Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)
- ThibaultPN
- PN Team
Heu pour le retard techno, le premier gta date qd meme de la ps1 donc...par contre pour le "style" suis +- d'accord mais une bonne surprise peut tjs arriver ( et le futur heroes me dit que cela est peut etre en train de changer)totti10 a écrit :je ne pense pas que la wii, de part sa technologie un peu en retard et son style puisse recevoir un GTA...
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
-
- Mario Bros
A VOIR DE TOUTE URGENCE
EXCLUSIVITE !!!! LE MENU DE LA WII EN VIDEO ET DEMONSTARTION DE L EJECTION D'UN DISQUE, etc... Je ne vous en dit pas plus mais cette vidéo va vous plaire c'est certain ! On a meme la musqiue de fond du menu (qui ressemble à celle de la GameCube) !
C'est ici : http://media.games.ign.com/articles/693 ... ids_1.html
C'est le IGN Weekly Episode 30 !!!
Source : IGN bien sur !
Note : vous allez voir que la Wii de la vidéo a une façade verte : ce n'est pas une facade interchangeable, c'est juste que ce type de Wii est réservée aux developpeurs, c'est pour la différencier d'une Wii normale (comme avec la Gamecube NReader qui était verte elle aussi ^^)
EXCLUSIVITE !!!! LE MENU DE LA WII EN VIDEO ET DEMONSTARTION DE L EJECTION D'UN DISQUE, etc... Je ne vous en dit pas plus mais cette vidéo va vous plaire c'est certain ! On a meme la musqiue de fond du menu (qui ressemble à celle de la GameCube) !
C'est ici : http://media.games.ign.com/articles/693 ... ids_1.html
C'est le IGN Weekly Episode 30 !!!
Source : IGN bien sur !
Note : vous allez voir que la Wii de la vidéo a une façade verte : ce n'est pas une facade interchangeable, c'est juste que ce type de Wii est réservée aux developpeurs, c'est pour la différencier d'une Wii normale (comme avec la Gamecube NReader qui était verte elle aussi ^^)
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
euh jamais entendu parler de 80MHz...
je pense que c'est marqué 60Mhz mais la résolution de l'image ne permet pas de bien voir le "6" du 60.
tain' ils sont fou de mettre des images du jeu sur la jaquette!
sympa le volant compris "gratos" mais le jeu sera à combien? car à 60€ ça fera cher le jeu à peine optimisé...
je pense que c'est marqué 60Mhz mais la résolution de l'image ne permet pas de bien voir le "6" du 60.
tain' ils sont fou de mettre des images du jeu sur la jaquette!

sympa le volant compris "gratos" mais le jeu sera à combien? car à 60€ ça fera cher le jeu à peine optimisé...
-
- Silver Mario
Le jeu pourra tout de même s'avérer être bon. Pour la simple et bonne raison que malgré ses graphismes qui n'atteignent pas des sommets, le jeu proposera des bolides, des circuits, sans doute quelques modes de jeu supplémentaires ainsi qu'un bon multijoueurs capable de nous offrir de bons moments de jeu. Et c'est ce que les gens recherchent, finalement. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.