Présentation de la Wii
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
Houaaa trop cool
Bon
il reste 3 jours
3 jours pour dire tout ce que l'on voudrais sur cette révo
moi ze ve ( lettre au pere nonel mdr)
ze ve que la révo et ben elle aie une manette !!! ouais, même que ze ve que la manette elle soi bien, ouais ouais ! même qu'elle va etre super chouette en plus !
et même que ze ve que les capacités de la révolution elles soient bien bien, ouais
et surtout, petit papa nonel je te le demande, ze ve que on voi la manette, ouais !!!
merci
Bon
il reste 3 jours
3 jours pour dire tout ce que l'on voudrais sur cette révo

moi ze ve ( lettre au pere nonel mdr)
ze ve que la révo et ben elle aie une manette !!! ouais, même que ze ve que la manette elle soi bien, ouais ouais ! même qu'elle va etre super chouette en plus !
et même que ze ve que les capacités de la révolution elles soient bien bien, ouais
et surtout, petit papa nonel je te le demande, ze ve que on voi la manette, ouais !!!
merci
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
-
- Super Mario
OFFICIEL : IGN annonce que la manette sera annoncée le 16 septembre pendant le speech de IWATA
Pas de vidéos apparament mais peut être des specs...
voire le sitehttp://cube.ign.com/articles/650/650737p1.html pour la source. Ign la obtenue d'un cadre de nintendo et connaissant leur fiabilité il n'y aplus de doute : on va enfin (
) savoir ce que nintendo prépare.
Petite précision : selon Famitsu de cette semaine, l'utilisation de la manette révolutionnaire n'est pas obligatoire nintendo laisserait le choix libre aux développeurs qui pourront utiliser la manette GC à la place (qui se branche sur la côyé de la console). Voila peit à petit le voile se lève !
Pas de vidéos apparament mais peut être des specs...
voire le sitehttp://cube.ign.com/articles/650/650737p1.html pour la source. Ign la obtenue d'un cadre de nintendo et connaissant leur fiabilité il n'y aplus de doute : on va enfin (

Petite précision : selon Famitsu de cette semaine, l'utilisation de la manette révolutionnaire n'est pas obligatoire nintendo laisserait le choix libre aux développeurs qui pourront utiliser la manette GC à la place (qui se branche sur la côyé de la console). Voila peit à petit le voile se lève !
-
- Silver Mario
Deux heures du mat le vendredi !le_mec_de_samus a écrit :le matin de vendredi ou de samedi ?Barco romain a écrit :Jy serai !*méga-luigi* a écrit :2 heures ou 3 heures du mat' !^^![]()
![]()
CAMPAGNE OFFICIELLE : Votez pour la NDSPSPGIZGBM !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.