Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Oui c'est vrai, mais bon Myamoto a une grande langue et est dans son monde aussi hein :-D !
> Nintendo SWITCH <
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

flammen a écrit :Non je doute.Car il me semble qu'il disait ça par raport a sa vision du jeux vidéo dans l'avenir.Et je doute qu'il parlait de 2006 c'est quand meme un peu proche comme avenir.

=> Ha parce que pour toi, l'avenir, ce n'est pas la Revo?

Sache que cette console n'est pas encore sorti et que donc, elle fait encore parti du futur.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Lol, il veut parler d'un avenir lointain, or la Rev' est presque présente fin tout ça c'est jouer sur les mots ^^ !

Allais une petite photo prise sur un forum de JV.com qui a déjà été postée, mais tellement bizare tant elle nous fait douter et poser des questions...

http://putfile.com/pic.php?pic=1/308322257.jpg&s=x11

C'est pas un fake, bien au contraire c'est une photo d'animal crossing, une option permet d'avoir un casque virtuel sur son bonhomme et si on regarde bien, y'a des correspondance avec la Rev et sa manette (couleurs, forme, petit logo ressemblant à la DS,...)
> Nintendo SWITCH <
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

J'ai vu pour le casque. Je trouve ça super bizarre. En plus, Myamoto avait dit qu'il y avait un indice sur la Revo dans Animal Crossing, comme par hasard...
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Je pense qu'il ne reste pas un secret , mais plusieurs secrets que la Revo cache.

Tout d'abord Miyamoto avait dit dans une conference , je ne sais plus qu'elle , qu'il restait encore un secret dans le pad. Et là je pense que ce secret et relatif au touch sensivity, car EA a trot ouvert leurs bouche. Maintenant qu'est ce que c'est? J'en sais rien....

Un autre secret, maintenant, selon moi c'est relatif au hardware, d'ailleur Iwata a cracher le morceau dans l'interview de MTV , ainsi que Mathieu minel implicitement "vous comprenderez a l'E3 pourquoi Nintendo na pas mis de HD".

Un autre secret je pense, cela concernerai la reconnaissance vocale. Lors du GDC 2005 , une demo technique de Nintendo avait été presenter au public, le public devait crier le plus possible, pour faire bouger des personnages qui réagisser selon l'intonation de la voix . Sa ne vous rappel pas un certain brevet déposer par Nintendo cette année? :masque:

Et dernier secret, je pense que se sera le onlin, Nintendo selon moi doit cacher quelque chose.

Et je n'y crois pas au casque, c'est l'antipode de la politique de Nintendo a savoir proposer une console familiale, conviviale dont tous le monde pourra jouer . Un casque se serait trés bien pour les hardcore gamer, mais pour le grand public, aie.
Game over!
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

DarkKing a écrit :J'ai vu pour le casque. Je trouve ça super bizarre. En plus, Myamoto avait dit qu'il y avait un indice sur la Revo dans Animal Crossing, comme par hasard...
Ah bon j'avais jamais entendu ça, tu as la source stp ?
> Nintendo SWITCH <
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

jojooo666 a écrit :
DarkKing a écrit :J'ai vu pour le casque. Je trouve ça super bizarre. En plus, Myamoto avait dit qu'il y avait un indice sur la Revo dans Animal Crossing, comme par hasard...
Ah bon j'avais jamais entendu ça, tu as la source stp ?
=> Je ne sais plus si je l'avais lu ou vu mais en tout cas, je vais essayé de retrouver la source.
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

http://nintenblog.free.fr/blog/?2004/11 ... u-miyamoto

L´interview de Miyamoto, et voici la phrase importante :

"Toujours en rapport avec Internet, il fait état de la coopération entre Nintendo et Square-Enix et fait savoir qu´il y´aura un indice caché dans Animal Crossing concernant ce sujet !"

Je suis peut être dans le faux mais le président de Square Enix avait tenu des propos étranges sur la révo à propos de sa "portabilité"... Ya-t´il un rapport entre ce qu´à dit Miyamoto dans mon lien et le casque dans animal crossing ? Ou est ce seulement un indice caché dans le jeu pour montrer un futur final fantasy ou autre jeu de Square Enix sur révolution ?

J'ai repris certains propos de Axelis_Laurnet de jeuxvideo.com parce que je trouve qu'il a très bien expliqué cela.
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Une chose est sure, le pad n'est qu'un avant gout. On verra a l'E3 :-D
Game over!
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Va encore falloir tenir jusque là :-D
> Nintendo SWITCH <
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

.Les jeux faisant partis du lancement de la Révo ne tireront pas parti du jeu en ligne si?Car il serait byzarre d'acheter un jeu marqué jouable en ligne, mais qu'on ne puisse pas car le service n'existe pas encore...
Ensuite dans la news de Métroid prime3 il est question qu'il soit entierement jouable a l'E3.Cela veut il dire qu'il sera terminé lors de l'E3??
Et mario 128..il s'est perdu ou quoi??Combien de temps qu'on a AUCUNE nouvelle???
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Ba selon le magazine gameinformer, Redsteel sera jouable online ,et puisque le jeu sort au lancement de la console... A moins que le service onlin soit ouvert plus tard..
Game over!
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

Je viens de trouver une autre hypothèse sur un forum (post de Keo one sur Nintenddoojo)
les lunettes 3D ... j'y crois pas ... c'est en désacord avec la politique de Nintendo , trop chère ! et trop "Underground" !

Par contre j'ai une hypothèse plus réaliste , voici les déclarations et informations qui me conduisent à cette hypothèse :

- la déclaration du boss SquareEnix disant que la revolution est le parfait mix entre une console portable et de salon
- La société Broadcom annonce avoir conclu un partenariat avec Nintendo, afin d’inclure certaines de ses technologies dans la nouvelle console de salon du géant Nippon, la Nintendo Revolution.
- J´ai toujours été gêné par les limites qu´imposait la télévision (citation de Miyamoto)
- le temps est terminé ou l'on branchait la télécommande et la Télé à sa console (citation de Reggie)
- un brevet déposé par Nintendo sur un appareil permettant le transfert d'un flux video par onde
- la non compatibilité HD permet à la Révolution une autre fonction encore non divulgué (interview d'Iwata au GDC)
- Mathieu minel implicitement "vous comprenderez a l'E3 pourquoi Nintendo na pas mis de HD".
- l'existance d'un bouton on/off sur la pad

Toutes ces infos regroupées me conduisent à penser que la révolution est équipé d'une sorte d'émetteur permettant via un récepteur branché sur la Télé de jouer sur n'importe quelles télés de la maison simplement en baladant le récepteur d'une Télé à l'autre . si cette hypothèse se vérifie , on peut également imaginer qu'il suffit d'acheter un deuxième recepteur pour pouvoir jouer sur 2 télés , voir en coopératif sur 2 télés au lieu d'avoir un écran spliter ...

Personnellement, ça m'emballe très peu si c'est ça. (je n'ai qu'une télévison chez moi donc, ça me servirait à rien)
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

C'est sympa pour le multijoueur c'est tout.
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

flammen a écrit :C'est sympa pour le multijoueur c'est tout.
=> C'est sympa mais en même temps, c'est peut être un peu plus terre à terre que l'hypothèse du casque. (même si j'aimerais y croire)

Verrouillé