Topic Officiel - Mario Strikers Charged
Perso oui moi j'ai pas mal de problème j'ai meme le jeu qui stop net et reprend, mes adversaires ne semble pas affectés. A dire que je suis le seul 512k sur ce jeu. J'enchaine les défaites à cause d'une image qui saccade pas mal.
Aujourd'hui sur mes 3 séries 3 changements de piles, bien vener sur ce coup.
Aujourd'hui sur mes 3 séries 3 changements de piles, bien vener sur ce coup.
-
- Silver Mario
Cela m'est arrivé, aux heures de grande affluence, comme on dit. La plupart du temps, c'est le serveur qui a du mal à suivre. Mais il peut également s'agir de la connexion de l'un deux deux joueurs. :p
Dernière modification par shelder le jeu. 31 mai 2007 - 23:05, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Moi aussi ça m'est arrivé, c'était dingue : on avait trois étoiles :/Tgabs a écrit :J'avais joué hier contre un gars,tain...
Pire lag que ca tu meurs....image par image presque.
J'ai gagné deux set,j'ne sais pas comment tiens !
J'ai pas voulu couper, histoire de rien perdre, du coup, c'était vraiment un duel "au mental" :p
Il a quitté.
C'est vrai,que ce genre de partie ca craint quand ca rame !Senerio a écrit :Moi aussi ça m'est arrivé, c'était dingue : on avait trois étoiles :/Tgabs a écrit :J'avais joué hier contre un gars,tain...
Pire lag que ca tu meurs....image par image presque.
J'ai gagné deux set,j'ne sais pas comment tiens !
J'ai pas voulu couper, histoire de rien perdre, du coup, c'était vraiment un duel "au mental" :p
Il a quitté.
Ptain,c'est bizarre ce jeu....j'ai pas la possesion du ballon souvent (ca colle a 70 pour l'adversaire,et 30 pour moi)mais je gagne qd meme !

Bon, y a un truc qui me gonfle sévère dans les challanges ... c'est l'IA de nos coéquipiers ... surtout avec celui avec Yoshi où il reste 1:08 minutes en perdant 0:5 ...
A tuer, ils foutent rien :/
Pis un peu les 2 derniers challanges aussi ...
A tuer, ils foutent rien :/
Pis un peu les 2 derniers challanges aussi ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Moi c est du V:36/26 .. Chui classé dans les 1500 je crois
Mais bon desfois je me fais latter par des gars qui sont a 10 defaite lol !!
Aujourdhui j ai affronté le dixieme du classement sa met la pression !!!! ( j'ai perdu lol )
Me suis payé une équipe de frere marteau et une équipe de birdo .. Vraiment y en a ils sont là pour jouer en mode Boulet koi .. que des freres mateau c est vraiment abusé ! 
Aujourdhui j ai affronté le dixieme du classement sa met la pression !!!! ( j'ai perdu lol )

Tiens le voilà : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... Nu=41&Fr=2TrOmAL a écrit :Moi mon ratio est de 26v/23d :/
Sinon trigun t'as pas répondu pr le chargeur
^^
-
- Baby Mario
Assez d'accord, il y a pas mal de boulet qui font une équipe donkey kong + frères martaux, et là joue bourrin au maximum. C'est assez chaud car à part se faire frapper on peut pas faire grand chose.trashy a écrit :
Me suis payé une équipe de frere marteau et une équipe de birdo .. Vraiment y en a ils sont là pour jouer en mode Boulet koi .. que des freres mateau c est vraiment abusé !
La technique est de trouver le bon timing entre l'esquive des frères martaux et le moment où tacler. Puis rester le plus loin possible et faire des passes jusqu'à trouver la faille.
Codes amis :
Mario Kart Wii : 0688-5498-5821
Mario Kart Wii : 0688-5498-5821
-
- Super Mario
Donkey kong + bourrinus maximus ? C bon, C'est du DarkDamien style là ^^trigun a écrit :Assez d'accord, il y a pas mal de boulet qui font une équipe donkey kong + frères martaux, et là joue bourrin au maximum. C'est assez chaud car à part se faire frapper on peut pas faire grand chose.trashy a écrit :
La technique est de trouver le bon timing entre l'esquive des frères martaux et le moment où tacler. Puis rester le plus loin possible et faire des passes jusqu'à trouver la faille.

il y a une méthode bien plus simple, utiliser les toad, skelerex et bootrigun a écrit :Assez d'accord, il y a pas mal de boulet qui font une équipe donkey kong + frères martaux, et là joue bourrin au maximum. C'est assez chaud car à part se faire frapper on peut pas faire grand chose.trashy a écrit :

J'ai joué contre un espagnol hier (vu le pseudo,ca devait etre ca)trashy a écrit :Moi c est du V:36/26 .. Chui classé dans les 1500 je crois
2v/2d,et il m'a eclaté....:/