Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Gin a écrit :Ce serait une bonne raison pour ne pas me faire acheter le jeu.

J'espere que ca ne va pas arriver x_x
non j'y ai pensé mais cette news les déconfirme:ICI
avec cette image
Image

on peut les choisir comme avatar.
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Animal Crossing est pour moi une simulation de vie et déjà tous les persos que je connais (à savoir Tom Nook, KK Slider (le chien), Me Resetti, les persos humains) sont apparus dans l'arrière plan du stage Smash Ville, (sauf Mr Resetti en trophée Aide). Je ne crois pas qu'il y aura un personnage jouable dans cet univers "pacifiste". Je ne vois pas comment Tom Nook sera jouable ET à l'arrière plan de Smash ille en même temps, donc pour moi, c'est impossible, même si Tom Nook est réclamé par beaucoup de fans dans le forum Nsider. Je ne vois pas comment ce tanuki pourrait se battre, ni les autres persos d'AC. Il feraient tâche parmi les vrais combattant confirmée.

NB: Je parle de tanuki, non pas pour critiquer le personnage, mais parce que j'aime bien ce mot. :-D

Aujourd'hui, on a une bonne news accompagnée d'une news banale:
le Dragoon de Kirby est à reconstituer en ramassant 3 parties pour avoir une arme ultra puissante et apparement imparable!!!
De l'autre côté, la news "Participez" n'ajoute rien d'intéressant juste de mettre le mode Smash activé en Wi-fi...

Mauvaise nouvelle: le site de Smash Bros DOJO! ne présentera pas de news à partir de maintenant jusqu'au 7 janvier... Ils font une pause pour fêter le nouvel an... :relou: pour nous,
:star: :-D :star: pour les développeurs du site.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

delattre a écrit :
Gin a écrit :Ce serait une bonne raison pour ne pas me faire acheter le jeu.

J'espere que ca ne va pas arriver x_x
non j'y ai pensé mais cette news les déconfirme:ICI
avec cette image
Image

on peut les choisir comme avatar.
Ca les déconfirme ?! On peut se servir d'eux comme avatar, de la même manière que pour les persos "classiques". En quoi ça les déconfirme ?

Hey, encore une bonne news ! Un objet surpuissant, pour lequel il faut se battre férocement ! Une deuxième Balle Smash en quelque sorte :-D Sauf que c'est pas une attaque spécifique au perso.
Déjà que c'était la guerre dans Melee pour récupérer certains objets (Marteau, Coeur, Pokéball, M. Saturn, ...) , on va finir par faire une chasse aux objets au lieu de se battre, dans Brawl. :-? J'espère pas, mais bon ... Il en fait un peu trop, là.

Deuxième news banale.
Reposez-vous bien pour les fêtes, M. Sakurai. Image
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Je suis d'accord avec Delattre: Les Miis, représentés dans la liste d'avatars alors qu'ils ne sont pas confirmés comme jouable disent clairement qu'ils ne seront pas jouables dans SSBB.
Si je comprends bien, l'idée des Miis jouables ne convient pas à Gin... On peut représenter les fichiers de sauvegarde de Super Mario Galaxy et Metroïd Prime 3 avec un Mii. Ces personnages sont donc essentiellement utiliser comme avatars dans les jeux, quoiqu'ils étaient jouables dans Wii sports et Wii play.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ryuma a écrit :Je suis d'accord avec Delattre: Les Miis, représentés dans la liste d'avatars alors qu'ils ne sont pas confirmés comme jouable disent clairement qu'ils ne seront pas jouables dans SSBB.
Si je comprends bien, l'idée des Miis jouables ne convient pas à Gin... On peut représenter les fichiers de sauvegarde de Super Mario Galaxy et Metroïd Prime 3 avec un Mii. Ces personnages sont donc essentiellement utiliser comme avatars dans les jeux, quoiqu'ils étaient jouables dans Wii sports et Wii play.
Et alors ? Ils peuvent servir d'avatar en plus d'être jouables, non ? Genre, on les a comme avatar des le début, mais ils sont débloqués par la suite. Il est encore trop tôt pour affirmer qu'ils ne le seront pas.

L'idée est vraiment trop intéressante pour ne pas être exploitée. Ils sont bien dans Mario & Sonic auxJO, après tout.

Et voici ma dernière création MOJOesque dont je suis assez fier. :cloud: Le Chevalier Noir.
S'il y a d'autres artistes, qu'ils nous montrent leurs oeuvres. :)

EDIT : Coup de coeur ! :love:
lol
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Miacis jaune a écrit :Et voici ma dernière création MOJOesque dont je suis assez fier. :cloud: Le Chevalier Noir.
S'il y a d'autres artistes, qu'ils nous montrent leurs oeuvres. :)

EDIT : Coup de coeur ! :love:
lol
C'EST LA MIENNE, CLIQUEZ DESSUS C'EST LA MIENNE, PERSONNE N'AVAIT RÉAGIT HIER. MERCI
sinon la tienne miacis avec le black knight est nice.

Et alors ? Ils peuvent servir d'avatar en plus d'être jouables, non ?
oui
Genre, on les a comme avatar des le début, mais ils sont débloqués par la suite
j'y tiens pas trop
Il est encore trop tôt pour affirmer qu'ils ne le seront pas.
peut-etre mais je te dit qu'ils y seront pas.
L'idée est vraiment trop intéressante pour ne pas être exploitée.
s'il sont là alors se serait vraiment plus un tripe qu'une idée intéressante
Ils sont bien dans Mario & Sonic auxJO, après tout.
parce que
Ces personnages sont donc essentiellement utiliser comme avatars dans les jeux, quoiqu'ils étaient jouables dans Wii sports et Wii play.
parce que M&S aux JO c'est un Wii sport/play amélioré avec un peu plus de sports et des perso des franchises mario et sonic

en gros c'est vrai que les Mii pourraient être de la partie mais où est l'intérêt, je m'explique: Trouvez leurs des attaques intéressante (à part le lancer de la Wiimote, j'vois pas), trouvez leur importance à part d'être des avatars(ou mascotte), trouvez leurs une signification, qu'apporteraient-ils au jeu à part l'indignation de plusieurs joueurs?

Leurs seules utilités que je peut voir dans brawl c'est : trophée aide ou objet, peut-être un event où on doit en éliminer (un genre d'épreuve comme les fils de fer). Je ne vois pas d'autre idée bonne. Ya aussi les avatars.

Pour les news d'aujourd'hui: le mode Participez: quel est le rapport du titre avec la news parce que je ne le voit pas...sinon cette news me laisse assez confus, je ne voit pas trop l'intérêt : activer une fonction pour pouvoir recevoir des snapshots d'autres joueurs...c'est assez toto je doit dire. c'est le genre de fonction un peu inutile.

Sinon l'autre news: WOUAAHH...c'est vraiment trop fort, j'adore cet objet, au début je me demandais quel autre cossin ils viennent de rajouter mais là c'est vraiment un bon objet. À utiliser avec modération :-D. 100$ qu'il y aura un event du type : Rassembler le dragoon pour éliminer votre ennemi.

Et sinon bonne année Sakurai mais pour te faire pardonner pour tes vacances tu devra travailler double et nous donner des doubles news toute la semaine du 7 au 11 Janvier :masque:
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ou plutôt arrêter le site :=)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Blad01 a écrit :Ou plutôt arrêter le site :=)
ils ont pas le droits :cry:

sinon mes updates de MOJO...sont pas toujours drole:

http://mojo.rick-gardiner.com/sn/test/c ... s/psp.html

http://mojo.rick-gardiner.com/sn/test/c ... _icon.html

http://mojo.rick-gardiner.com/sn/test/c ... /esrb.html
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

La traduction de la première est ..... la PSP suce ? Image Bizarre ... Expression québecoise ou Outil de traduction Google ?

La deuxième est trop abstraite pour moi :canard: , mais j'ai bien aimé la simplicité de la troisième.
Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Miacis jaune a écrit :
La traduction de la première est ..... la PSP suce ? Image Bizarre ... Expression québecoise ou Outil de traduction Google ?
Ou juste maitrise du vocabulaire vulgaire Americain... "It sucks" ne veut pas dire "ça suce" mais "ça craint"
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

BenKertek a écrit :
Miacis jaune a écrit :
Ou juste maitrise du vocabulaire vulgaire Americain... "It sucks" ne veut pas dire "ça suce" mais "ça craint"
lol BenKertek a vu juste...c'est une traduction dire de "It sucks" donc "ça suce"...En france, c'est "Ça craint" ou "C'est poche" ;-)
donc expression du Qc.
La deuxième est trop abstraite pour moi , mais j'ai bien aimé la simplicité de la troisième.
la deuxième je savais pas quoi écrire pour l'icône alors j'ai simplement dit que je l'inclus pour satisfaire delattre (et donc moi!)et la troisiéme...content que tu l'aimes!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

'tainnnn. Quelle arnaque ! Les news qu'on fabrique peuvent être remplacées par n'importe quel péquenot qui met le même nom à la news. Mon Chevalier Noir y est déjà passé. :cry:
J'ai encore mes images et mon texte. Je me venge ? :king:

Bon, il nous reste les vraies news. Jusqu'au 24 janvier, je présume ...
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ah ca va me manquer les petites news croustillantes du jour... en esperant quand même avoir droit à deux ou trois mises a jour du site avant la sortie Japonaise...

Difficiles pour nous, Européens, de ne pas (prochainement) se faire spoiler, n'ayant aucune date, je perdrai probablement patience avant la sortie du jeu...

[Croise les doigts pour que SSBB sorte dans le 1er semestre 2008 en Europe]
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Gin a écrit :Ah ca va me manquer les petites news croustillantes du jour... en esperant quand même avoir droit à deux ou trois mises a jour du site avant la sortie Japonaise...

Difficiles pour nous, Européens, de ne pas (prochainement) se faire spoiler, n'ayant aucune date, je perdrai probablement patience avant la sortie du jeu...

[Croise les doigts pour que SSBB sorte dans le 1er semestre 2008 en Europe]
le site reprend ses activités le 7 Janvier prochain.

'tainnnn. Quelle arnaque ! Les news qu'on fabrique peuvent être remplacées par n'importe quel péquenot qui met le même nom à la news. Mon Chevalier Noir y est déjà passé.
J'ai encore mes images et mon texte. Je me venge ?
merde c'est poche ça...alors ya juste a reprendre ta news et donner un nom plus original ou une faute flagrante (black knight >> blak knihgt) <<dans ce genre.
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Déçu que Samouraï Goroh soit un trophée Aide, Miacis? Alors je vais te faire rêver avec ce que j'ai trouvé dans les archives de news de Smash Bros MOJO!
http://mojo.rick-gardiner.com/sn/test/c ... goroh.html
J'en ai aussi trouvé un avec Lyn.
Pour le fake du Chevalier noir, c'est le tien que je préfère. Pourquoi ils ne le gardent pas?

Verrouillé