Puissance graphique de la Révolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

visiblement t'as pas compris ce qu'il a voulu dire...c une image...ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir acheter le jeu en magasin et d'avoir dépenser de l'énergie...
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Et le jeux en question c'est ddr with mario^^
It's like an entire continent packing in one country.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Les Paul Friend a écrit :
baka a écrit : La ps2 est bien la console la moins puissante, et alors?Elle s'en tire tres bien avec des jeux magnifiquent qui n'ont rien a envier a la Game Cube et la xbox:GOW , SHADOW OF COLOSSUS, FF12, KINGDOM HEARTS 1 et 2, GRANDIA 3 , et j'en passe. Ya qua voir le portage de RE 4 sur ps2 , il tourne bien sur une console moins puissante que la GAME CUBE , cella enleve en rien la qualité du titre, il est super.Sa ne sert a rien d'avoir la plus grosse si on n'arrive pas en s'en servir.
La PS2 est sorti près d'un an et demi avant les autres en Europe. La Révo devrait sortir à peu près en même temps que la PS3, et la Xbox 360 un avant voire plus.

Sortir plus tard et avoir une technologique graphique moins avancée, c'est un peu moyen ( en gros, la Xbox 360, c'est la PS2 de cette génération ).

Pour RE4; ce n'est pas que le fait que la PS2 est moins puissante, mais surtout, que le jeu a été développé en collaboration avec Nintendo pour obtenir le meilleur résultat possible ( ce qui est le cas, graphiquement, par contre niveau gameplay, enfin, ce n'est que mon avis, je n'ai jamais trouvé ce qu'avais de bien les RE ).

Pour le HD, si c'est -- chuuut!! --/9e, il y a une raison, qui est la suivante: le -- chuuut!! --/9e est le marché qui rapporte le plus d'argent au niveau des téléviseurs, donc, il est normal que les constructeurs ne fassent plus de recherche pour les téléviseurs LCD 4/3. A noter leur existence, mais avec des caractéristiques minables.
Pour un HD 4/3, la meilleure solution reste un bon écran de PC en minimum 19".
Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai essayer de dire.En dépit que la console de sony, nommée PS2 est sortit (en deuxiéme, il y a eu la dreamcast avant , il ne faut pas l'oublier).Les faits sont là, la ps2 s'en sort trés bien niveau réalisation de ses jeux, face a une xbox et une game cube plus puissante.Les 3 consoles se valent.Sur ces 3 supports on trouvent des jeux magnifiquen, en dépit que telle ou telle console est plus puissante.

Au lieu de se battre pour savoir quel jeux est le plus beau sur tel ou tel support, demandez vous plutot, quel jeux a de plus que les autres, quel jeu se démarque, quel jeu vous émmerveille, vous fait réver et non une histoire de puissance graphique "oua du HD!!".

Sous pretext qu'une console n'a pas de HD et moins puissante que la concurence, c'est une console de mer..****.(je traduit tes post).

Ba moi je retourne jouer a Shadow of Colossus (sans aucun doute l'un des meilleur jeu de tous les temps) sur ma pauvre PS2 moins puissante que les autres , bouuu pauvre de moi, la ps2 est une console de mer**** :-D .

Les amis c'est les jeux qui font la difference , pôur faire un bon jeux il y a plein de facteur (talent des artiste, facilité de programmation etc.. la liste est longue) et ce n'est pas seulement une question de puissance qui fait la difference, elle y contribut (nuance).Ce n'est pas le HD qui fait de beau jeux.

A nan pas douter que l'on trouvera des perles vidéoludiques , sur PS3 , sur X360 et sur REVOLUTION. Tout comme on trouve (en dépit de la difference de puissance) de bon jeux sur PS2 , XBOX et GAME CUBE. PSP et DS.

Se baser uniquement sur une histoire de puissance et de Hd pour juger que celle ci est dépasser, je trouve cella limite.IL y a une difference , entre etre (optimiste/pessimiste) et juger une console et affirmer ( du moins tu le sous entend) que celle ci est une pure bouse.

Lorsqu'elle sera presenter de A a Z , là on pourra juger.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Les Paul Friend a écrit :
Si t'avais des réactions normales aussi.
Franchement, je dis pourquoi, à mon avis, la révo est une arnaque, une connerie.

SI tu trouves mes arguments con, démonte mon argumentaire au lieu de mettre o rly et ton smiley de merde.
Avant de me faire des remarques, regarde tes propres posts. Tu peux avoir des bons arguments et dire des choses pas bêtes, mais la façon dont tu t’exprimes : erf. Pas possible. On n'a même pas envie de discuter. Je ne trouve pas tes arguments cons encore faut-il les dire correctement sans une pèle de mots grossiers à l'intérieur pour qu'on ait envie de s'y attarder. Aussi, je ne vais pas vraiment engager une discussion, j'ai déjà dit ce que j'en pensais et ça devient lourd de se répéter (même si je vais forcément le faire de temps en temps). Dites-vous, comme Hitonari l'a dit, qu'on aura des informations concrètes sur la Revolution au mieux d'ici décembre au pire à l'E3. Et au rythme où les discussions vont, on risque de tourner rapidement en rond (d'ailleurs on tourne déjà en rond, non ?).

Sans rentrer dans un long débat en répondant à tes arguments, le fait qu'elle soit 2 à 3 fois plus puissante que la Gamecube ne veut pas dire grand-chose sans détail, mais dans le cas où je me trompe, ça a été démenti (donc, c'est faux, personne ne sait). Ensuite si on reprend ta phrase "A part avoir des crampes à jouer à 3 jeux de merdes", tu ne sais rien comme presque tout le monde et ton "jeux de merdes" est très déplacé, tu vois. Je pense que tu parles de ces jeux "courts" (j'ai oublié le nom qu'on leur donne) qui a un public derrière lui, comme pour les jeux que tu (vous ? je ?) aimes. Chacun est libre mais je ne renierai jamais mes envies de jouer à des jeux comme Oendan, Trauma Center, Phoenix Wright ou Metal Gear Solid, Project Zero (OMG sur Ps3 ou sur Revolution, ça le ferait) et Kingdom Heart. Je finis même si je pourrais continuer, mais ce post va finalement être long à ce rythme..., en reprenant ça : "elle sert pas à grand chose; avec des capacités en dessous de la concurrence". Pas grand-chose à répondre à part la Ps2 sert bien à quelque chose... Bien sûr que la Ps2 a bénéficier du non affrontement face à la Dreamcast, mais quand même ! Il faut regarder les jeux comme le dit si bien Baka. Elle a beau s'appeler Revolution et posséder une manette (Révolutionnaire, novateur ou pas) qui ne laisse personne indifférente, si elle n'a pas de bons jeux, adieu).
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

comment pouvez vous discuter avec ce dingue(les paul friend)???
quand je vois des post pareil, ça ne me donne pas envie de trop argumenter pour répondre...
maintenant on peut traiter les gens de débiles autistes sans se faire virer???
perso, je trouve ça lamentable.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DARK-EAGLE a écrit :
Darkdamien a écrit :
IMPOOOSSSIIIIIIIBLLEEEEEEE !!!!!!!!!

T'as pas acheter le jeu quand même ?!
oui et t'a pas idée de mon étant actuel, en sueur, essouflé ^^ Bref totalement explosé :P
Euh pourquoi ca serait impossible ?
Si un jeu sort en magasin, en général l'acheter ne demande pas unr force physique ou mental hors du commun... :roll:
[HS ON] - LMDS était juste surpris que j'ai acheté ce jeu c'est tout ;) [HS OFF]

Sinon je crois que kann à un peu prés résumer ce que je pensais des posts de paul friend, s'il n'était pas si grossier on aurait déjà plus envie de répondre, et actuellement c'est franchement limite ban
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

euf finalement je me pose une question !!!

si la revolution ne s etait pas appele revolution, ou tout du moins en tant que nom de code. Y aurait t il eu autant de reactions negatives !!??

je veux bien des reponse, sans vous obliger a continuer un debat sur la vulgarite des postes sur pn, qui arrive a tous un jour ou l autre et qui ....revenons au sujet. perso je comprends pas que le hd soit au coeur du pb. j aime les beau jeu mais je joue encore a de vieu jeu et j en prends du plaisir. maintenant tetris n est pas beau et pourtant...y a QUELQUES personnes qi aiment. :-D

PS : meci tristan, je crois que tu es le seul a avoir lu mon precedent post.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

keyce05 a écrit :euf finalement je me pose une question !!!

si la revolution ne s etait pas appele revolution, ou tout du moins en tant que nom de code. Y aurait t il eu autant de reactions negatives !!??

je veux bien des reponse, sans vous obliger a continuer un debat sur la vulgarite des postes sur pn, qui arrive a tous un jour ou l autre et qui ....revenons au sujet. perso je comprends pas que le hd soit au coeur du pb. j aime les beau jeu mais je joue encore a de vieu jeu et j en prends du plaisir. maintenant tetris n est pas beau et pourtant...y a QUELQUES personnes qi aiment. :-D

PS : meci tristan, je crois que tu es le seul a avoir lu mon precedent post.
Ben, si elle ne s'était pas appellé nintendo revolution system, et que nintendo n'aurait pas dit "nous, on révolutionne le jeu" et patati et patata, peut être, il y aurait des critiques un peu moins négative, mais bon, ceux qui critique auraient critiqué quand même, mais avec certains arguments en moins.
Questume regardd comm ssa??
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

mais critique quelques chose d encore immateriel et peut etre, sans doute un peu vantard ne fait pas avance le schmilblique.

par exemple katos toi tu semble aime la box360. moi j avoue a la sortie de la box 1 je disais du pc de la m...et c est cher. aujourd hui je suis au japon et je vois une box360 pack etc a 37 000 yens hors taxe, chez certains mag avec une carte de fidelite on recupere des points, dans ce cas la environ 10 pourcent soit 4000 yens c est pas mal et j avoue etre tente. je prefere ninteno, et je n aime pas sony pour son cote trop je vous vends et c est tout, apres vous vous demer... mais bon j utilise ma ps2 et ma foi elle est pas si mal.

donc la critique c est mieux apres avoir essaye. critique une politique de com je comprends mais la on est dans je sais pas quoi....en fait c est dommage car tes arguments sont interessant mais ton agressivite, non pas verbal, mais sous entendu est fatguante sur les sujets que tu aborde. alors que je compends ce que tu veu dire...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Dis-moi, plusieurs questions :

1) tu connais la touche ' ?
2) tu connais les majuscules ?
3) tu connais le français ?

EDIT : Tu pourrais très bien le signaler dans ton post alors que tu utilise un PC jap, désolé mais même à PN, nous n'avons pas encore la connaissance universelle O_o

Les Paul Friend : apprend à lire et reviens nous voir, ok ?
N'oublie pas un peu de tolérance et d'humilité aussi.
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

donc quelqu un qui na pas forcement les moyens, materiel d ecrire dans un francais parfaitement correct a le droit de se taire et c est tout...

vive la liberte d expression. de meme les personnes etrangeres parlant un francais approximatif on le droit de se taire car sachant qu elles ne seront pas toujours comprises elles devraient s abstenir d user du francais. et tu demande pourquoi tu es boulet...on dit souvent dans la vie on a que ce qu on merite...

je suis content de meriter d etre arriver au japon et d avoir un pc pitoyable qui me permet de communiquer tant bien que mal avec des francais. ensuite si tu pense meriter plus de respect, tu peux faire en sorte qu il en soit ainsi.

............................................................................................

pensez vous que si la revolution a une sortie quasi mondiale, on pourrai la voir debarquer avant la ps3 en france !!! a noel par exemple ??

la partie haute du message est adresse a friend etc...mais je comprends pas y avait son message juste avant...mon pc mellange les forum.........mon dieu aidez moi a comprendre.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

keyce05 a écrit :
pensez vous que si la revolution a une sortie quasi mondiale, on pourrai la voir debarquer avant la ps3 en france !!! a noel par exemple ??

la partie haute du message est adresse a friend etc...mais je comprends pas y avait son message juste avant...mon pc mellange les forum.........mon dieu aidez moi a comprendre.
Pour le message de les paul qui est plus la, je pense que c'est trevor qui l'a effacé.

Pour la sortie de la révo, personne ne sait, là on ne peut rien avancer sauf un truc du genre fin 2006- début 2007, mais comme on dit pareil de la ps3...
Je pense qu'elles sortiront dans la même période (un peu comme pour la gamecube et la xbox pour cette génération).
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

II Kratos II a écrit :
keyce05 a écrit :

Pour le message de les paul qui est plus la, je pense que c'est trevor qui l'a effacé.

Pour la sortie de la révo, personne ne sait, là on ne peut rien avancer sauf un truc du genre fin 2006- début 2007, mais comme on dit pareil de la ps3...
Je pense qu'elles sortiront dans la même période (un peu comme pour la gamecube et la xbox pour cette génération).

tu semble connaitre la xbox 360....penses tu preferable d attendre la sortir de la revo et la ps3 pour voir une baisse de prix....

Enfin pensez vous que la revo sortira d abord au us comme le gc??????????
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

keyce05 a écrit :
II Kratos II a écrit :
keyce05 a écrit :

tu semble connaitre la xbox 360....penses tu preferable d attendre la sortir de la revo et la ps3 pour voir une baisse de prix....

Enfin pensez vous que la revo sortira d abord au us comme le gc??????????
Euh, tu ne poses que des questions dont on ne connait pas la réponse, donc je te répond: on ne sait pas où elle va sortir en premier, ni quand d'ailleurs.
Pour la 360, elle va évidemment baisser pour contrer la ps3, donc si les jeux présents ne t'ont pas convaincu (moi, je me retrouve comme un con maintenant que j'ai donné les 50€ d'acompte alors que j'ai reservé la console pour dead or alive et kameo, et doa repoussé en janvier, je vais devoir me rabattre sur PDZ). L'année prochaine il y aura gears of war, le mmofps dont j'ai oublié le nom et peut être même halo 3 (ou un autre jeu de bungie, mais la série ne peut pas se finir comme se finit le 2). La 360 sera installée lorsque les autres sortiront, ce qui lui donnera un avantage. Par contre, si tu n'a pas l'adsl, il vaut mieux attendre, car il n'y a que kameo bien pour le solo (peut être pgr aussi, mais d'après des rumeurs on commence avec la pluparts des bagnoles pour que l'on puisse jouer en online dès le début, PDZ, on ne sait pas grand chose du mode solo, mais vu comment Allard parle de l'intérêt du mode multi, on comprend qu'il essait de cacher la médiocrité du mode solo).
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

je me doute bien que vous ne connaissez pas la reponse mais je demande ce que vous pensez, votre avis votre penchant ou votre idee sur la question. merci pour les infos sur la box. j attendrai de toute facon.

Verrouillé