[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Ah yeah!J'ai enfin de mon coté pris la xbox360. Le wifi marche nickel(80 euro cette merde) et j'ai commencé quelque partie sur le live de ghost recon. Ca pète. Par contre j'ai pas trop compris comment marchait le casque. Je l'ai bien branché mais ia aucun son qui sort( il faut activer un canal, nan?). Enfin autrement j'ai PERFECT DARK(un peu déçu...meme beaucoup) et je mettais pris saint row mais la console la rayer circulairement et il ne marchait plus...Alors je suis allé montrer mon problème a mon vendeur préféré et il m'a dit: "je t'envoie ça en réparation, j'ai pas saint row en occas mais en attendant je peux préter n'importe quel jeu en magasin" super sympa(c'est pas une grande surface qu'aurait fait ça). C'est comme ça que je me suis pris ghost recon.
Au fait j'ai pas trop compris le système de gamertag (c'est ami-ami,je crois) alors si quelqu'un veut etre mon pote ya pas de souci, mon pseudo c'est : Mad hunter 44 . Voila bonne soirée.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai enfin Dead Rising.
Le jeu est bien mais j'aime pas son déroulement :/
Et puis les textes pendant le jeu sont écris extrèmement petit, c'est pas du tout agréable, j'arrive même pas à lire :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mad hunter01 a écrit :Ah yeah!J'ai enfin de mon coté pris la xbox360. Le wifi marche nickel(80 euro cette merde) et j'ai commencé quelque partie sur le live de ghost recon. Ca pète. Par contre j'ai pas trop compris comment marchait le casque. Je l'ai bien branché mais ia aucun son qui sort( il faut activer un canal, nan?). Enfin autrement j'ai PERFECT DARK(un peu déçu...meme beaucoup) et je mettais pris saint row mais la console la rayer circulairement et il ne marchait plus...Alors je suis allé montrer mon problème a mon vendeur préféré et il m'a dit: "je t'envoie ça en réparation, j'ai pas saint row en occas mais en attendant je peux préter n'importe quel jeu en magasin" super sympa(c'est pas une grande surface qu'aurait fait ça). C'est comme ça que je me suis pris ghost recon.
Au fait j'ai pas trop compris le système de gamertag (c'est ami-ami,je crois) alors si quelqu'un veut etre mon pote ya pas de souci, mon pseudo c'est : Mad hunter 44 . Voila bonne soirée.
Pour le casque, il suffie de le brancher sous la manette ^^..... Il n'y a que les voix qui sort du casque.

Si tu n'entend rien, regarde si la console n'est pas configurer pour sortir le son sur les enceintes de la télé ou alors si le regleur de volume "sur le casque" est a zeros.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Voilaje vien de recevoir le mail de Microsoft avec un papie a imprime et a coller sur le coli et un autre, un recu. Je passe un coup de fils ce soir a UPS pour avoir une date de passage ^^
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
Mad hunter01 a écrit :Ah yeah!J'ai enfin de mon coté pris la xbox360. Le wifi marche nickel(80 euro cette merde) et j'ai commencé quelque partie sur le live de ghost recon. Ca pète. Par contre j'ai pas trop compris comment marchait le casque. Je l'ai bien branché mais ia aucun son qui sort( il faut activer un canal, nan?). Enfin autrement j'ai PERFECT DARK(un peu déçu...meme beaucoup) et je mettais pris saint row mais la console la rayer circulairement et il ne marchait plus...Alors je suis allé montrer mon problème a mon vendeur préféré et il m'a dit: "je t'envoie ça en réparation, j'ai pas saint row en occas mais en attendant je peux préter n'importe quel jeu en magasin" super sympa(c'est pas une grande surface qu'aurait fait ça). C'est comme ça que je me suis pris ghost recon.
Pour le casque, il suffie de le brancher sous la manette ^^..... Il n'y a que les voix qui sort du casque.

Si tu n'entend rien, regarde si la console n'est pas configurer pour sortir le son sur les enceintes de la télé ou alors si le regleur de volume "sur le casque" est a zeros.
peut-être qu'il n'a rien entendu parce que personne ne parlait ^_^

tu veux vérifier en ajoutant du monde à tes contacts et en démarrant une conversation privée pour voir :) (rappel : dans le topic de recensement des gamertags :) )
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Dans le casque de la Xbox 360, il n'y a que les voix entendues pendant la partie (et non les sons de jeu) ? Et on entend toute les voix ou seulement celles qu'on a dans la liste d'amis ?
> Nintendo SWITCH <
yoann007

Message par yoann007 »

jojooo666 a écrit :Dans le casque de la Xbox 360, il n'y a que les voix entendues pendant la partie (et non les sons de jeu) ?
seulement les voix.
Et on entend toute les voix ou seulement celles qu'on a dans la liste d'amis ?
on entend les voix du canal sur lequel on se trouve ;) c'est-à-dire les participants d'une partie si on se trouve dans une partie, ou bien son correspondant si on a démarré un chat privé :)
Dernière modification par yoann007 le mar. 19 sept. 2006 - 15:21, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

en plus tu pourras écouter la musique pourrie qu'écoutent certains en faisant exprès de la mettre bien forte... :roll:
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

totti10 a écrit :en plus tu pourras écouter la musique pourrie qu'écoutent certains en faisant exprès de la mettre bien forte... :roll:
J'en ai fait l'expérience chez un pote, c'est assez énervant ^^
Sinon je compte me prendre la 360, mais vaut-il mieux que je me prenne une TV LCD avec prise YUV (pour profiter de la HD avec la 360) d'abord ou alors me prendre d'abord la 360, mais là je jouerais sur une petite TV "normale"... pendant plusieurs mois...
EDIT : Quand je branche un câble YUV sur une TV LCD, est-ce que je profiterais du 60Hz (par exemple pour gosht recon 3,...) ?
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

vu le peu de programme en HD, je te conseille de prendre d'abord la 360.

pour le YUV et le 60hz je n'ai jamais entendu parler d'incompabilité.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Jojooo, le HD n'est qu'un plus non négligable mais pas un indispensable pour profiter de la Xbox360...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est clair. perso, je n'achèterai une LCD HD que quand j'aurai fini mes études et que je quitterai le foyer familial! ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Donc vous jouez sur une TV à tube cathodique ? Vous utilisez le RVB je suppose ?
Ok pour le YUV et le 60hz, ça passe :-)
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais dans moin d'un mois je passe au téléviseur HD ^^.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Halouc a écrit :Oui mais dans moin d'un mois je passe au téléviseur HD ^^.
^^ Mais le problème, c'est que certains jeux ne sont pas vraiment adaptés pour des TV normales, donc certains sont plus sombres (King King en est un) et certains textes à l'écran seraient illisibles !
> Nintendo SWITCH <

Répondre