[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV
En même temps y'a pas de "conduite deloyale". Je vois pas pourquoi on devrait évaluer un joueur parcequ'il n'a pas joué comme on l'aurait voulu Oo. Si il fait toujours la même chose, n'est-ce pas plus facile de le contrer? Et si on y arrive pas, c'est qu'on est pas encore assez fort. J'en ai vu aussi des joueurs qui font toujours la même chose, et je rageais non pas contre eux mais contre moi même qui ne savait pas trouver les solutions.
Par contre j'essayerai les parties rapide pour essayer d'avoir le succes des 10 victoires d'affilées ^^
Par contre j'essayerai les parties rapide pour essayer d'avoir le succes des 10 victoires d'affilées ^^
J'ai aussi du mal à mettre "conduite déloyale" et j'évalue plutôt avec "n'a pas compris les mécaniques du jeu" (si je gagne) ou "déconnexion précoce". Il faut dire que le système d'évaluation n'est pas très précis pour pouvoir convenir au plus grand nombre de jeux (et de genres de jeux) et il manque parfois des solutions pour faire son évaluation.
Après il y a une attitude à avoir en ligne mais c'est très difficile de remettre en cause la manière de jouer des gens que l'on rencontre. Un Gouki qui joue petit bras la défense totale c'est très énervant, néanmoins ça reste une manière de jouer comme une autre. Mais affronter un adversaire qui ne sait faire que trois coups et qui nous bat c'est sûr que c'est très rageant car on a toujours l'impression que c'est immérité au final et qu'on aurait pu gagner avec plus de temps. Par contre ceux qui m'excluent du lobby quand je viens prendre ma revanche ça me reste en travers de la gorge.
Après il y a une attitude à avoir en ligne mais c'est très difficile de remettre en cause la manière de jouer des gens que l'on rencontre. Un Gouki qui joue petit bras la défense totale c'est très énervant, néanmoins ça reste une manière de jouer comme une autre. Mais affronter un adversaire qui ne sait faire que trois coups et qui nous bat c'est sûr que c'est très rageant car on a toujours l'impression que c'est immérité au final et qu'on aurait pu gagner avec plus de temps. Par contre ceux qui m'excluent du lobby quand je viens prendre ma revanche ça me reste en travers de la gorge.
Après avoir frôlé l'enfer en tombant de 1010 BP (obtenus avec Zangief) à 400 BP, je suis remonté en flèche avec mon Dhalsim pour atteindre la bagatelle de 1100 BP !
Il y a des versus pour l'instant "impossible" à perdre :
- Abel : beaucoup de jeu au sol, rien pour venir me chercher de loin
- Viper : pas beaucoup de vie, et la seule que j'ai rencontrée manquait un peu de répondant !
- Chun-Li : même expérience que pour Viper
- Gouki : ceux que j'ai rencontrés faisaient pas bien peur
D'autres impossibles à gagner avec mon niveau du moment :
- Blanka m'agace avec ses boules... :[
- Zangief bien maîtrisé me pose beaucoup trop de problème et je n'ai pas encore trouvé la faille. Sinon, c'est du tout cuit
D'autres assez complexes quand les adversaires sont super agressifs (et qu'ils font n'importe quoi au passage mais bon) :
- Ken : si t'as le malheur de prendre un shoryuken enflammé ça arrache trop de vie
- Ryu : avec les super raccourcis le coup de poing est trop facilement suivi d'une super ou d'une ultra
- Sagat : il est trop résistant !
- Fei Long : je commence à le maîtriser
Mais je commence à bien maîtriser les shoto et ça c'est cool ! Je manque juste encore d'un peu de patience pour éviter de me prendre des coups mortels alors que je maîtrise bien la partie (et en une ultra c'est fini pour Dhalsim) et que c'est au contraire à Dhalsim d'être patient vu son style de jeu :]
Et puis j'ai fait des parties où c'était 50/50 contre Guile (assez intéressant) ou M. Bison (assez inintéressant). À cette heure je n'ai encore JAMAIS vu Rufus, El Fuerte, Gouken, Seth et Balrog. Et presque jamais Honda, Blanka, Vega.
Ce qui est agaçant c'est que tous ces gens qui jouent parfois sans se protéger sont à 1300 BP, c'est assez incroyable !
Il y a des versus pour l'instant "impossible" à perdre :
- Abel : beaucoup de jeu au sol, rien pour venir me chercher de loin
- Viper : pas beaucoup de vie, et la seule que j'ai rencontrée manquait un peu de répondant !
- Chun-Li : même expérience que pour Viper
- Gouki : ceux que j'ai rencontrés faisaient pas bien peur
D'autres impossibles à gagner avec mon niveau du moment :
- Blanka m'agace avec ses boules... :[
- Zangief bien maîtrisé me pose beaucoup trop de problème et je n'ai pas encore trouvé la faille. Sinon, c'est du tout cuit
D'autres assez complexes quand les adversaires sont super agressifs (et qu'ils font n'importe quoi au passage mais bon) :
- Ken : si t'as le malheur de prendre un shoryuken enflammé ça arrache trop de vie
- Ryu : avec les super raccourcis le coup de poing est trop facilement suivi d'une super ou d'une ultra
- Sagat : il est trop résistant !
- Fei Long : je commence à le maîtriser
Mais je commence à bien maîtriser les shoto et ça c'est cool ! Je manque juste encore d'un peu de patience pour éviter de me prendre des coups mortels alors que je maîtrise bien la partie (et en une ultra c'est fini pour Dhalsim) et que c'est au contraire à Dhalsim d'être patient vu son style de jeu :]
Et puis j'ai fait des parties où c'était 50/50 contre Guile (assez intéressant) ou M. Bison (assez inintéressant). À cette heure je n'ai encore JAMAIS vu Rufus, El Fuerte, Gouken, Seth et Balrog. Et presque jamais Honda, Blanka, Vega.
Ce qui est agaçant c'est que tous ces gens qui jouent parfois sans se protéger sont à 1300 BP, c'est assez incroyable !
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
C'est fait... De beaux petits matchs !sakuragi a écrit :bon je vais test elpianistero today sur le live ... depuis le temps
Je pense que je vais organiser un petit tournoi amicale sur 360 sur ce forum. Le niveau est assez équilibré entre les différents protagonistes que j'ai rencontré.
D'ailleurs, il y a un bon boxeur qui traîne ici...

Bon,bon, t'abuses un peu :p
Disons que je me suis amélioré en défense je pense mais en attaques... je punis encore assez bien car je ne maitrise de bon combo. Je ne sais mettre que des ultra piffée et je fais quasi toujours la même chose
Mais c'était sympa nos combats, j'ai quand même réussi a te prendre une victoire :p et dommage que j'ai pas su bien profiter des occasions quand t'as pris Ken :(
Tu as un main sur SFIV?
Disons que je me suis amélioré en défense je pense mais en attaques... je punis encore assez bien car je ne maitrise de bon combo. Je ne sais mettre que des ultra piffée et je fais quasi toujours la même chose

Mais c'était sympa nos combats, j'ai quand même réussi a te prendre une victoire :p et dommage que j'ai pas su bien profiter des occasions quand t'as pris Ken :(
Tu as un main sur SFIV?
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
aaaahhhh ! elpianistero j'etais pas chez moi j'etais avec un pote et nos gonzesse je lui faisais decouvrir SF4 
C'ets pour ca que je te disais que l'on referais ça plus au calme
Sinon oui de bon petit match, mais il faut que je m'entraine encore un peu pour le tournois alors , aller hop direction "la salle speciale du tres haut "

C'ets pour ca que je te disais que l'on referais ça plus au calme

Sinon oui de bon petit match, mais il faut que je m'entraine encore un peu pour le tournois alors , aller hop direction "la salle speciale du tres haut "

-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario