Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Normal que tu ne puisse pas voir les liens, vu que c'est les licences manquantes 
Remplace le chiffre avant le .gif de 01 à 21 et tu tombera sur chaque licence, mais il manque les 2chiffres qu'a cité Blad ^.^
'me semble que c'etait miacis qui avait remarqué ca de son oeil d'expert
Sinon pour le terrain, j'le trouve sympa mais ce que je trouve bizar c'est que c'est que des mascass sur les karts =/ j'aurais préféré de la diversité, genre koopa, gomba...

Remplace le chiffre avant le .gif de 01 à 21 et tu tombera sur chaque licence, mais il manque les 2chiffres qu'a cité Blad ^.^
'me semble que c'etait miacis qui avait remarqué ca de son oeil d'expert

Sinon pour le terrain, j'le trouve sympa mais ce que je trouve bizar c'est que c'est que des mascass sur les karts =/ j'aurais préféré de la diversité, genre koopa, gomba...

-
- Liquid Mario
D'accord, je me disais bien que j'avais loupé un truc ^^ Merci.
Très bien, alors j'espere qu'on aura pas mal de bonnes news, parce que ce serait le bon moment la, je trouve la periode un peu creuse.
Nouveau mode de jeu ?
Nouveau perso ?
Mets la gomme la semaine prochaine Mr.SBB ^^
Très bien, alors j'espere qu'on aura pas mal de bonnes news, parce que ce serait le bon moment la, je trouve la periode un peu creuse.
Nouveau mode de jeu ?
Nouveau perso ?
Mets la gomme la semaine prochaine Mr.SBB ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- Miacis
- Modérateur
Knuckles ?! KNUCKLES ?!!!!Gin a écrit :Mes pronostics pour les personnages restants :
Captain Falcon
Ganondorf
Knuckles
Krystal
Même si je reconnais qu'il ferait un admirable combattant, ne crois-tu pas que la place pour les persos d'éditeurs tiers serait mieux employée pour quelque chose de plus ... varié ? Deux personnages de tiers venant de la même firme ET de la même série, je trouve que ça fait beaucoup. c'est un Nintendo All-Star, à la base, ne l'oublions pas ...

Et puis, il n'y a pas beaucoup de persos de Nintendo. On pourrait quand même rêver un peu plus que ça! Parmi les persos cachés, il y avait des bonnes surprises comme Ganondorf, Mewtwo et Mr Game&Watch dans Mêlée. Je parie que Sakurai va nous faire le même coup dans Brawl.
T'as ma liste de persos estimée dans ma signature, Gin.
Pour un perso d'éditeur tiers, je verrai Megaman.
T'as ma liste de persos estimée dans ma signature, Gin.
Pour un perso d'éditeur tiers, je verrai Megaman.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
-
- Liquid Mario
Personnellement je pense qu'il est possible que ce personnage y soit.Miacis jaune a écrit :Knuckles ?! KNUCKLES ?!!!!Gin a écrit :Mes pronostics pour les personnages restants :
Captain Falcon
Ganondorf
Knuckles
Krystal
Même si je reconnais qu'il ferait un admirable combattant, ne crois-tu pas que la place pour les persos d'éditeurs tiers serait mieux employée pour quelque chose de plus ... varié ? Deux personnages de tiers venant de la même firme ET de la même série, je trouve que ça fait beaucoup. c'est un Nintendo All-Star, à la base, ne l'oublions pas ...
Pourquoi ? Tout simplement qu'il incarne un côté "neutre" irresistible qui lui irait très bien dans SSBB. Ses coups seraient faciles a inclure dans le jeu (possibilité de planer, coups de poings, uppercut, "uppercut" plongeant, etc...). Il a la classe, il s'integrerait bien au jeu, et ca ferait un bon combattant aux poings.
Bref, si il y a un 2eme personnage Sega, pour moi c'est Knuckles et personne d'autre.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Bon je suis pas venu depuis 4 jours...
Lundi: le pokemon...bof la pas très intéressant
mardi: roulement: c'est une bonne idée je trouve
mercredi: musique: super bonne, une touche de rock et c'est vraiment bien
et en plus on apprend qu'il y a un mode, mêlée ralentie
options: les menus sont super beaux
Jeudi: stage MK: cool c'est bien comme news.
Pour Knuckles: je le verrais bien plus que d'autres...
Lundi: le pokemon...bof la pas très intéressant
mardi: roulement: c'est une bonne idée je trouve
mercredi: musique: super bonne, une touche de rock et c'est vraiment bien

options: les menus sont super beaux

Jeudi: stage MK: cool c'est bien comme news.
Pour Knuckles: je le verrais bien plus que d'autres...
Koopa, Goomba ... hop des trophés aide from Super Mario !dzouxe a écrit :
Allez aujourd'hui une fihce personnage !
OH NON !
WALUIGI EST UN TROPHEE AIDE !
='(
- Miacis
- Modérateur
Mais ça reste quand même très improbable. Enfin, je ne vois pas où est l'intérêt pour Nintendo. Représenter d'autres marques est certainement une bonne idée pour attirer les fans de ces marques et offrir le plus de variété possible au jeu.Gin a écrit :Bref, si il y a un 2eme personnage Sega, pour moi c'est Knuckles et personne d'autre.
Mais les fans de Sonic auront-ils besoin de Knuckles pour acheter le jeu ? Je ne pense pas ... Par contre, sa place serait beaucoup mieux occupée par le représentant d'une autre firme, plus alléchant commercialement et pour varier les styles (graphiques, entre autres). Capcom, Namco, Square Enix et Ubisoft me paraissent des bons candidats.
News du jour : WOW ! Bien. On nous déconfirme deux persos que je voyais mal jouables malgré leur popularité (je ne plaisante pas ! Stafy était envisagée par beaucoup de monde ! )
Waluigi semble très efficace et sympathique, mais Stafy brille par son rôle de figuration ...

Deux trophées Aide! Cool! C'est mieux qu'un seul. Moi, j'aime bien le côté bourrin de Waluigi qui piétine ses ennemis avant de lui porter un coup, alors qu'est ce qu'il fait avec une raquette de tennis? Mis a part le coup final. Stafy en est un plutôt fragile....
Je vous l'avais prévenu, il fallait pas trop rêver! Waluigi et Stafy n'avaient pas beaucoup de potentiel, ni de popularité pour être jouable, mais étaient tout de même réclamés par beaucoup de monde à Nsider.
J'aimerais bien que tu arrêtes d'incarner les persos inédits de FE10 qui n'apparaissent pas au début, Miacis... Je demande tout simplement ça mais c'est pas grave. De toute façon, j'ignore si Volke y est ou pas...
Je vous l'avais prévenu, il fallait pas trop rêver! Waluigi et Stafy n'avaient pas beaucoup de potentiel, ni de popularité pour être jouable, mais étaient tout de même réclamés par beaucoup de monde à Nsider.
J'aimerais bien que tu arrêtes d'incarner les persos inédits de FE10 qui n'apparaissent pas au début, Miacis... Je demande tout simplement ça mais c'est pas grave. De toute façon, j'ignore si Volke y est ou pas...
Décidément, il y a beaucoup de modes 2 joueurs! Le concours de home-run, l'Emissaire Subspatial, les matchs events, le test des cibles....
Ce sont quasiment tous des modes de coopération. J'parie que si le test "Board the platforms" est de retour, il sera aussi dispo en 2 joueurs. Toutes ces news devraient de réunir en une seule lorsque les modes solo sont tous confirmés, au moins.
Ce sont quasiment tous des modes de coopération. J'parie que si le test "Board the platforms" est de retour, il sera aussi dispo en 2 joueurs. Toutes ces news devraient de réunir en une seule lorsque les modes solo sont tous confirmés, au moins.