Micromania game show

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

etant fan de sega (d'avant la fin de la dreamcast) et de nintendo principalement depuis toujours j'ai ete content du salon car il y avait tout de meme pas mal de jeux sympas sur cube et DS et qui n'ont pas été cités dans l'article du site:
fire emblem, chibi robot,odama,battalion wars, naruto 3 (meme si cela fait une eternité que j'y joue) et autres jeux multi

sur ds j'ai adoré ouendan (j'y suis resté 45 minutes sur la console dommage que ce jeu ne sorte jamais en france mais on s'en fiche car vive l'import jap) jump superstars,sonic,caduceus,mario,le jeu d'avocat,electroplancton, animal crossing , brain training et encore d'autres tel que mario kart certes classique mais on s'en fiche pour un mario kart si on s'amuse direct
le stand etait hyper convivial pour la ds et pour moi le meilleur du salon

j'ai tout de meme fait un tour sur le stand xbox 360 et je ne suis pas aussi categorique que vous sur certains jeux: pgr3,kameo et surtout condemned de sega . pourtant je n'aime pas les fps mais là j'i été subjugué par ce jeu tant il promer niveau ambiance et contrairement a d'autre fps on n'a que 2 armes dans la main et si on en trouve une 3è il faut en lacher une
le pad est hyper agreable a prendre en main...

shadow the hedghog= tres bof sonic riders aussi mais peut etre sympa a 9€
gun m'attire
rien sur ps2 (console que je n'ai toujours pas car peu de jeux m'intéressent) car pas de shadow of the colosseus et okami
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kof95 a écrit :contrairement a d'autre fps on n'a que 2 armes dans la main et si on en trouve une 3è il faut en lacher une
Depuis Halo et bien le principe des 2 armes est utilisé par une multitude de FPS. Perso le double arme n'est plus une nouveauté.
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

kof95 c la 2e fois ke tu repetes sa lol

mario smash football trop cool g bouffé tt le monde
idem pour mario kart g gagné tou lé parties sauf celle ou on m a lancé deux carapaces bleues de suite au dernier tour g fini 6e lol
le mgs un peu mal organisé comme si c etait la 1ere fois mé je m en fiche c pa important. l important c les jeux. sonic rush je m attendais a une suite de sonic advance mé c pa pareil du tout!!
sonic riders bof g r1 pigé...
shadow the hedgedog cool il é cool ce game...
mario baseball le baseball c pa mon truc....
zelda oh purée il é trop mortel n'pas hein???
le nettoyeur d ecran psp c pour nettoyer ma ds c efficace c mieu ke les ecran de protection....
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Encore une fois, ça te dérangerais beaucoup de parler FRANCAIS ?! >___<
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ouais ouais les photos c'est pour demain soir, si je suis pas trop crevé. Au pire des cas vous les aurez mardi ;)

Sinon, je n'ai pas vu Condemned sur le salon. J'ai du louper, c'est dommage car le jeu promet beaucoup, surtout au niveau de l'ambiance. Je pense que je l'achèterais à Noël :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

Haloman a écrit :
kof95 a écrit :contrairement a d'autre fps on n'a que 2 armes dans la main et si on en trouve une 3è il faut en lacher une
Depuis Halo et bien le principe des 2 armes est utilisé par une multitude de FPS. Perso le double arme n'est plus une nouveauté.
je me suis mal exprimé, je veux dire que dans les fps on a d'habitude un arsenal de fou avec "36" armes differentes dans le "sac a dos",je voudrais bien voir la taille du sac a dos qui contient un lance roquette,mitraillette,etc..
mais là dans condemned tu peux avoir 1 ou 2 armes en main mais pas d'autres en stock que tu peux selectionner il faut les ramasser et donc jeter si on veut l'une de celle que l'on a deja en main

ps: ok j'ai fait copier coller mais l'autre topic n'avait pas bcp de pages..donc j'ai prefere reposter ici
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

kof95 a écrit :
Haloman a écrit :
je me suis mal exprimé, je veux dire que dans les fps on a d'habitude un arsenal de fou avec "36" armes differentes dans le "sac a dos",je voudrais bien voir la taille du sac a dos qui contient un lance roquette,mitraillette,etc..
mais là dans condemned tu peux avoir 1 ou 2 armes en main mais pas d'autres en stock que tu peux selectionner il faut les ramasser et donc jeter si on veut l'une de celle que l'on a deja en main

ps: ok j'ai fait copier coller mais l'autre topic n'avait pas bcp de pages..donc j'ai prefere reposter ici
Oui, justement comme dans tous les FPS depuis halo1
Questume regardd comm ssa??
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

desole comme c'est un sujet que je ne maitrise pas bcp car je n'aime pas le genre (cela m'etourdit trop rapidement a part metroid prime pour la vue qui ne m'a pas gené)
et je trouve que ce genre de se renouvelle pas assez
dommage que geist soit baclé
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Juste un dernier truc qui montre qu'on comprend pas ce que je dis : je n'ai jamais dis que les jeux sur Xbox ou Xbox 360 était mauvais, j'ai juste dis que la nouvelle génération de jeux sur Xbox 360 ne claquait pas niveau graphisme comme on aurait eu le droit de s'y attendre pour une next-gen. C'EST TOUT ! Je n'ai jamais critiqué aucune qualité de jeux, je suis sûr que Kaméo, PGR3 et autres sont de très très bons jeux. A pars si évidemment vous qualifiez de bon jeu un jeu avec de bons graphismes. Là, évidemment...

Je suis ok pour clore le débat.
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

c'est clair que pour moi beaux graph ne riment pas avec bons jeux..;
sinon je ne continuerais pas de jouer a mon amiga 500,ma megadrive ou autre saturn
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

wind-legend a écrit :Juste un dernier truc qui montre qu'on comprend pas ce que je dis : je n'ai jamais dis que les jeux sur Xbox ou Xbox 360 était mauvais, j'ai juste dis que la nouvelle génération de jeux sur Xbox 360 ne claquait pas niveau graphisme comme on aurait eu le droit de s'y attendre pour une next-gen. C'EST TOUT ! Je n'ai jamais critiqué aucune qualité de jeux, je suis sûr que Kaméo, PGR3 et autres sont de très très bons jeux. A pars si évidemment vous qualifiez de bon jeu un jeu avec de bons graphismes. Là, évidemment...

Si, avec le "heureux qu'elle ne propose que ça" alors que tu n'as même pas essayé les jeux. PGR3 a des voitures constituées de 100000 polygones chacunes, aucun jeu n'a atteint un tel niveau de réalisme, kameo affiche des centaines d'ennemis a l'écran, qui sont tous bien faits, dead or alive 4 a les plus beaux décors jamais vu dans un jeu vidéo, c'est porche de la réalité, et encore ce n'est que la prémière vague de jeu, rapelle toi de la dreamcast et la ps2, ce n'était pas une révolution graphique a leur sortie (c'était beaucoup plus beau, mais on attendait plus) mais ce sont ratrapées par la suite, en seulement quelques mois des hits étaient sortis, ça va être a peu près pareil pour la 360, sauf qu'il y a déjà PGR3, kameo, DOA4.
Questume regardd comm ssa??
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kof95 a écrit :desole comme c'est un sujet que je ne maitrise pas bcp car je n'aime pas le genre (cela m'etourdit trop rapidement a part metroid prime pour la vue qui ne m'a pas gené)
et je trouve que ce genre de se renouvelle pas assez
dommage que geist soit baclé
Oui en me relisant et bien ca porte aussi en confusion car tu devait penser a l'Akimbot (1 même arme dans chaque main).

II Kratos II j'ai beau êtres des personnes a vouloir acheter la Xbox360 je rejoind un peu wind-legend quand il dit que le line up n'a rien de bluffant. Peut êtres que Kameo, Pgr 3, Doa 4 sont plus beau qu'un jeux PC actuel mais c'est pas le jour et la nuit car bon a par Gear of wars, Mgs 4, Oblivion "sur pc en plus" et bien y'a rien de bluffant qui nous fait une claque.
wind-legend a plus voulus dire "C'est beau, certain un peu plus beau que sur PC mais bon c'est pas un boulversement".

De toute facons ca va faire plusieur mois (même avant la démonstation de la Xbox360) que je disais que la Next gen ne sera pas une claque du faite que le PC a trop progresser et que toutes les consoles sont plus ou moin des PC déguiser en station multimedia pour salon. La seul chose qui fera qu'une console ne sera pas obselete dans l'avenir sera l'optimisition plus pousser.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Haloman ta raison, c'est pour ca que maintenant il faut aussi s'interresser a de nouvelle maniére de jouer (optimiser les graphismes mais le gameplay aussi), il faut plus d'innovations et que celle ci soit gérer équitablement (un parfait équilibre entre le hardware et l'interface).

Je ne dit pas que l'innovation a elle seul fait la diference (non, ce serait mentir) mais , si elle est bien employée, peut faire toute la difference.

Cella dit l x360 est une tres bonne console , avec une manette parfaite pour la prise en main (tous ceux qui l'ont testé le disent).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

wind-legend a écrit :Juste un dernier truc qui montre qu'on comprend pas ce que je dis : je n'ai jamais dis que les jeux sur Xbox ou Xbox 360 était mauvais, j'ai juste dis que la nouvelle génération de jeux sur Xbox 360 ne claquait pas niveau graphisme comme on aurait eu le droit de s'y attendre pour une next-gen. C'EST TOUT ! Je n'ai jamais critiqué aucune qualité de jeux, je suis sûr que Kaméo, PGR3 et autres sont de très très bons jeux. A pars si évidemment vous qualifiez de bon jeu un jeu avec de bons graphismes. Là, évidemment...

Ah bah oui, fallait que t'ai le dernier mot.
Dfaçon tout le monde campe sur ses positions, on le savait tous que la Xbox 360 ne ferait pas des jeux plus beau que des titres pc, fallait pas venir au salon en pensant ça. Après faut se dire que la Xbox 360 joue sur le marché des consoles, pas des pc. Ainsi, pour une console, elle est vraiment puissante. Enfin chacun défend ses idées, aucun ne lachera l'affaire donc ça sert à rien de continuer.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

baka a écrit :Haloman ta raison, c'est pour ca que maintenant il faut aussi s'interresser a de nouvelle maniére de jouer (optimiser les graphismes mais le gameplay aussi), il faut plus d'innovations et que celle ci soit gérer équitablement (un parfait équilibre entre le hardware et l'interface).

Je ne dit pas que l'innovation a elle seul fait la diference (non, ce serait mentir) mais , si elle est bien employée, peut faire toute la difference.

Cella dit l x360 est une tres bonne console , avec une manette parfaite pour la prise en main (tous ceux qui l'ont testé le disent).
Mouais pas d'accord... Perso que les consoles ont des graphismes qui évoluent comme sur PC "sauf a saturation du a un hard fermer" me gene pas mais bon une console reste et restera une console car bon des rpg, des jeux de plateforme, etc... c'est des genres pas trop pc et j'irais même jusqu'a dire qu'un FPS console n'a pas la même sensation qu'un fps PC "le but rechercher dans le gameplay n'est pas le même".

Répondre