[Topic officiel] Freeloader
Je pense qua ca a ete deja poster, mais j'ai un peu la fleme de tout relire (car quand même, sa fait beaucoup de message), mais vous etes pas obliger de me repondre si ca a deja ete poster (logique
) mais je voudrais savoir ou est ce que l'on peut prendre le Freeloader en France ?
Merci d'avance

Merci d'avance

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
le jeu est sorti en pal il me semble....quel est l'interet de le prendre en import?fr4nz a écrit :qqu'un sait si SSX3 us fonctionne sur une GC pal avec le FL ?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
dans ce cas ok a condition de prendre plusieurs jeux....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
le prix est effectivement une des raison, mais c'est surtout pour beneficier du mode 60hz et des commentaire originaux, paske generalement les traductions sont moins soignées que la VO (comprendre doubleur bon marché avec l'accent du terroireslate a écrit :le jeu est sorti en pal il me semble....quel est l'interet de le prendre en import?fr4nz a écrit :qqu'un sait si SSX3 us fonctionne sur une GC pal avec le FL ?

pq a condition de prendre plusieur jeu ?slate a écrit :dans ce cas ok a condition de prendre plusieurs jeux....
sur http://www.dvdboxoffice.com , les jeux coute +/- 45eur frais de port gratuit !!!!
Je commande regulièrement là bas sans aucun soucis. C'est un site Canadien, mais les envois se font depuis la suède si je me souvient bien, donc pas de frais de douane car l'envois provient de la CEE. astucieux

Et ca ne repond pas tjs a ma question original : ssx us est-il compatible PAL avec le FL ?
Salut, je me suis offert Mario kart version pal mais il passe pas avec mon freeloader 1.06B sur ma gamecube Q !
En, effet le probleme semble connu ( www.chrismarshall.net/freeloader ) et la solution serait soit d'avoir freeloader 1.04 ou le tout nouveau 1.08...
Est ce qu'une ame charitable pourais m'indiquer où trouver la 1.08 sur le net svp ? Si l'info est juste ou bonne je serais reconaissant (offre code vip non gratté par exemple)
En, effet le probleme semble connu ( www.chrismarshall.net/freeloader ) et la solution serait soit d'avoir freeloader 1.04 ou le tout nouveau 1.08...
Est ce qu'une ame charitable pourais m'indiquer où trouver la 1.08 sur le net svp ? Si l'info est juste ou bonne je serais reconaissant (offre code vip non gratté par exemple)
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
www.chrismarshall.net/freeloader voilà l'adresse où ils confirment l'existence du 1.08 (pour kotlet)
Ma Q je l'ai eu 3 semaines apres sa sortie au japon ! J'en ai eu en tout pour 4200 frs en comptant les frais de douane quand meme !!! Elle passe les jeux jap et us et dvd video zone jap et us mais je l'ai prise trop tot car peu de temps apres était sortit une nouvelle puce lisant aussi les mp3 et dezonnant lecture dvd all zones
Ma Q je l'ai eu 3 semaines apres sa sortie au japon ! J'en ai eu en tout pour 4200 frs en comptant les frais de douane quand meme !!! Elle passe les jeux jap et us et dvd video zone jap et us mais je l'ai prise trop tot car peu de temps apres était sortit une nouvelle puce lisant aussi les mp3 et dezonnant lecture dvd all zones
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE