[Topic Officiel]Super Mario 64 DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

c'est marrant de voir que sur la question du choix du gameplay pour Super Mario 64 DS, personne ne fait pareil ^^ c'est rare de ne jamais avoir un avis qui prédomine !
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

moi je l'ai fini avec la dragonne.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai commencé avec la croix étant donné que je ne m'habituais pas du tout à la dragonne et puis j'ai fini avec la dragonne :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La maniabilité à la croix aurait été bien meilleure si il n'y avait pas besoin de rester appuyé sur Y pour courir.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

*méga-luigi* a écrit :La maniabilité à la croix aurait été bien meilleure si il n'y avait pas besoin de rester appuyé sur Y pour courir.
au contraire, moi c'est ce que j'ai aimé (et puis ça me rappelle un peu les Mario 2D ^^)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

*méga-luigi* a écrit :La maniabilité à la croix aurait été bien meilleure si il n'y avait pas besoin de rester appuyé sur Y pour courir.
clair, c'est pour ca que je suis passé à la dragonne...
par contre au stylet c'est horrible à diriger O_o
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Voila, je viens de me l'acheter en promo. J'ai eu ma premiere etoile encore 149 ouf :)

C'etait quand meme un jeu superbe juste dommage pour cette histoire de bouton Y ou tu courir a chaque fois..
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Slt. J'ai découvert un bug étrange dans ce jeu. Pour ça il faut au moins avoir sauvé Mario. (j'ai jamais réussi avec Yoshi). Ce bug c'est dans la cour du chateau près du canon, il y a des arbres. Prenez l'arbre le plus à gauche et plongez avec Mario. Il faut pas qu'on voit les pieds de Mario. Après on descend et le perso traversera le sol et se retrouvera dans un monde sous-marin. Passez sous le chateau et passez à l'interieur de la cave. Nagez et traversez la porte qui mène à la cave. mario se retrouvera à la cave sans devoir battre le premier Bowser et récupérer la clé. Je ferais une vidéo si j'ai le temps.

Répondre