans le premier cas, la conférence est très bonne. Dans le second, nettement moins bonne. Question point de vue.
Ceci dit, le casual gamer sera plutôt ravi de la conférence de Nintendo
-
- Mario