[Topic officiel] Xbox 360
Cubeman a acheté sa console d'occasion et il s'est fait... hum... voilà quoi.matusmat a écrit :Hum je veux pas déranger, mais ça signifie quoi "3 leds rouges" ?
Je ne posséde pas de xbox360, mais j'aimerais bien en avoir alors soit je me l'achéte dans 2/3 ans ou alors je participe à des concours dans l'espoir de la gagner
En neuf tu n'as pas grand-chose à craindre, les 360 sont plutôt fiables maintenant (les premières séries était plus problématique), mais même en cas de problème le SAV Microsoft est très performant, et, il faut le souligner, 100% gratuit !
-
- Super Mario
tu es toujours aussi negatif, qui te dit que la console etait deja morte avant que je l'achete ? je suis dsl mais regarde bien tout les sujet ! certains mec achete la 360 neuve et apres 20h de jeux elle claque, mon fere a une 360 depuis le 1er jour et jamais de prob, donc impossible de dire si jme suis fait ... comme tu dit !yoann007 a écrit :Cubeman a acheté sa console d'occasion et il s'est fait... hum... voilà quoi.matusmat a écrit :Hum je veux pas déranger, mais ça signifie quoi "3 leds rouges" ?
Je ne posséde pas de xbox360, mais j'aimerais bien en avoir alors soit je me l'achéte dans 2/3 ans ou alors je participe à des concours dans l'espoir de la gagner
En neuf tu n'as pas grand-chose à craindre, les 360 sont plutôt fiables maintenant (les premières séries était plus problématique), mais même en cas de problème le SAV Microsoft est très performant, et, il faut le souligner, 100% gratuit !
Moi la femme ma bien dit que je devais appele UPS apres avoir recu le mail et que je devais voir avec eux, je fait quoi alors ?
je pense que je vais devoir encore appele le SAV j'ai toujours pas recu d'e-mail, ca commence a me soule ce SAV ! deja ils emploient des personnes qui parlent presque pas francais....
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Super Mario
j'ai toujours pas recu de mail donc j'ai envoye un nouveau email avec mon numero de dossier et le num de serie de la console.

et si j'ai pas de new je retelephone lundi et ca va ch.....Bonsoir, ma Xbox 360 est deffectueuse ( numero de serie: ....................... ), elle ne s'allume plus, au demmarrage j'ai les 3 LED qui clognotent et rien ne s'affiche a l'ecran, j'ai donc appele votre SAV le 16 septembre 2006, mon dossier a donc etait enregistre ( n° .............. ) j'ai fait les differents tests ( debrancher et rebrancher sans disque dur )mais rien n'y fait. J'ai rappele vos services pour vous faire part du disfonctionnement de la machine. j'ai eu la même personne que la premiere fois qui ma dit que j'allais recevoir un e-mail mais je n'ai encore rien recu. je pense que mon adresse e-mail n'à pas eté bien comprise : .....................
je vousdrais aussi avoir un emballage pour envoyer ma console, votre conseillere ne m'en a pas parlé.
J'attends de vos nouvelles avec impatience. Merci d'avance

Il a 3 led rouges, et ça n'a qu'une seule signification: "problème interne nécessitant réparation". La surchauffe, c'est deux leds rouges allumées et le cable vidéo 4.Halouc a écrit : Apres les led veut dire plusieurs chose...
->Surchauffe de la console
->Problème au niveau du cordon videos
->Problème matériel.

hum intéressant!xbox-mag a écrit :Détails sur les accessoires Xbox 360
Posté par Diamond le 17/09/2006 à 05h58 | Source : Rédaction
Une présentation d'un responsable produit Microsoft nous a permis d'en apprendre un peu plus sur les futurs accessoires Xbox 360.
- Le casque sans fil aura une portée de 9 mètres. Il se rechargera sur prise secteur grâce à un adaptateur qui se branchera dessus. Il sera activé par un bouton on-off situé sur sa face extérieure, entouré de boutons de réglage du volume. La qualité d'écoute sera meilleure que sur les casques filaires.
- Le volant sans fil disposera d'une fonction vibration et d'une fonction retour de force (un vrai retour de force, pas un gadget pour faire joli sur la fiche technique). La fonction vibration sera présente par défaut mais le retour de force devra être alimenté sur prise secteur pour fonctionner. Le volant et le pédalier se présenteront sous la forme de deux boitiers séparés reliés par un câble. Le volant sera bien vendu en pack avec une version spécialement mise à jour de PGR 3. Sa sortie interviendra en fin d'année (novembre-décembre donc).
- Le lecteur HD-DVD arrivera lui aussi en fin d'année. Il comportera des ports USB. Il sera possible de créer une copie légale des films qu'on regardera dessus sur son PC.
-
- Super Mario
ok merci je vais attendre lundi, et si j'ai pas de new je les appelHalouc a écrit :->Logiquement tu appelles le SAV de Microsoft...
->UPS t'envois un carton
->Tu emballes ta consoles
->UPS vient chercher ta console
->Tu la réceptionne et point barre.
Quand j'ai renvoyer ma 1er Xbox, il n'y avait pas de mail, etc... Sinon attend Lundi... C'est sans doute l'effet WEEKEND...

Dernière modification par Cubeman le lun. 18 sept. 2006 - 13:30, modifié 1 fois.

-
- Silicon Mario
Cubeman a écrit :ok merci je vais attendre lundi, et si j'ai pas de new je les appeleHalouc a écrit :->Logiquement tu appelles le SAV de Microsoft...
->UPS t'envois un carton
->Tu emballes ta consoles
->UPS vient chercher ta console
->Tu la réceptionne et point barre.
Quand j'ai renvoyer ma 1er Xbox, il n'y avait pas de mail, etc... Sinon attend Lundi... C'est sans doute l'effet WEEKEND...

Rappel les sinon.
-
- Super Mario
comme prevu aucun email :-( j'ai donc retelephone a crosft, j'ai eu un monsieur tres sympa, avec un accent belge super sympa lol, il ma dit que je devais attendre 3 jours ouvrables pour avoir le mail, et en même temps je lui est demande de verif mon adresse email, et effectivement elle etait bien mal ecrite -_-' donc je dois encore attendre 3 jours ... et j'ai bien demande pour le carton je dois prendre le carton moi même, a auchan ou ailleur ( c'est lui qui me la dit ) lol et je dois appeler UPS pour qu'ils passent prendre ma bobox, voila ^^ je vous donne plus d'infos dans les prochains jours

-
- Silicon Mario
Arf le SAV est lui niquel "basé en Allemagne", les Hotline elle >_>...Cubeman a écrit :comme prevu aucun email :-( j'ai donc retelephone a crosft, j'ai eu un monsieur tres sympa, avec un accent belge super sympa lol, il ma dit que je devais attendre 3 jours ouvrables pour avoir le mail, et en même temps je lui est demande de verif mon adresse email, et effectivement elle etait bien mal ecrite -_-' donc je dois encore attendre 3 jours ... et j'ai bien demande pour le carton je dois prendre le carton moi même, a auchan ou ailleur ( c'est lui qui me la dit ) lol et je dois appeler UPS pour qu'ils passent prendre ma bobox, voila ^^ je vous donne plus d'infos dans les prochains jours
Sinon t'a appeller je ne sais qu'elle pays au moyen orient ou Afrique, mais pas en Europe.