DBZ Budokai Tenkaichi 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

Comme j'aime ce jeu!

Bon, j'avance gentiment. Là j'ai battu Freezer sous toutes ses formes et j'ai donc reçu la carte de membre pour avoir les artefacts élevés en vente à la boutique.

P'tite question: j'ai acheté le radar pour voir où sont les boules de crystal sur la carte. Mais il me semble pas que ça soit indiqué... :goomba:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Ca n'indique les boules de Cristals que lorsque que tu es sur une aire de combat et encore je crois qu'il faut aussi casser ce qui les cache... Donc il ne sert presque à rien
Julien - GBD
Mario
Mario

:-D

C'est bien ce qu'il me semblait...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

D'habitude quand je veux une boule de cristal je prends le temps d'ignorer mon adversaire pour fouiller dans tous les rochers (:-D). Et je ne prette jamais attention au radar.

Or une fois je le vois qui s'active comme un fou (bon ok j'exagère) : l'élément qui le cachait avait du être détruit en plein combat acharné. Mais je n'ai pas eu le temps de la repérer, mon adversaire était trop collant !

Rageant mais quand même marrant.

Sinon je trouve que les voeux de Namek sont bien plus intéressants (et en plus y'en a trois, donc).
Julien - GBD
Mario
Mario

Ouais, je devrais un peu plus me concentrer sur cette recherche. Je tombe souvent par chance sur une boule de crystal quand je balance mon adversaire, mais je fais rarement des recherches...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Kayin a écrit :t'as pas du faire un des parcours ultime qui débloque un des persos
Je viens de vérifier, et j'ai bien terminé tous les parcours ultimes. Même l'hôte de ce menu me le dit. Il me semble qu'il me manque un des deux robots. Si quelqu'un veut me donner un coup de pouce, ce serait avec plaisir. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

c'est une transformation ^^ ou inon, c'est peut être goku junior ou grand père sanghoan...
récapitulatif des parsos wii :
tao pai pai
dark piccolo
robot de pilaf
soldat de freezer
apple
transfo du robot pilaf
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

AreKusu a écrit :c'est une transformation ^^ ou inon, c'est peut être goku junior ou grand père sanghoan...
récapitulatif des parsos wii :
tao pai pai
dark piccolo
robot de pilaf
soldat de freezer
apple
transfo du robot pilaf
J'ai bien ces personnages-ci. Le seul qui me manque tiré de l'aventure est grand-père Sangohan, que j'ai obtenu avec un mot de passe. Mais il me semble que la case restée vide n'est pas celle qui lui est destinée. D'autant plus qu'elle se situe sur la ligne des personnages exclusifs Wii. ^^'
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

tortue géniale , ou goku junior. voila ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je n'ai toujours pas trouvé Goku de Dragon Ball et San Gohan (grand-père)... Et je suis à 96% du jeu fini, je refais tout en mode trois étoiles..
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le nombre d'étoiler n'interfère pas sur la possibilité de finir le jeu à 100%. :p
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ben en fait j'ai trouvé le dernier chapitre qui me manquait "rivaux du destin", qui te fait débloquer Gokuh jr et l'artéfact pour Grand-Père Sangohan. Donc 100% !

Répondre