Game Boy Micro

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

II Kratos II a écrit :
sebseb a écrit :effectivement, tu dois avoir de grandes poches :-D y a pas photo, la micro est plus facile à emmener dans ses poches que la sp....
plus facile, je dis pas le contraire, mais vu la taille de l'écran, je préfère avoir un carré visible sur la jambe plutot que de me tuer les yeux.
Essaye-là avant de causer, ce serait mieux car bon les "ouai l'écran il tue les yeux gna gna gna" alors qu'on l'a pas eu devant les yeux bah c'est pas super intelligent comme remarque :/
Dédé l'a essayé, il aime pas voila. Moi j'appréhendais un peu pour l'écran et il n'en ai rien, j'aime beaucoup.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Moi aussi j'aime beaucoup l'écran que ma nouvelle GBM, et par rapport à la SP il est clair qu'il est certes plus petit, mais autrement plus lumineux et détaillé!

Bref, moi je le trouve mieux que la SP en tous point mis à part la rétrocompatibilité. Il faut attendre de voir la SP avec le nouvelle écran maintenant, s'il sort un jour en France...
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Darkdamien a écrit :J'ai vu la console ce matin... J'avoue etre resté bete tellement c'est petit (on le savait déjà mais bon de là à imaginer si petit...)

Passez ce détail que dire, l'écran est pire que ce que je pensais, c'est franchement ridicule une taille pareil, quand je pense que certains veulent utliser le play yan avec ca j'en rigole d'avance quoi :/

C'est certe un sacré bijou technologique mais alors niveau interet c'est franchement zéro, un écran aussi petit est carrement une gène pour certains jeu, on se croirait revenu a l"'époque de la GBC (et paf 6 ans de progrès en la matière de perdu). Dommage quand meme, bien beau de dire que 'limage est plus belle, manière on voit plus rine -_-

Et quand on pense qu'en plus elle ne lit pas les jeux GB, vraiment une mauvaise blague cette console, la SP a encore de beau jour devant elle...
T'aimes pas ? Comme d'habitude quoi...
Ca ne m'étonne même plus de ta part, vu que t'as pas l'air d'aimer grd chose...

Au début, j'avais la même appréhension que toi pour la petitesse de l'écran. Après 15 min de jeu, je le trouve fantastique et largement jouable, cet écran.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

_ALkyD_ a écrit :
Darkdamien a écrit :J'ai vu la console ce matin... J'avoue etre resté bete tellement c'est petit (on le savait déjà mais bon de là à imaginer si petit...)

Passez ce détail que dire, l'écran est pire que ce que je pensais, c'est franchement ridicule une taille pareil, quand je pense que certains veulent utliser le play yan avec ca j'en rigole d'avance quoi :/

C'est certe un sacré bijou technologique mais alors niveau interet c'est franchement zéro, un écran aussi petit est carrement une gène pour certains jeu, on se croirait revenu a l"'époque de la GBC (et paf 6 ans de progrès en la matière de perdu). Dommage quand meme, bien beau de dire que 'limage est plus belle, manière on voit plus rine -_-

Et quand on pense qu'en plus elle ne lit pas les jeux GB, vraiment une mauvaise blague cette console, la SP a encore de beau jour devant elle...
T'aimes pas ? Comme d'habitude quoi...
Ca ne m'étonne même plus de ta part, vu que t'as pas l'air d'aimer grd chose...

Au début, j'avais la même appréhension que toi pour la petitesse de l'écran. Après 15 min de jeu, je le trouve fantastique et largement jouable, cet écran.
Il aime DDR mario mix, donc, il aurait pu aimer la GBM.
Questume regardd comm ssa??
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

il y joue, mais je ne l'ai pas encore vu dire si il aimait ou pas...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

sebseb a écrit :il y joue, mais je ne l'ai pas encore vu dire si il aimait ou pas...
Va voir le topic de ddr mario mix, il a fait le test.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

je viens de voir....l'exception qui confirme la règle :-D
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

le_mec_de_samus a écrit :
II Kratos II a écrit :
sebseb a écrit :effectivement, tu dois avoir de grandes poches :-D y a pas photo, la micro est plus facile à emmener dans ses poches que la sp....
plus facile, je dis pas le contraire, mais vu la taille de l'écran, je préfère avoir un carré visible sur la jambe plutot que de me tuer les yeux.
Essaye-là avant de causer, ce serait mieux car bon les "ouai l'écran il tue les yeux gna gna gna" alors qu'on l'a pas eu devant les yeux bah c'est pas super intelligent comme remarque :/
Dédé l'a essayé, il aime pas voila. Moi j'appréhendais un peu pour l'écran et il n'en ai rien, j'aime beaucoup.
Oui franchement l'ecran ne fait vraiment pas du tout mal au yeux et la petite taille ne ME gène pas !
On se rend compte de la pracité de cette console lorsque on decide de l'emener chez le medecin ou autre !
Le petite pochette en tissu ne protegeant pas des choque a l'avantage d'etre a la meme taille que la game boy micro ( famicom version :-D ) et on ne la sent presque pas dans la poche !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

le_mec_de_samus a écrit :
II Kratos II a écrit :
Oui, mais déjà que je trouve l'écran de la gba sp petit, je ne préfère pas jouer a la micro.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

si tu ne l'essaye pas, arrête de la critiquer ;-)
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

BEn même apres 4h sur Advance Wars 2 jr trouve l'écran très adapté a ce jeu ! On reconnai facilement les unités (pas de risques de confondre infanterie et bazooka).

Au fait : Quand les boutons Start & Select son en rouge il faut recharegr c'est sa ?
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

drygar a écrit :BEn même apres 4h sur Advance Wars 2 jr trouve l'écran très adapté a ce jeu ! On reconnai facilement les unités (pas de risques de confondre infanterie et bazooka).
Même constat après avoir joué à Final Fantasy Tactics. L'écran est très bon!
drygar a écrit :Au fait : Quand les boutons Start & Select son en rouge il faut recharegr c'est sa ?
C'est ça!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

drygar a écrit :Au fait : Quand les boutons Start & Select son en rouge il faut recharegr c'est sa ?
pas forcément ca indique surtout que la batterie est sur la fin, sur la premiere GBA le voyant indiquai qu'il rester moin de 30% d'autonomie. sur la micro je ne sais pas (ca doit etre indiqué sur la notice :D)

je sais juste qu'il est pas bon de tous le temps recharger sa batterie lorsque la batterie n'est pas totalement a plat.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Tu ne poura pas jouer plus d'une heure avec le voyant au rouge !
Dommage c'est si beau come ça le meiux serait de pouvoir regler la couleur genre c'est tout le temps eclairé en bleu !!!

En plus la couleur rouge contraste super bien avec ma copue famicom version !!! :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Voilà la mienne:

Image

Répondre