Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yagal a écrit :Implanter ca dans un Tomb Raider serait une bonne idee, tres bonne meme.
oh oui quelle excellente idée que de foutre un gadget tel que la balance board, sous forme de mini-jeu au gameplay mou, dans un Tomb Raider ! J'en bande d'avance !
Bof. Pour du WiiWare, ça reste acceptable à mon avis, pour les personnes peu habituées au jeu vidéo, recherchant quelque chose de différent et jouable à la Balance Board. :/
shelder a écrit :Bof. Pour du WiiWare, ça reste acceptable à mon avis, pour les personnes peu habituées au jeu vidéo, recherchant quelque chose de différent et jouable à la Balance Board. :/
ça fait beaucoup de "si". Et puis, ça n'excuse pas cette mollesse démentielle, et l'EPIC FAIL final avec la guitare. Je prédis un futur monument là
wolftag a écrit :ca doit etre un fake , vous imaginez un trucs pareille??? non mais faut pas pouser la!!!nintendo sort des daubes , ok , mais la c'est exagerer!!