[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

1000 points en 3 parties ? Oo

J'ai déjà perdu gros (1200BP contre 200BP) et j'ai perdu que 90 max.

Sinon pour l'instant je stagne dans les 1100 BP, ça m'énerve juste de perdre contre des Ken qui font que de la merde :( Et quand je gagne contre des Sagat ULTRA pourri avec 1500BP, je me dis qu'il y a un problème. Déjà si déco = perte de points y'aura déjà un ménage au niveau des points :)

En espérant que le patch amène cette correction (ainsi que masquer les choix de persos)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Non moi le maxi que j'ai fais c'etais 15O pt voler ^^

Pour un totale de 600pt acquis sur toute la session
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Jexou a écrit :
En espérant que le patch amène cette correction (ainsi que masquer les choix de persos)
Ha non ! On ne masque pas le perso ! Ca fait parti du folklore !

Maintenant, si une option existe pourquoi pas... Mais il y a un chrono pour ça !
Au pire, pour toi, tu restes sur ken et à la dernière seconde deux coups bas, et hop ! Le boxeur est dans la place !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Jexou réagit contre l'état d'esprit "petit joueur" de ses adversaires donc ça m'étonnerait qu'il se livre aux mêmes astuces qu'eux :] Je sais que la liste des tiers repose au final sur les capacités des joueurs mais s'il faut attendre 30 secondes que l'adversaire choisisse le meilleur personnage pour optimiser le versus moi je dis non ! Mettre toutes les chances de son côté pour gagner ça se fait en entraînement et pendant le combat mais pas à la sélection des personnages.
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Loreley a écrit :Jexou réagit contre l'état d'esprit "petit joueur" de ses adversaires donc ça m'étonnerait qu'il se livre aux mêmes astuces qu'eux :] Je sais que la liste des tiers repose au final sur les capacités des joueurs mais s'il faut attendre 30 secondes que l'adversaire choisisse le meilleur personnage pour optimiser le versus moi je dis non ! Mettre toutes les chances de son côté pour gagner ça se fait en entraînement et pendant le combat mais pas à la sélection des personnages.
Tout est dit :) Parceque 30 secondes pour la selection, 10 pour le stage, et en moyenne 20 pour trouver une partie. Ca nous fait 1min pour des combats qui durent pas beaucoup plus en général ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

La technique d'elpianistero est un grand classique de la selection de perso, mais je part du principe qu'un vrais combattant na pas besoin de cacher son perso.

TU sais qui tu es , pas besoin d'avoir peur de l'adversaire , quoi qu'il arrive ton perso préféré le battra de toute façon :masque:

Dans mon deck de perso j'ai pour le moment Akuma, Vega(bison) et Zanghief ... mais j'aimerai revenir a mon dalshim et surtout manier Abel que je trouve exellent ^^

Par contre je suis toujours agréablement surpris que "chun-li" sois un perso de joueurs aguerri , et que ken, ryu sont encore et toujours utiliser par les noobs (avec les meme technique en plus -__-' )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain mais il déchire le jeu xD

J'ai essayé le jeu au supermarché et j'ai explosé tous le monde.... (h) Une humiliation au début et j'ai enchainé des PERFECT \o/. Une daube comme moi qui gère autant.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Moi j'affiche même le nom de mon perso dans mon titre et mon icône pour gagner du temps des fois qu'on veuille m'expulser ! Mais personne n'expulse Dhalsim hu hu hu ! :]

Avec Ken les novices peuvent sauter dix fois sur Dhalsim et se faire punir dix fois par son anti-air ça ne les soigne pas... c'est quand même assez triste pour eux :[ Et puis tout à coup après dix sauts punis tu les vois qui s'arrêtent comme s'ils prenaient conscience de la situation, en train d'élaborer une nouvelle stratégie :'] Et ils se permettent d'afficher "Messie" ou "Maître" dans leur titre moi j'ose pas c'est la honte quand tu perds !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

sakuragi a écrit : Par contre je suis toujours agréablement surpris que "chun-li" sois un perso de joueurs aguerri , et que ken, ryu sont encore et toujours utiliser par les noobs (avec les meme technique en plus -__-' )
Chun Lee depuis le 3.3 est un perso de joueur aguéri.

Pour Ryu et Ken, c'est un peu normal vu que ce sont les emblèmes du jeu depuis des lustres. Leur jouabilité n'a quasiment pas changée depuis, et faire une boule de feu, tout le monde peu le faire !

Sinon, j'ai joué ENFIN un bon fuerte ! Il m'a fait un truc trois fois de suite avant que je comprenne que c'était un cross up... Le premier match fut surprise, mais finalement mon Ken l'a puni au deuxième match. Le troisième fut serré. Et même en connaissant les techniques, el fuerte reste un perso dangeureux. Quand c'est comme ça, je reprends ma spécialité : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Et le mec (un francais avec qui j'ai discuté un peu au micro) fut surpris et a perdu les 2/3 de ses points de vie en 5 secondes... LE PIED !

Finalement en discutant avec lui, il m'a dit se forcer à jouer fuerte car il surprend les joueurs au début. Mais les plus expérimentés trouvent les parades, ce qui en fera un perso Low Tiers selon lui à tout jamais... Ce dont je ne suis pas d'accord, car il y a des enchaînements terrible avec lui. Mais il faut un timing de malade ! Peut être le pire de tous !

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

El fuerte j'en ai trouver un bon aussi, mais mais j'aimerai vraiment tomber sur un bon "Rufus" un perso que je trouve dangeureu mine de rien !

Halouc tu nous rejoins betoin ?

D'ailleur si Loreley et jexou pouvais communiqué leur Gamertag histoire que l'on se dise bonjour virilement :masque:
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Moi Jaikse (cfr signature) mais là je suis un peu dégouté. Je vous explique ma superbe aventure que j'ai vécu y'a 20min.

Je m'ammène dans un médiamarkt et j'arrive sur la borne SFIV. Comme d'hab, des couleurs dégeux. Je prend le pad en main et je remarque que le joystick a un jeu de malade.

Je lance un arcade rapidou avec mon Boxeur fétiche (mais sans sa super tenue). Et là derrière moi j'entend un "humpf" qui voulait bien dire "haha le con il prend le boxeur je vais le sodomiser"

Il s'ammène en P2 et prend Ken. Moi intérieurement je rigole, j'en ai bouffé des Ken, et malgré qu'il devait avoir mon age ça avait l'air d'un beau gros kéké.

Bref le match commence et la surprise, mon dash sort pas ><. Lui de son côté il enchaine shoryu/hadoken et même choppe en disant "waaa c'est comme dans les anciens" pour faire genre "je sais pas jouer alors que je sais très bien la configuration des touches". Le voilà qu'il lance un hadoken mal jugé, je me décide de le punir avec un ex-dash upper et là ce ex sort pas. Wtf??? Je reesaye, pas moyen ! Je me dis rapidement que la configuration des touches doit pas être pareille et je décide de ne pas perdre mon temps a chercher, on fera sans ! (parceque les ex je sais pas les faire sans un shortcut avec ce pad) Finalement je perd le premier round dans toutes ces surprise.

Commence don le second round. Pas d'ex? pas grave il reste le TAP. Et la j'arrive pas trop mal à le punir et je punis bien ses shoryu HK. Je gagne donc le second round. L'honneur est sauf, enfin presque.

Dernier round, il continue avec ses enchainements de noob, le truc que tout le monde a déjà vu mille fois tatsu,shoryu,hadoken,blablabla.

Il nous reste a chacun 10% de vie. Le stress augmente (sisi :)) et là boum je me prend ce PUTAI DE SHORYU QUI TOUCHE A 4KM. Dégouté j'ai perdu. Il s'en va en me souhaitant bonne soirée, je répond de même mais au fond je l'aurais bien tué :D

Rapidement je vais voir la configuration des touches, c'était une configuration "personalisée" (je joue avec la B) pas étonnant que mon perso faisait nawak.

Tout ça pour dire que j'arrive même pas à battre un kéké noobzor de Ken dans un supermarché de merde.

Vie de merde

*retourne s'entrainer*
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'vais le refourguer,car j'y joue plus (et j'suis plus pres a casser du pad,qu'autre chose)
J'vais ouvrir un topic adequat dans la section approprié ^^
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Allez ! Entraînez vous à faire ça !

Perso, je le fais en training, mais pas en match...

Video EX parié + enchainement ultra

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Je suis content, j'ai réussi a avoir le succès 10 victoires successives sur le live ! Me voici maintenant a 1643BP !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

a ouais pas mal du tout ta video elpianistero , à tester effectivement ;-)

Répondre