[Topic officiel] Xbox 360
Les contres, ça craint. Vive les 40 hits combos en hi counter.Halouc a écrit :Je veux bien car le systeme de contre >_>....Auron FFX a écrit :J'ai pas la même vision de doa que batto, c'est tout. Pas moyen que je lui aprenne grand chose.DarkDamien a écrit :Vu les résultat sur battosai, j'ai tendance à penser que le prof est mauvais nan ?
Trop habité a Doa 2 et son contre qui sort sans problème.

-
- Mario
Etant donné que la XBox 360 est ma console préférée, je fait ma ptite annonce ici. J'annonce que les forums et t'chat, c'est fini pour moi. J'en ai ma dose, j'ai pas arrêté depuis 2 ans, donc stop, et aussi car je dois me remettre en question, et faire le point sur pas mal de choses. Je suis pas prêt de repasser. Donc dernier message avant bien longtemps, je libère la place. Bon ça manquera pas à PN, j'ai pas été utile^^. Néanmois sachez que j'ai passé de très bon moment parmis vous même si vous en avez pas spécialement passé avec moi lol^^.
A+
A+
Bonjour à tous (ohlàlà ça fait longtemps que j'avais pas fait un post moua)
Je reviens de vacances (enfin) et (pour ceux qui ne le savent pas) je voulais vous signaler que j'ai eu des problèmes avec ma 360. En effet, celle-là ne veut plus comprendre grand chose: elle freeze 2 mn après que j'aie commencé à jouer (aussi bien sur les jeux que sur les démos). Donc, le fait est que j'ai passé 2 semaines sur 3 à me tourner les pouces devant des films ou en jouant à Hexic avec de la musique en fond de tâche.
J'ai l'intention de transférer toutes les données de mon HDD sur mon PC comme ça s'il y a des problèmes j'aurai mon profil
-j'ai essayé de jouer sans le disque dur et ça ne change rien au problème-
D'ailleurs en la rallumant chez moi toute à l'heure, j'ai eu droit aux cadrans rouges après avoir envoyé un message (3 minutes chrono)
=>j'appelle le SAV demain, même si j'en aurais bien affronté quelques uns sur PDZ après m'être réentraîné ^^
Je reviens de vacances (enfin) et (pour ceux qui ne le savent pas) je voulais vous signaler que j'ai eu des problèmes avec ma 360. En effet, celle-là ne veut plus comprendre grand chose: elle freeze 2 mn après que j'aie commencé à jouer (aussi bien sur les jeux que sur les démos). Donc, le fait est que j'ai passé 2 semaines sur 3 à me tourner les pouces devant des films ou en jouant à Hexic avec de la musique en fond de tâche.
J'ai l'intention de transférer toutes les données de mon HDD sur mon PC comme ça s'il y a des problèmes j'aurai mon profil

D'ailleurs en la rallumant chez moi toute à l'heure, j'ai eu droit aux cadrans rouges après avoir envoyé un message (3 minutes chrono)
=>j'appelle le SAV demain, même si j'en aurais bien affronté quelques uns sur PDZ après m'être réentraîné ^^
Gamertag Xbox Live: tyra chan
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa

-
- Silicon Mario
Crysis, trop lourd pour PS3 et Xbox 360
Techniquement, Crysis, le nouveau jeu de Crytek (Far Cry), fait partie des titres les plus impressionnants actuellement. Seulement, contrairement à des Metal Gear, Gears of War ou Lost Planet, ce FPS n'est prévu que sur PC. Et d'après son développeur, c'est pour une bonne raison.
"Les consoles nouvelle génération comme la PlayStation 3 et la Xbox 360 n'offrent pas la puissance suffisante [pour faire tourner Crysis]."
C'est ce qu'a asséné Bernd Diemer, game designer chez Crytek, lors de la Games Convention qui a fermé ses portes hier. Selon lui, seul un PC doté de la technologie DirectX 10 sera en mesure de faire tourner Crysis de façon optimale. Et toc !

Je suis le directeur de Crytech, j'ai un gros poil dans la main et je ne parle pour rien dire "si des conneries"....
Le jeu sortira sur Direct X certe mais bon le Xbox360 possède une architecture que peu de developeurs "pour par dire aucun" ne maitrise pas encore"triple coeur, architecture du gpu, ....", et généralement aucun jeu n'exploite a fond question optimisation les cartes graphiques...
En gros soit Crytek c'est une équipe de queue de vache, soit il aime dire des conneries.
M'enfin a se demander si Crosoft a penser a une éventuel mise a jour de la Xbox360 pour passer de DIRECT X9 a DIRECT X10 "même si la 360 a deja des technologie Dx10 comme les shaders unifié". Enfin bref autant la réaction de Crytek peu êtres un peu normal pour la Ps3 qui n'a même pas DirectX "Open GL a la place je crois", mais la Xbox... De toute facons la Ps3 et la 360 feront largement mieux que Crysis >_>.
En meme temps ça parle de rachat de Crytek par EA ...
http://www.clubic.com/actualite-37897-e ... rytek.html
http://www.clubic.com/actualite-37897-e ... rytek.html
Electronic Arts pourrait s'offrir Crytek
Publiée par Nerces le Lundi 28 Août 2006Brève Business jeux vidéo
Puisqu'en ouverture de la Games Convention 2006, nous avions eu l'annonce du rachat de Phenomic (SpellForce 2 : Shadow Wars entre autres) par Electronic Arts, quoi de mieux qu'une nouvelle annonce en provenance du numéro un du jeu vidéo pour clore le salon de Leipzig ? Car si ce n'est pas encore fait, il semblerait bien qu'Electronic Arts lorgne sur Crytek.
Déjà éditeur de Crysis, le prochain titre du studio allemand, Electronic Arts considérerait que Crytek est un très très bon candidat au rachat. si l'on en croit notre confère TGDaily, ces propos ont été tenus au micro de Die Welt par Gerhard Florin, vice-président exécutif d'EA... Pas encore une confirmation, il s'agit tout de même d'une belle déclaration d'intention !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Comme maintenant je ne peux même plus aller sur le dashboard (4diodes rouges au démarrage), j'espère qu'ils ne vont pas me demander mon HDD (surtout que le problème ne vient pas de lui).Auron FFX a écrit :Déjà essayé. Désolé, mais c'est soit la carte mémoire soit tout effacé. :/tyra-chan a écrit : J'ai l'intention de transférer toutes les données de mon HDD sur mon PC comme ça s'il y a des problèmes j'aurai mon profil
Sinon j'achèterai une carte mémoire et je passerai le tout à un pote possesseur de la console...

le sav te demanderas le dd.... il te diront de prendre une carte mémoire et de sauvegarder tes données dessus :/tyra-chan a écrit :Comme maintenant je ne peux même plus aller sur le dashboard (4diodes rouges au démarrage), j'espère qu'ils ne vont pas me demander mon HDD (surtout que le problème ne vient pas de lui).Auron FFX a écrit :Déjà essayé. Désolé, mais c'est soit la carte mémoire soit tout effacé. :/tyra-chan a écrit : J'ai l'intention de transférer toutes les données de mon HDD sur mon PC comme ça s'il y a des problèmes j'aurai mon profil
Sinon j'achèterai une carte mémoire et je passerai le tout à un pote possesseur de la console...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce qui suit est à prendre avec d'énormes pincettes mais bon ca laisse espérer :
Ca correspond pas trop à ce que semblait dire ubi, et un mois me parait court pour une traduction mais bon qui sait...
Source : http://www.live360.fr/news/13487/Enchan ... u-pas.htmlVous vous êtes empressés de cliquer sur cette news pour savoir si oui ou non, Enchanted Arms sera sous-titré Français ? Et bien j'ai le regret de vous annoncer que nous n'aurons pas le droit aux sous-titres Anglais. Oui, j'ai bien dit Anglais, car c'est aux sous-titres FRANCAIS auquels nous aurons droit !!!
Haaaa, ça soulage non ?
Bref je récapitule :
- Nous aurons donc les sous-titres en Français !
- Les voix Japonaises seront disponibles !
- La preview arrive dans très peu de temps, puisque je l'ai presque finie...
- Et enfin le jeu arrive dans toutes les bonnes crêmeries le 7 septembre de l'an de grâce 2006.
Et du coup, j'ai pu envie de me coucher moi tellement je suis content...
[MAJ] Et pour finir en beauté, voici une vidéo qui vous montrera comment fonctionnent les Golems, éléments très importants du jeu.
Ca correspond pas trop à ce que semblait dire ubi, et un mois me parait court pour une traduction mais bon qui sait...
burnout 5 annoncé sur ps3 et 360. sortie prévue en 2007.
cette news ma fait réflechir sur la wii:
la wii ne suivrait-elle pas le chemin de la NGC? où sont les jeux exclusifs mis en avant par les têtes (blondes) de bigN. certes certains jeux comme NHL07, TonyHawk DJH suivent ce chemin mais ils sont on ne peut plus rare...
burnout, VT3, Sega rally,... sortiront sur ps3 et 360 mais pas sur Wii qui aurait pu recevoir sa propre version du jeu avec son gameplay...
autant certains sur ce forum commençaient à me faire croire que c'était possible autant aujourd'hui j'ai trés peur pour la wii pour le nombre de jeux interressants car presque aucun jeu multi-plateforme parmi ceux annoncés depuis plusieurs semaines ne sera dispo sur wii...
cette news ma fait réflechir sur la wii:
la wii ne suivrait-elle pas le chemin de la NGC? où sont les jeux exclusifs mis en avant par les têtes (blondes) de bigN. certes certains jeux comme NHL07, TonyHawk DJH suivent ce chemin mais ils sont on ne peut plus rare...
burnout, VT3, Sega rally,... sortiront sur ps3 et 360 mais pas sur Wii qui aurait pu recevoir sa propre version du jeu avec son gameplay...
autant certains sur ce forum commençaient à me faire croire que c'était possible autant aujourd'hui j'ai trés peur pour la wii pour le nombre de jeux interressants car presque aucun jeu multi-plateforme parmi ceux annoncés depuis plusieurs semaines ne sera dispo sur wii...
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah en meme temps normal.
Quand un moteur est fait pour tourner sur les next gens que sont ps3 et 360, difficile pour un programmeurs de tuer littéralement son jeu, de refaire tout un moteur forcemment moins performant pour l'adapter sur une console ou il sera méconnaissable. Faut refaire tous le jeu quoi, pas forcemment tres interessant.
Puis bon heu tu sais un forum pro tendo c'est pas vraiment le meilelur endroit pour entendre des propos objectifs sur ce sujet (suffit de voir keone qui croit encore qu'on verra pas la différence entre la 360 et la wii sur télé normal)
Quand un moteur est fait pour tourner sur les next gens que sont ps3 et 360, difficile pour un programmeurs de tuer littéralement son jeu, de refaire tout un moteur forcemment moins performant pour l'adapter sur une console ou il sera méconnaissable. Faut refaire tous le jeu quoi, pas forcemment tres interessant.
Puis bon heu tu sais un forum pro tendo c'est pas vraiment le meilelur endroit pour entendre des propos objectifs sur ce sujet (suffit de voir keone qui croit encore qu'on verra pas la différence entre la 360 et la wii sur télé normal)
Bah en fait je crois que je n'aurai besoin de rien, j'ai un autre pote qui a exactement le même problème que moi et UPC est allé checher sa console (uniquement sa console, rien d'autre, pas le HDD) chez lui.sherka a écrit :le sav te demanderas le dd.... il te diront de prendre une carte mémoire et de sauvegarder tes données dessus :/tyra-chan a écrit :Comme maintenant je ne peux même plus aller sur le dashboard (4diodes rouges au démarrage), j'espère qu'ils ne vont pas me demander mon HDD (surtout que le problème ne vient pas de lui).Auron FFX a écrit :Déjà essayé. Désolé, mais c'est soit la carte mémoire soit tout effacé. :/tyra-chan a écrit : J'ai l'intention de transférer toutes les données de mon HDD sur mon PC comme ça s'il y a des problèmes j'aurai mon profil

le market place sera mis à jour régulièrement durant le TGS et le X06 comme lors de l'E3.
ça c'est une trés bonne nouvelle!
*se rapelle qu'il se régalait pendant l'E3 à matter de belles vidéos sur sa TV et à jouer à des jeux comme lost planet et testdrive alors que d'autres matter de pauvres vidéos bien moches pour les autres consoles!*
ça c'est une trés bonne nouvelle!
*se rapelle qu'il se régalait pendant l'E3 à matter de belles vidéos sur sa TV et à jouer à des jeux comme lost planet et testdrive alors que d'autres matter de pauvres vidéos bien moches pour les autres consoles!*