[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Sinon quelqu'un sait si le lien que j'ai posté un peu plus haut montrant une TV lcd possède bien les prises YUV ?
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jojooo666 a écrit :totti10, merci pour l'intervieuw ^^

EDIT : TV LCD

Y'a t il sur cette tv lcd des entrées YUV pour profiter de la HD avec la Xbox360 ? Parce que je m'y connais pas trop là dedans...
Oui ;-)... (Y/Pb/pr) c'est le YUV ^^....
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Halouc a écrit :

Y'a t il sur cette tv lcd des entrées YUV pour profiter de la HD avec la Xbox360 ? Parce que je m'y connais pas trop là dedans...
Thx ^^ Pour toi, c'est un bon LCD pour mettre dans une chambre pas trop grande et un budget pas trop élevé ?
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jojooo666 a écrit :
Halouc a écrit :

Thx ^^ Pour toi, c'est un bon LCD pour mettre dans une chambre pas trop grande et un budget pas trop élevé ?
Je te conseil le Samsung LE-26R51B ... Un peu plus chère "c'est celui que je pense prendre avant de passer en FULL HD d'ici 5/6 ans"...

UP:
La section visuelle

C’est du coté des performances visuelles que cette nouvelle série de téléviseur fait le forcing. On retrouve le désormais traditionnel DNIe (Digital Natural Image engine). C’est lui qui est responsable de la qualité d’image affichée. Ce traitement totalement numérique prend le signal source pour le doper et l’adapter à la dalle (voir plus bas pour les appréciations qualitatives). Le désentrelacement est confié à une puce maison, Samsung abandonne donc l’usage du DCDi Faroudja de mise sur la collection précédente. On pourra se dire dans l’absolu que ce traitement peut mieux faire au niveau de la fluidité mais si l’on sort le nez de l’image, c’est du tout bon.

Ce qui est nouveau c’est le Dynamic contrast (ajusteur de contraste automatique) dont Samsung vante les mérites pour un ratio théorique jusqu’à 3000:1. Bien que la vérité soit inférieure à ce taux dans des conditions domestiques usuelles, force est de constater que le taux de contraste du LE26R51B à ma disposition était remarquable (tests effectués sur mires et sélection d’extraits de films). Autre nouveauté, le temps de réponse qui chute à 8 ms. Là encore c’est du théorique. Je n’ai pas les outils pour vérifier le temps de réponse mais il suffit de visionner des films avec des séquences rapides pour s’apercevoir que les effets de rémanence souvent de mise sur des dalles LCD sont ici totalement absents. Cela implique que non seulement on peut vraiment se faire plaisir sur du home-cinéma mais aussi sur des jeux vidéo en branchant un PC sur ce téléviseur.

La connectique

Justement, les possibilités de branchements sont remarquables pour un téléviseur de cette diagonale. Vous aurez peut-être remarqué si vous cherchez un téléviseur en dessous de la barre des 40 pouces que la connectique s’appauvrit très vite. Le LE26R51B est l’un des rares à propose à la fois une entrée HDMI, une entrée VGA PC et une entrée YUV HD. Bien sur, ces entrées accompagnent le traditionnel couple de péritel (une seule RVB malheureusement) ainsi que deux entrées composite et S-vidéo accompagnées de leur pendant stéréo analogique. Un petit mot sur l’importance de la connectique : il est aujourd’hui primordial de vérifier qu’un écran possède au moins une entrée numérique compatible avec le protocole anti-copie HDCP (DVI ou HDMI) et une entrée analogique YUV capable d’accepter un signal progressif HD. Les futurs décodeurs HD vont en effet imposer des liaisons de ce type pour bénéficier d’une image HD. Faîtes donc le bon choix, ce LE26R51B à mérite d’être prêt pour la HD, ce n’est pas le cas de toutes les dalles vendues actuellement, surtout du coté des déstockages. Vous trouverez en fin de texte une petite annexe définissant une liaison HDMI.
Le prix de l'écran oscille entre 700 et 1200€ selon ou tu le trouves ^^.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le rpg de tri Ace...
Infinite Undiscovery

Image

Lost Odyssey
Image
Image
Image
Image
Image

Le jeu coréen par le studios en autre de N3 "un bon jeu malgré les critiques de débiles mental de la presse...."

Kingdom Under Fire III

Image

Y'a des jours ou on est fier d'avoir une Xbox360 :pepsi:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Une nouvelle couche:
BLUE DRAGOON

Image
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ma foi,c'est fort bien tout ca ^^
yoann007

Message par yoann007 »

*bande sec*
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :*bande sec*

Pas de saloperie sur le forum ! :masque: :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Blue Dragon et Lost Odissey ont l'air vraiment bien.
> Nintendo SWITCH <
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

jojooo666 a écrit :Blue Dragon et Lost Odissey ont l'air vraiment bien.
Par contre, pour la suite de Kingdom Under Fire, je trouve que, graphiquement parlant, ils ne se sont pas foulés....
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

lost odyssey :love: :love: :love: :love: :love:
blue dragon :love:

sinon MS a annoncé la sortie de 2 nouveaux pack premium:
Image
Image
ce pour 440€.
PES6 le 27 octobre et GoW le 1er décembre.

ça sent les bonnes ventes...
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Le pack 360 prenium Gears of War est à moi :o
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

oouu les jolies pack ^^

moi je viens d'avoir ma xbox 360 premium mais au bout de une semaine elle est deja HS (3 led rouge ) j'ai enfin reussi a avoir le SAV apres plusieurs heures passé avec leur repondeur ! j'ai eu deux fois une femme qui parle super mal francais, la 1er fois pour enregistre mon dossier, et la deuxieme pour dire que ma console etait bien morte même apres leurs manipulations ( sans DD...) la femme ma dit que je devrais recevoir un email mais le prob c'est que j'ai encore rien recu ( cout de fils ver 17h) ! apres avec cet email je fais quoi? je dois appele UPS je crois, mais l'emballage de la console est a mes frais? merdi d'avance ;)
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Cubeman a écrit :oouu les jolies pack ^^

moi je viens d'avoir ma xbox 360 premium mais au bout de une semaine elle est deja HS (3 led rouge ) j'ai enfin reussi a avoir le SAV apres plusieurs heures passé avec leur repondeur ! j'ai eu deux fois une femme qui parle super mal francais, la 1er fois pour enregistre mon dossier, et la deuxieme pour dire que ma console etait bien morte même apres leurs manipulations ( sans DD...) la femme ma dit que je devrais recevoir un email mais le prob c'est que j'ai encore rien recu ( cout de fils ver 17h) ! apres avec cet email je fais quoi? je dois appele UPS je crois, mais l'emballage de la console est a mes frais? merdi d'avance ;)
Normallement, c'est microsoft qui gère tout (c'est à dire que ups vient chercher la console sans ton intervention, et amène l'emballage exprès). En tous cas, ça s'est passé comme ça pour moi et ceux que je connais qui l'ont changée.

Répondre