DBZ Budokai Tenkaichi 2
-
- Mario
Comme j'aime ce jeu!
Bon, j'avance gentiment. Là j'ai battu Freezer sous toutes ses formes et j'ai donc reçu la carte de membre pour avoir les artefacts élevés en vente à la boutique.
P'tite question: j'ai acheté le radar pour voir où sont les boules de crystal sur la carte. Mais il me semble pas que ça soit indiqué...
Bon, j'avance gentiment. Là j'ai battu Freezer sous toutes ses formes et j'ai donc reçu la carte de membre pour avoir les artefacts élevés en vente à la boutique.
P'tite question: j'ai acheté le radar pour voir où sont les boules de crystal sur la carte. Mais il me semble pas que ça soit indiqué...

-
- Super Mario Bros
-
- Mario
D'habitude quand je veux une boule de cristal je prends le temps d'ignorer mon adversaire pour fouiller dans tous les rochers (:-D). Et je ne prette jamais attention au radar.
Or une fois je le vois qui s'active comme un fou (bon ok j'exagère) : l'élément qui le cachait avait du être détruit en plein combat acharné. Mais je n'ai pas eu le temps de la repérer, mon adversaire était trop collant !
Rageant mais quand même marrant.
Sinon je trouve que les voeux de Namek sont bien plus intéressants (et en plus y'en a trois, donc).
Or une fois je le vois qui s'active comme un fou (bon ok j'exagère) : l'élément qui le cachait avait du être détruit en plein combat acharné. Mais je n'ai pas eu le temps de la repérer, mon adversaire était trop collant !
Rageant mais quand même marrant.
Sinon je trouve que les voeux de Namek sont bien plus intéressants (et en plus y'en a trois, donc).
-
- Mario
-
- Silver Mario
Je viens de vérifier, et j'ai bien terminé tous les parcours ultimes. Même l'hôte de ce menu me le dit. Il me semble qu'il me manque un des deux robots. Si quelqu'un veut me donner un coup de pouce, ce serait avec plaisir. :pKayin a écrit :t'as pas du faire un des parcours ultime qui débloque un des persos
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario Bros
c'est une transformation ^^ ou inon, c'est peut être goku junior ou grand père sanghoan...
récapitulatif des parsos wii :
tao pai pai
dark piccolo
robot de pilaf
soldat de freezer
apple
transfo du robot pilaf
tao pai pai
dark piccolo
robot de pilaf
soldat de freezer
apple
transfo du robot pilaf
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Silver Mario
J'ai bien ces personnages-ci. Le seul qui me manque tiré de l'aventure est grand-père Sangohan, que j'ai obtenu avec un mot de passe. Mais il me semble que la case restée vide n'est pas celle qui lui est destinée. D'autant plus qu'elle se situe sur la ligne des personnages exclusifs Wii. ^^'AreKusu a écrit :c'est une transformation ^^ ou inon, c'est peut être goku junior ou grand père sanghoan...
tao pai pai
dark piccolo
robot de pilaf
soldat de freezer
apple
transfo du robot pilaf
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.