[Topic officiel] Xbox 360
tss tss tss : il en a fallu moins que ça à certains pour dire que l'homme n'était jamais allé sur la Lune, au niveau des ombres 
Quant aux PNJ, ça me fait juste marrer de voir deux ou trois fois les mêmes avec juste trois perso "uniques" sur une quinzaine de PNJ.
Sinon j'ai bien prévenu que c'était une séquence pinaillage hein, et je te renvoie à sa définition. Je n'ai jamais dit non plus que c'était anormal ou que ce jeu était mauvais, tant la gestion des PNJ et des ombres doit être laborieuse dans un jeu... détends-toi mon grand !
[EDIT : y en a qui vont pleurer sérieusement sur l'alliasing de certains scans hein, alors bon, niveau loupe j'ai des progrès à faire
]

Quant aux PNJ, ça me fait juste marrer de voir deux ou trois fois les mêmes avec juste trois perso "uniques" sur une quinzaine de PNJ.
Sinon j'ai bien prévenu que c'était une séquence pinaillage hein, et je te renvoie à sa définition. Je n'ai jamais dit non plus que c'était anormal ou que ce jeu était mauvais, tant la gestion des PNJ et des ombres doit être laborieuse dans un jeu... détends-toi mon grand !
[EDIT : y en a qui vont pleurer sérieusement sur l'alliasing de certains scans hein, alors bon, niveau loupe j'ai des progrès à faire

en tout cas c'est le genre de trouc qu'on ne voit pas dans oblivion. on retrouve quelque fois les mêmes visages mais il y a en tellement de différents qu'on s'en fout un peu.
mais là c'est vrai que ça fait un peu beaucoup.
mais c'est peut-être du à la sortie du jeu encore lointaine? les développeurs n'ont peut-être pas encore intégré un grand nombre de PNJ.
pour mieux apprécier les qualités du jeu voilà son trailer!
edit: c'est pas vraiment un trailer mais plutôt une présentation du jeu par une jolie damoiselle! ^^
mais c'est peut-être du à la sortie du jeu encore lointaine? les développeurs n'ont peut-être pas encore intégré un grand nombre de PNJ.
pour mieux apprécier les qualités du jeu voilà son trailer!
edit: c'est pas vraiment un trailer mais plutôt une présentation du jeu par une jolie damoiselle! ^^
C'est aussi le genre de truc qui ne m'a pas trop choqué dans Fable, donc comme le dit jojooo666 c'est peut-être aussi moins flagrant à vitesse réelletotti10 a écrit :en tout cas c'est le genre de trouc qu'on ne voit pas dans oblivion. on retrouve quelque fois les mêmes visages mais il y a en tellement de différents qu'on s'en fout un peu.

Et comme tu le dis, la sortie étant encore lointaine, c'est peut-être juste un montage rapide des développeurs ou que sais-je encore... Rien que sur les images du liens que tu nous donnes, c'est bien plus diversifié

-
- Silicon Mario
http://www.gametrailers.com/player.php? ... 2&type=mov
Voila Project Sylpheed de Squix.... Le scenar est totalement extraordinaire, en gros y'a l'univers qui est en guerre, 2 bon potes de 14 ans qui pilote des gros vaisseaux de guerre se retrouve énemie, y'a une histoire d'amour, .... du jamais vu >_>.
Enfin bref c'est le trailer qu'on a vus X fois, le nombre de fois ou on attend murglass, murgluss, a de quoi énerver les tympans,....
Bon a quand des phases ingames car bon les cinématiques d'un scénar qui respire la niaiserie et le fan service "a quand les fifilles avec le gros néné, quoique la copine du héros a une sacré paire pour son âges" on s'en branle un peu.
Voila Project Sylpheed de Squix.... Le scenar est totalement extraordinaire, en gros y'a l'univers qui est en guerre, 2 bon potes de 14 ans qui pilote des gros vaisseaux de guerre se retrouve énemie, y'a une histoire d'amour, .... du jamais vu >_>.
Enfin bref c'est le trailer qu'on a vus X fois, le nombre de fois ou on attend murglass, murgluss, a de quoi énerver les tympans,....
Bon a quand des phases ingames car bon les cinématiques d'un scénar qui respire la niaiserie et le fan service "a quand les fifilles avec le gros néné, quoique la copine du héros a une sacré paire pour son âges" on s'en branle un peu.
-
- Super Mario
ok tu a une astuce non? je dois appele UPS pour leur dire de passe a une certaine heure?Auron FFX a écrit :Normallement, encore 3 ou 4 jours. Par contre, ups est ce qu'il y a de pire au monde, livrant n'importe quel jour entre le lundi et le vendredi entre 8h du mat et 17h. Pour être bien sûr que tu sois absent quoi.Cubeman a écrit :voilama console est arrive en allemagne, logiquement je dois attendre encore combien de jours? comment se passe la livraison? je dois prendre rdv avec UPS pour un "RDV"?
merci d'avance
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Silicon Mario
Bon la Xbox360 est garentie 2 ans chez nous et même apres on peu avoir une fleur.Problèmes de fiabilité Xbox 360 : réaction aux Etats-Unis
C'est une des questions qu'on se pose le plus souvent actuellement : Microsoft dit-il toute la vérité sur le nombre de Xbox 360 défectueuses ? Ayant toujours soutenu qu'il n'y avait pas matière à s'inquiéter (de façon tout à fait logique au fond), le groupe de Seattle peut se targuer de proposer un service après vente souvent irréprochable, mais dont les statistiques clés (nombre d'appels, problèmes rencontrés par les acheteurs, nombre de consoles rapatriées) sont gardées secrètes. Dans le même temps, sur Internet, les forums de discussion continuent d'être alimentés de messages rédigés par des victimes de pannes diverses (celle des redoutables et redoutées "trois diodes rouges" allumées sur le ring of light étant la plus fréquente). Sur Xbox-Mag, plusieurs membres de l'équipe ont déjà dû passer par l'étape SAV, à chaque fois pour un problème similaire (les trois diodes justement).
Dans ce contexte de doute, c'est un petit événement qui vient de se produire aux Etats-Unis. Microsoft a en effet annoncé avoir (enfin) détecté un nombre de consoles défectueuses inhabituellement élevé dans la première série de production, à partir des données du SAV justement. Par conséquent, un plan spécial a été mis en place : le groupe offre aux acheteurs américains ayant acquis leur 360 avant le premier janvier 2006 un remplacement/une réparation gratuite si leur machine rencontre un problème technique, et ce à n'importe quel moment (un client rencontrant un souci pour la première fois - soyons fous - en 2010 pourra toujours faire jouer cette offre).
La garantie constructeur arrivant à son terme après seulement 90 jours aux States, les personnes ayant acheté leur 360 avant le premier janvier 2006 et ayant été dans l'obligation de payer leur réparation se verront, pour leur part, remboursés.
Si l'initiative prouve qu'il y avait bien un nombre relativement important de machines défectueuses lors du lancement, elle démontre également que Microsoft ne craint pas de puiser dans ses réserves financières (quasi-illimitées il est vrai) pour ne pas se mettre à dos les acheteurs de la première heure. Car derrière ces souçis sans doute difficilement évitables au vu des circonstances du lancement (produit de haute technologie mis un peu brutalement sur le marché pour des raisons stratégiques), il y a la crainte de voir la réputation de la 360 ternie et donc la confiance d'une partie de la clientèle s'effriter.
La question est maintenant de savoir, d'un point de vue non plus américain mais international, si les séries de 360 ultérieures à fin 2005 sont réellement plus fiables (même remarque pour les consoles de 2005 réparées par la SAV et expédiées chez de nouveaux utilisateurs). Si tel n'était pas le cas, les ennuis de garantie qui ne manqueraient alors pas de se poser pourraient faire monter la grogne. On peut toutefois tenter de se rassurer en imaginant que Microsoft pourrait très bien remédier au problème de la même façon qu'aux Etats-Unis, en proposant des remplacements gratuits.
Pour contacter le SAV Microsoft Xbox
-
- Super Mario
ouai mais au moin ta console ne part pas au SAV toutes les mois ^^Halouc a écrit :Tu m'étonnes... Eux sont toujours en retrait question technologie donc forcement.Tgabs a écrit :Ah,la fiabilité....
Y'a pas a dire,pour ca,BIG N est infaillible sur la fiabilité de leur console (a moins de s'y prendre a coup de masse ! )
..:: Xbox 360 Premium ::..