I N C R O Y A B L E !!
Moi la PS3 je la trouve louche... C'est du sony habituel quoi! A éviter tant qu'on peut (jusqu'à ce que les premiers gros rpgs sortent en gros ^^). Par contre la 360, elle me plait bien. Rien que pour Sega et Rare ca peut être sympas.
Celle qui est quasi sûre de se retrouver chez moi, c'est la révo. OK c'était la mort à l'E3 mais putain, rien que le fait qu'elle reprend TOUTES les console tendo, j'immagine déjà le catalogue de jeu. Tous les jeux que j'ai ratés sur consoles nintendo dans les générations passées, je sens que je vais tous me les taper...
Celle qui est quasi sûre de se retrouver chez moi, c'est la révo. OK c'était la mort à l'E3 mais putain, rien que le fait qu'elle reprend TOUTES les console tendo, j'immagine déjà le catalogue de jeu. Tous les jeux que j'ai ratés sur consoles nintendo dans les générations passées, je sens que je vais tous me les taper...
exilé!
Je les vois mal vendre les jeux Nes et snes... En plus d'autres consoles pourraient vite êtreémulées: atari et sega pourraient très bien laisser la révolution lire leurs jeux. Non séireux, je m'attend à une vente des jeux N64 et au pire des packs de jeux nes/snes à 10€ pour 10 jeux. Ca me parait raisonnable...Koolfreak a écrit :Ouin... mais à quel prix seront disponibles ces titres retro?? Si Nintendo les vends 5$-10$... voir même 20$-30$ chaques... ça "pogneras" pas c'est sur. On a déjà les émulateurs gratos
exilé!
Bah voila enfin un optimiste. Merci adc06 je pensais que j'etais le seul à voir en la Révolution une console bien sympa. Franchement qui a déjà jouer à Super Smash Bros sera obliger d'acheter la Révolution à cause du Super Smash Bros Online.
Moi perso ca me suffit pour savoir que je la veux. Enfin j'exagére un peu.

Moi perso ca me suffit pour savoir que je la veux. Enfin j'exagére un peu.

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Ils sont en pourparler avec les autres editeurs tiers... Je vois pas pourquoi ceux-ci refuseraient, je pense qu'on peut déjà dire qu'il y aura autre chose que du nintendo de jouable.Sims a écrit :Mais quand ils disent qu`on pourra jouer à tous les jeux NES, SNES et N64, parlent-ils de leurs jeux exclusivement ou de tous les jeux, incluant ceux des éditeurs tiers ?
exilé!
le fait de pouvoir jouer aux anciennes consoles nintendo peu aussi ramener les anciens joueurs , et se rendre enfin compte du plagia de sonymatique et du vol pur et simple de licences et d idees de la grande epoque nes, s-nes.
vive nintendo et
viva la revolution !!!(il faut le dire avec un accent cubain!)
vive nintendo et
viva la revolution !!!(il faut le dire avec un accent cubain!)
-
- Liquid Mario
Nes series sur gba = 20 euros -_-adc06 a écrit :Je les vois mal vendre les jeux Nes et snes... En plus d'autres consoles pourraient vite êtreémulées: atari et sega pourraient très bien laisser la révolution lire leurs jeux. Non séireux, je m'attend à une vente des jeux N64 et au pire des packs de jeux nes/snes à 10€ pour 10 jeux. Ca me parait raisonnable...Koolfreak a écrit :Ouin... mais à quel prix seront disponibles ces titres retro?? Si Nintendo les vends 5$-10$... voir même 20$-30$ chaques... ça "pogneras" pas c'est sur. On a déjà les émulateurs gratos
Ouais mais là y'a la courtouche, le marketing, la reconversion à payer... Alors que là c'est du pur software, sans contrainte de support...Durburz a écrit :Nes series sur gba = 20 euros -_-adc06 a écrit :Je les vois mal vendre les jeux Nes et snes... En plus d'autres consoles pourraient vite êtreémulées: atari et sega pourraient très bien laisser la révolution lire leurs jeux. Non séireux, je m'attend à une vente des jeux N64 et au pire des packs de jeux nes/snes à 10€ pour 10 jeux. Ca me parait raisonnable...Koolfreak a écrit :Ouin... mais à quel prix seront disponibles ces titres retro?? Si Nintendo les vends 5$-10$... voir même 20$-30$ chaques... ça "pogneras" pas c'est sur. On a déjà les émulateurs gratos
exilé!
-
- Mario
Oui çà de toute façon c'est sûre qu'il faudra pas l'acheter dés sa sortie quoiqu'il en soit ... à moin de vouloire draguer la petite minette du service après-vente de votre Auchan.adc06 a écrit :Moi la PS3 je la trouve louche... C'est du sony habituel quoi! A éviter tant qu'on peut ...
C'est toujours comme çà avec sony, il faut attendre au moin 1 ans pour avoir un console bien fini et qui vous pêtes pas entre les doigts à la prenière pression sûre le bouton carré ou à la première insertion de CD/DVD/UMD/BlueRay-Disc ou tout ce que vous voulez d'autres.
Pour moi c'est une bonne raison pour attendre la Révolution ... sauf si X-box360 nous sort vraiement le grand jeux.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon