[topic officiel] F-zero
mwarf je di la vérité et pis je la dit pas souvent sinon sa vous énerverez !linking29 a écrit :tu me fais c**** qu'est-ce que tu as à te la ramener comme ça...crygor a écrit :trop simple sa !linking29 a écrit :j'ai fini toutes les coupes en master(5)
et il me reste le chapîtreI en very-hard que j'ai pas beaucoup essayé mais les premières impressions n'étaient pas réjouissante.
ouais c'est trop simple par si par là...
pfou
Moi aussi jl'ais fait et je sais le dire sans fautes d'orthographe.crygor a écrit :mwarf je di la vérité et pis je la dit pas souvent sinon sa vous énerverez !linking29 a écrit :tu me fais c**** qu'est-ce que tu as à te la ramener comme ça...crygor a écrit :trop simple sa !linking29 a écrit :j'ai fini toutes les coupes en master(5)
et il me reste le chapîtreI en very-hard que j'ai pas beaucoup essayé mais les premières impressions n'étaient pas réjouissante.
ouais c'est trop simple par si par là...
pfou
T'as battu de combien le fantôme des créateurs (dernier chapitre du mode story) et Very Hard ?
J'ais fait 19 secondes de moins que lui.
Bon ok je me vante mais bon c'est pour voir si il a fait mieux.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Liquid Mario
Et oui, je remonte ce topic vieux de plus de 2 ans pour rappeller la bonne époque ! On s'eclatait bien sur ce jeu :/
Et puis d'un coup d'un seul je me suis mis a y rejouer et... je suis accro !
Je voulais savoir si ca vous arrive d'y jouer ? Ou en êtes vous ?
Personnellement j'avais tout effacé et la je viens de refaire tout en debutant standard et expert. Le mode master et story en very hard sont tout de même les moments les plus interessants du jeu !
Concernant les fantomes du staff a battre, j'ai pas le niveau.
Sur ce je vais me customiser une caisse
Et puis d'un coup d'un seul je me suis mis a y rejouer et... je suis accro !
Je voulais savoir si ca vous arrive d'y jouer ? Ou en êtes vous ?
Personnellement j'avais tout effacé et la je viens de refaire tout en debutant standard et expert. Le mode master et story en very hard sont tout de même les moments les plus interessants du jeu !
Concernant les fantomes du staff a battre, j'ai pas le niveau.
Sur ce je vais me customiser une caisse

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario Bros
J'ai pratiquemment tout les vaisseaux,réussir certaine certaines missions du mode story relève de l'impossible ou presque; à part ca j'ai torché toutes les coupes en master
j'ai réussi à débloquer les cinématiques de fin des différents personnages mais y en a quelques c'est infaisable je pense à Pico, Samurai goroh ou même son fils ...

-
- Liquid Mario
Je regrette d'avoir effacé ma partie : j'avais fini le mode story en very hard, et refaire le truc ou tu dois rester a vive allure ou bien la fermeture des portes avec jodie sont des trusc a s'arracher les cheveux.
Pour moi la mission la moins dure c'est celle de Samourai Goroh avec les rochers :/
Pour moi la mission la moins dure c'est celle de Samourai Goroh avec les rochers :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario Bros
Wow GG !! le mode story en very hardLink52 a écrit :Je regrette d'avoir effacé ma partie : j'avais fini le mode story en very hard, et refaire le truc ou tu dois rester a vive allure ou bien la fermeture des portes avec jodie sont des trusc a s'arracher les cheveux.

Euh la mission la moins hard pour moi ce serait le chapitre 4 avec le clan;exploser tout les vaisseaux et récupérer de la vie pour arriver à faire taire le rival

-
- Liquid Mario
Je viens de faire les missions 2,3 et 4 en very hard, ainsi que la mission 7 en hard. La mission 7 (le Grand Prix) en VH, c'est hardcore ><...
En master je viens de faire la coupe rubis, facilement !
Pour en revenir a la mission 4, Chain a beaucoup de vie en Very Hard, du coup faut lui faire 4/5 coups de toupies dans sa face. Chiant de recommencer a chaque fois a cause de ca.
Mais essaie la fermeture des prtes en VH et dis moi ce que t'en penses :p
(Pour les fantomes en very hard j'ai une astuce, dans un virage vers la fin on voit la ligne d'arrivée, a vive allure on peut passer :p)
En master je viens de faire la coupe rubis, facilement !
Pour en revenir a la mission 4, Chain a beaucoup de vie en Very Hard, du coup faut lui faire 4/5 coups de toupies dans sa face. Chiant de recommencer a chaque fois a cause de ca.
Mais essaie la fermeture des prtes en VH et dis moi ce que t'en penses :p
(Pour les fantomes en very hard j'ai une astuce, dans un virage vers la fin on voit la ligne d'arrivée, a vive allure on peut passer :p)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2