[Topic Officiel] Mario kart DS
-
The only dude
- Super Mario Bros

-
Total*Frenz
- Luigi

-
naruto-lol
- Baby Mario

Ouais vaut mieux que j'achète MK avant le dongle, j'attendrais noel pour le dongle... Ou jver me ruiner 
http://www.eyeshield-21.com/index.php

ACWW:
Code Ami : 1203-2836-1473
Nom : Flo -_-
Village : Deimon

ACWW:
-
The only dude
- Super Mario Bros

- _ALkyD_
- Super Mario Bros

Alors, les premiers avis de nos amis quebequois arrivent-ils bientôt ? Bonnes impressions ? C'est bien le meilleur MK de la série ? On veut tout savoir !
D'autre part, j'ai un routeur Wifi D-Link DSL-604+ qui n'est pas dans la liste des routeurs certifiés par Nintendo. Comment savoir s'il sera compatible avec le Nintendo Wifi-Connexion ? (avant de le tester moi-même avec le jeu of course ^^)
D'autre part, j'ai un routeur Wifi D-Link DSL-604+ qui n'est pas dans la liste des routeurs certifiés par Nintendo. Comment savoir s'il sera compatible avec le Nintendo Wifi-Connexion ? (avant de le tester moi-même avec le jeu of course ^^)
ToMatOo = LMDS ?ToMatOo a écrit :Je l'avais ^^drygar a écrit :Cool dis LMDS t'a Nintendogs ? Si oui je dosi te parler par MP.
-
naruto-lol
- Baby Mario

Sinan j'ai pas bien lu, pour le mode battle, y'aura les ancienne map??
ou pouvoir en crée? (je reve un peut je sais mais bon).
http://www.eyeshield-21.com/index.php

ACWW:

ACWW:
-
yoann007
vérifie les modes de compatibilité assurés par ce routeur (sur la notice, la boîte, en recherchant une fiche modèle sur Internet...). Si celui-ci garantit supporter la norme 802.11g pure (pas de 802.11g+ par exemple), c'est bon, ça sera compatible. Sinon c'est que le fabricant a menti sur les normes de son appareil, et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit !!_ALkyD_ a écrit :D'autre part, j'ai un routeur Wifi D-Link DSL-604+ qui n'est pas dans la liste des routeurs certifiés par Nintendo. Comment savoir s'il sera compatible avec le Nintendo Wifi-Connexion ? (avant de le tester moi-même avec le jeu of course ^^)