Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Nan mais le nombre de victoires ne veut rien dire ;)
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

zelda-flo a écrit :
trigun a écrit :
trashy a écrit :
:champignonrouge: Me suis payé une équipe de frere marteau et une équipe de birdo .. Vraiment y en a ils sont là pour jouer en mode Boulet koi .. que des freres mateau c est vraiment abusé ! :herisson:
Assez d'accord, il y a pas mal de boulet qui font une équipe donkey kong + frères martaux, et là joue bourrin au maximum. C'est assez chaud car à part se faire frapper on peut pas faire grand chose.

La technique est de trouver le bon timing entre l'esquive des frères martaux et le moment où tacler. Puis rester le plus loin possible et faire des passes jusqu'à trouver la faille.
il y a une méthode bien plus simple, utiliser les toad, skelerex et boo ;)
Ouais mais tu peux pas prévoir avant le début du match quelle sera la composition de l'équipe adverse.
Je viens de faire quelques matchs en ligne et cette fois-ci j'en ai ma claque, dès que je vois un Marto dans l'animation de début, je sais d'avance que j'ai affaire à un bourrin qui fait que ça... Et je me gourre jamais.
Sinon j'ai été contre le 5e tout à l'heure, il m'a mis 7-2 et 6-1 l'enfoiré, mais j'étais fier d'avoir pu lui mettre des buts, et ça m'a fait plaisir, il jouait super bien, pas de bourrinage, que des passes bien senties, des esquives et des frappes précises.

Je kiffe ce jeu ! Mais alors qu'est-ce que je m'énerve en y jouant... :-D
cake
Mario
Mario

Message par cake »

je prends toujours un marto dans mon équipe , et je ne joues pas bourrin , j essaye de ne pas l utilisé , a part si mon adversaire me fait que des coups de pu*** ,
Je suis tombé sur un gars qui n arreté pas de tacler , pas moyen de jouer , ça c est lourd aussi ..

Par contre , je m énerve en jouant aussi :-D , surtout quand je place la méga frappe, que j appuye une première fois pour le nombre de tir , puis je rappuie une seconde fois pour valider , et là je me fais séché sans que la méga frappe se déclanche , là je comprends pas comme s est possible et ca m énerve d une force :bmush:
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Mon équipe se constitue aussi d'un frère marteau, ainsi que d'un pti Toad et d'un pti skelet... ;)
Mon frère marteau, je sais même pas bien l'utiliser, je frappe mal les ennemis ;) Et j'ai jamais le temps de faire la technique ;)
Bref, je préfère largement mon pti toad qui essaie de faire du saute mouton avec le gardien ;)
Après, pour contrer un frère marteau, bah c pas facile c vrai, mais bon je feinte un rapprochement, il fait son truc, du coup il est vulnérable et je lui pik la balle... c pas 100 % efficace je sais...
Et puis, si vous faîtes bien tourner la balle, bah le bourrin, si c un vrai bourrin, bah comme il sait faire que bourriner... normalement vous devez sortir vainqueur...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

dgem a écrit :Mon équipe se constitue aussi d'un frère marteau, ainsi que d'un pti Toad et d'un pti skelet... ;)
Le prix de l'équipe la plus agacante t'es décerné :-D
(En tout cas, ce sont les 3 persos qui m'énervent le plus^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ptain,j'me suis fait eclaté t'a l'heure par un espagnol ou un portugais,j'ai mangé severe :/
Premier match,c'est moi qui l'ai eclaté,le second il m'a defoncé.
L'3eme j'ai coupé,car miam miam :D

AU fait,j'ai un Yoann dans mes amis,avec un avatar tres ressemblant a notre Yoann007....:D
Image
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

En fait Yoann c'est moi ;)
Je me suis bien fait défoncer par Pedro tout à l'heure argh !!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

ah j'ai battu mon record de but là, premier match, je le roxe 3-1, ensuite 13-0 le mec avait bien les boules avec ses frères marto XD me manque 2 victoires pour rattraper le nombre de mes défaites, ça détend ;)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'suis tombé sur un gros connard,et vas y que j'fous des coups de marteau pour traverser le terrain,et que j't acheve cmme ca...

Bordel,dommage qu'il y'ai pas un systeme de ban a la facon XBOX live...
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Tgabs a écrit :J'suis tombé sur un gros connard,et vas y que j'fous des coups de marteau pour traverser le terrain,et que j't acheve cmme ca...

Bordel,dommage qu'il y'ai pas un systeme de ban a la facon XBOX live...
mais ça se peut pas malhereusement, car bien évedemment c'est le but de t'utiliser, mais comme toujours, il y aura toujours des cons pour en abuser...
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ca commence a m'les gonfler,ca y'est....
Beau ratio de merde,26V/52 defaites....
Ca commence a m'les chauffer

J'vais bouquiner le bouquin,voir si j'ai rien loupé,car la c'en est trop...
Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

j'hésite a me prendre jeu, si on se fait saquer pardes gens, qui dés qu'ils perdent, prennent comme excuses que le gagnant avait "une meilleure team"... :/

ça me désole.

Si les frères martos sont si bons, ou si la team DK+birdo est bonne, prenez les, mais allez pas pleurer si vous perdez, nan mais lol.

'fin bon, je verrais bien :)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

C'est pas vraiment de ça qu'il s'agit, disons que tous les personnages ont une technique de dribble et que certains en abusent à tel point que jouer contre eux en devient relou.
Je peste pas mal contre ceux qui abusent des frères Marto, mais c'est pas pour ça que je perds contre eux systématiquement, au contraire.

Par contre, que je gagne ou que je perde, je me fais chier en jouant contre des gars comme ça.

DK+Birdo tirent super bien, mais sont très lents et donc pas si dangereux si on reste vigilant.

Aucune équipe n'est infaillible, c'est juste que certains joueurs n'ont retenu qu'une seule touche et quand je joue contre eux, je m'emmerde pendant 10 minutes...
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Je me demandais aussi qui était Yoann. ;-)

Arekusu, fais un match entier contre des mecs qui abusent des esquives, et je te promet que tu comprendra.

Il aurait suffit que les developeurs fassent en sorte que les esquives ne puissent pas être utiliser en boucle (faire un peu comme le coup d'épée tournoyant dans Zelda, atendre un certain temps avant de pouvoir la réutiliser).
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

djpedro a écrit :Il aurait suffit que les developeurs fassent en sorte que les esquives ne puissent pas être utiliser en boucle (faire un peu comme le coup d'épée tournoyant dans Zelda, atendre un certain temps avant de pouvoir la réutiliser).
Bah c'est le cas pour le Boo en tout cas, quand tu as fait son esquive, tu peux pas la refaire tant que tu es invisible...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"

Répondre