Metroid Prime : Hunters
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Bizarre, les différents avis (négatifs et positifs) de ce topic sur MPH...
Pour le coup des sauvegardes, ça n'a pas l'air si génant que ça, et leurs absences ferait même "Metroid" en somme... Sur les 2 opus GC, les bornes sont assez espacées et on stresse souvent avant de rejoindre la prochaine borne, de peur de tomber sur une bestiole idiote en cours de chemin. Sur Hunter, c'est un peu pareil : on fait du chemin, puis la tension mote progressivement tant qu'on a pas trouvé un téléporteur nous ramenant au vaisseau.
En fait, j'ai pas bien compris, ce débat sur les sauvegardes dans MPH : chaque téléporteur (vers le vaisseau) est l'équivalent d'une borne de sauvegarde...
Pour la maniabilité, je me régale, tout simplement. Tout est désormais intuitif, du changement d'arme (clic en haut à gauche puis glissement du pouce vers l'arme désirée) à la boule morphing, en passant par le scanner. Au début, il ne s'active pas tout de suite, mais à force on arrive à trouver le bon point d'impact entre le bouton sur l'écran tactile et le bout de la dragonne.
Pour le coup des sauvegardes, ça n'a pas l'air si génant que ça, et leurs absences ferait même "Metroid" en somme... Sur les 2 opus GC, les bornes sont assez espacées et on stresse souvent avant de rejoindre la prochaine borne, de peur de tomber sur une bestiole idiote en cours de chemin. Sur Hunter, c'est un peu pareil : on fait du chemin, puis la tension mote progressivement tant qu'on a pas trouvé un téléporteur nous ramenant au vaisseau.
En fait, j'ai pas bien compris, ce débat sur les sauvegardes dans MPH : chaque téléporteur (vers le vaisseau) est l'équivalent d'une borne de sauvegarde...
Pour la maniabilité, je me régale, tout simplement. Tout est désormais intuitif, du changement d'arme (clic en haut à gauche puis glissement du pouce vers l'arme désirée) à la boule morphing, en passant par le scanner. Au début, il ne s'active pas tout de suite, mais à force on arrive à trouver le bon point d'impact entre le bouton sur l'écran tactile et le bout de la dragonne.
-
- Silver Mario
Même pas besoin d'argumenter, tu te contredis tout seulBlad01 a écrit :Bouh le râleur ^^
Non mais ça aide énormément, enfin si je les avais pas eu, je n'aurais pas aimé :/

_ALkyD_ -> Mouais, moi les points de sauvegarde je trouve ça plus chiant que stressant, dans ma tête jme dis pas "oh merde j'ai plus beaucoup de vie, faut vite que je trouve un point de sauvegarde !" mais plutôt "putain j'ai envie d'arrêter de jouer là, et pas de point de sauvegarde dans les parages" :/
-
- Super Mario
c'est vrai que c'est chiant mais bon, d'un autre coté je prefere voir ca d'une autre maniere genre 'Si tu ne sais pas aller jusqu'au point de sauvegarde tout seul, ce n'est pas la peine que tu fasses la prochain stage haahha'
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
-
- Super Mario
Petite note pour faire baver certains:
Je jouais a ce jeu sur la DS normale jusqu'a hier. J'ai donc essaié sur la DS Lite Enamel que j'ai recu aujourdhui et le jeu est bien plus beau, surtout la VISIBILITE est bien améliorée. J'avais du mal a voir certains ennemis mais la c'est trop fort.
Je jouais a ce jeu sur la DS normale jusqu'a hier. J'ai donc essaié sur la DS Lite Enamel que j'ai recu aujourdhui et le jeu est bien plus beau, surtout la VISIBILITE est bien améliorée. J'avais du mal a voir certains ennemis mais la c'est trop fort.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
J'ai une questions, dans le jeux les hunters sont les 5 chasseurs c'est sa?
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Silver Mario
Tu peux pas sortir par le haut.Mr Bean 2 a écrit :Dans Arcterra lorsqu'on est sous la glace en morph ball et qu'il y a une fissure, on fait comment pour sortir? J'ai essayé la bombe, mais ça n'a pas marché.
Faut que tu actives un interrupteur pour enelver des lazer qui bloquent un passage au début du labyrinthe

J'ai suffisement avancé dans le jeu pour pouvoir me faire une idée. Je trouve le jeu génial (pourtant je me suis fait metroïd prime hunter sur le cube, et ça a été unvéritable supplice de le finir). La maniabilité à la dragonne est bonne mais fatigante à la longue, bon graphisme pour de la DS, bonne musique. Par contre j'ai toujours pas essayé le mode multi à plusieurs (j'ai pas acheté le jeu pour ce mode
mais il a l'air pas mal après un ou deux essais avec des bots).
Bon, c'est pas tout. J'y retourne
.

Bon, c'est pas tout. J'y retourne