I N C R O Y A B L E !!
-
- Super Mario
Le problème c'est qu'on n'est pas sur gamekult, mais sur PN, alors il y a surement des personnes qui n'ont pas vu ces superbes imagesnon raté
gamekult.com
OWNED gros, réfléchis avant de parler, mon site ne traite pas de la REVOLUTIOWNED

Même si toutes ces coincidence était vraiment louche, le 19 est passé et Nintendo a démentis la rumeur ... alors ....[/quote]mega-luigi a écrit :Franchement tout coincide, et donc y'a forcémet un gros truc qu'on nous cache...
On verra bien a sa présentation ! ( du ruc cache !^^ )
En totu cas, j'y crois encore, vu comment IGN ment ces derniers jours...
Comme t'as fait un copie/coller de NGCfrance, je fais pareil avec l'update:Tonio a écrit :Pour conclure, Reggie a confirmé que la vidéo NINTENDO ON était bien un FAKE, et qu'il aimerait bien que le fan qui a fait cela, lui passe un coup de fil... Puis enfin, concernant la prochaine révélation sur la Révolution, il a dit que ce sera en tant et en heure, et a demandé à tous
leurs fans, de s'accrocher, et de garder confiance en eux...
[UPDATE]
Après avoir visionné de nombreuses fois la vidéo, il apparaît que Reggie ne dit a aucun moment que la vidéo NINTENDO ON est un fake. Il dit juste qu’il a été impressionné par le travail du fan qui l’a réalisé, et aimerait bien qu’il le contact.
Attention, nous ne sommes pas du tout entrain d’essayer d’entretenir la rumeur, mais vous savez qu’ici on aime bien rapporter les faits tels qu’ils sont. A ce sujet donc, Reggie n’a donc absolument pas dit, explicitement, que cette vidéo était un fake.
Et faut quand même avouer que si Nintendo voulait ce gars, ils l'auraient eu... sauf s'ils l'ont déjà!

Eh mais attendez ! Ils parlaient peut-être du 19 mai 2006 !

.
Mais quoi qu`il en soit, je n`ai jamais vu une telle suite de coïncidences et je ne me suis jamais si amusé pendant un E3, ayant même l`impression certaines fois d`en faire partie.
Alors je vous dis "À la prochaine fois"
.

La rumeur disait 22:10, pourquoi serais-je venu avouer mon tort à 21:30 ? ^^ Et puis regarde je suis bon joueur, moi je ne t`avais rien promi si je me trompais et je change quand même ma belle citation de René Levesque pour une à ton honneurDarkdamien a écrit :Sims on sait pas s'avouer vaincu jusqu'à 22 heures et des bananes hier soir ? On sait pas qunad il faut savoir s'arreter de croire.

Mais quoi qu`il en soit, je n`ai jamais vu une telle suite de coïncidences et je ne me suis jamais si amusé pendant un E3, ayant même l`impression certaines fois d`en faire partie.
Alors je vous dis "À la prochaine fois"

-
- Super Mario
idem pour moi j'ai carrément pas bossé pendant deux jours (j'ai fait semblantSims a écrit : Mais quoi qu`il en soit, je n`ai jamais vu une telle suite de coïncidences et je ne me suis jamais si amusé pendant un E3, ayant même l`impression certaines fois d`en faire partie.
Alors je vous dis "À la prochaine fois".

j'adore cet E3 !
-
- Silver Mario
[/quote]link43 a écrit :Même si toutes ces coincidence était vraiment louche, le 19 est passé et Nintendo a démentis la rumeur ... alors ....mega-luigi a écrit :Franchement tout coincide, et donc y'a forcémet un gros truc qu'on nous cache...
On verra bien a sa présentation ! ( du ruc cache !^^ )
En totu cas, j'y crois encore, vu comment IGN ment ces derniers jours...
Nintendo a démenti par l'intermédiaire d'IGN que je ne crois plus depuis quelques jours !^^
Dédé, comme toi, ( et pas moi ) tu en as fini avec cette histoire, donne nous le nom du mytho de Nintnedo Europe !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
oui DD donne nous le nom du mytho ki a fai gobé se gros mensonge a tous ces naifs ! ah ah ah
mais d'un coté jai du respect pour ce mec qui a reussi a fair gobé un truk aussi enorme a pas mal de monde
mais d'un coté jai du respect pour ce mec qui a reussi a fair gobé un truk aussi enorme a pas mal de monde
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Silver Mario
Jusqu'au moment ou il a dis "Quand vous allumerez la Revolution, il fera tout noir autour de vous"tingle a écrit :oui DD donne nous le nom du mytho ki a fai gobé se gros mensonge a tous ces naifs ! ah ah ah
et puis même avant, je lui avait demandé les raisons de l'absence du pack nintendo DS VIP dans le catalogue de stars français et le cout d'une manette Mario...
Il ne m'avait pas donné une réponse très satisfaisante.
Et je suis sur qu'il y a une magouille entre IGN et Nintendo...
Mon Twitter
MDR, ce n'est même pas de ngcfrance la ou j'ai pris l'info....xTendox a écrit :Comme t'as fait un copie/coller de NGCfrance, je fais pareil avec l'update:Tonio a écrit :Pour conclure, Reggie a confirmé que la vidéo NINTENDO ON était bien un FAKE, et qu'il aimerait bien que le fan qui a fait cela, lui passe un coup de fil... Puis enfin, concernant la prochaine révélation sur la Révolution, il a dit que ce sera en tant et en heure, et a demandé à tous
leurs fans, de s'accrocher, et de garder confiance en eux...
[UPDATE]
Après avoir visionné de nombreuses fois la vidéo, il apparaît que Reggie ne dit a aucun moment que la vidéo NINTENDO ON est un fake. Il dit juste qu’il a été impressionné par le travail du fan qui l’a réalisé, et aimerait bien qu’il le contact.
Attention, nous ne sommes pas du tout entrain d’essayer d’entretenir la rumeur, mais vous savez qu’ici on aime bien rapporter les faits tels qu’ils sont. A ce sujet donc, Reggie n’a donc absolument pas dit, explicitement, que cette vidéo était un fake.
Et faut quand même avouer que si Nintendo voulait ce gars, ils l'auraient eu... sauf s'ils l'ont déjà!
-
- Silver Mario
Je suis même sur que c'est creux : C'est Nintendo et IGN qui disent que c'est plein !^^Tonio a écrit :et dire que si ca se trouve c'est tout creux, c'est juste des boites en plastique...
Je crois plus en rien !
Mon Twitter