[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Charlie_the_Warrior a écrit :De toute façon comme saints row est la copie bas de gamme du plus mauvais gta(SA), il ne peut être que merdique.
Vive Vice city!!!

Et je trolle si je veux :-D
C'est pas du troll, c'est la voix divine. :-D
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour l'achat d'une Xbox 360, 1 jeu à 9€

Xbox annonce le lancement d’une offre exceptionnelle en cette période estivale : du 14 août au 22 septembre 2006*, pour tout achat d’une Xbox 360, bénéficiez d’un jeu exclusif Xbox 360 parmi les plus grands succès du moment : Perfect Dark Zero, Kameo, Project Gotham Racing 3 ou Dead or Alive 4 pour 9 € supplémentaires seulement.
*Offre promotionnelle disponible auprès des revendeurs relayant l’opération.

Retrouvez la légendaire espionne Joanna Dark dans Perfect Dark Zero, jeu de tir à la première personne sur fond d’espionnage industriel et de conspiration mondiale et l’un des titres les plus vendus depuis le lancement de la Xbox 360. Découvrez un monde magique et mystique dans Kameo et transformez son personnage principal en guerriers incroyables et uniques prêts à débusquer et affronter le mal omniprésent.

Les amateurs de course automobile pourront perfectionner leur style au volant dans Project Gotham Racing 3, un jeu de simulation automobile mettant en scène des bolides de légende modélisés avec soin. Les accrocs de sensations fortes opteront pour Dead or Alive 4, un must-have en matière de jeu de combat de nouvelle génération exploitant la technologie et les fonctionnalités inédites de la Xbox 360.

Héhé j'en achète une le 14 :-D .
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pfiuuu Condemned enfin fini !
Rolala j'en ai bavé xD
12h45min08s pour finir cette tuerie, à acheter de toute urgence :)

Mais j'ai une question,
est-ce que à la fin on peut vraiment décider de tuer le mec dans le coffre de la bagnole ? Moi je l'ai tué ( eh oui, il m'a fait vivre des nuits si terribles que j'allais pas le laisser en vie, non mais oh ! XD ), il se passe quoi si je le tue pas ?
Dernière modification par ToMatOo le dim. 13 août 2006 - 17:37, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Charlie_the_Warrior a écrit :De toute façon comme saints row est la copie bas de gamme du plus mauvais gta(SA), il ne peut être que merdique.
Vive Vice city!!!

Et je trolle si je veux :-D
:applause:

:dehors:

Bon tout sa pour dire que je suis entirement d'accord avec Charlie_the_Warrior ... même si tout le monde s'enfout, ensuite arreter de dire qu'il n'y a pas vraiment d'innovation dans les GTA... certe, ils ne sont pas exceptionnel mais ils sont la...
Puis bon, le moteur graphique commence a se faire vieux, attendont le prochain avant de critiquer ;)
Voila j'ai donner mo navis sur le sujet =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Sinon vous pensez que la 360 va baisse dans combien de temps? et a quel prix...
Dernière modification par Cubeman le dim. 13 août 2006 - 17:46, modifié 1 fois.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je miserais sur une baisse de la console pour la sortie de Gears of War et donc ... de la PS3.
Franchement la Xbox 360 Premium à 300€ avec Gears of War ( qui je le rapelle est plus beau que tous les jeux de line-up PS3 ) le jour de la sortie de la PS3, les gens voulant s'acheter la PS3 vont y réfléchir plus d'une fois.
J'ai la chance d'avoir un Score Games dans ma ville avec des vendeurs plutôt compétents, on a discuter de ça et on est du même avis concernant ce que je viens de dire, en tout cas ce serait une bien belle stratégie de la part de Microsoft ^^

PS : Edité pour la fin de Condemned ^^
Dernière modification par ToMatOo le dim. 13 août 2006 - 17:52, modifié 2 fois.
My Deviantart ~
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

lol pour l'edit ;)

c'est vrais que la 360 avec Gear of War pour 300€ peut faire pas mal de mal a Sony...pour le moment les deux packs sont a quel tarif?

Image
yoann007

Message par yoann007 »

ToMatOo a écrit :Je miserais sur une baisse de la console pour la sortie de Gears of War et donc ... de la PS3.
Franchement la Xbox 360 Premium à 300€ avec Gears of War ( qui je le rapelle est plus beau que tous les jeux de line-up PS3 ) le jour de la sortie de la PS3, les gens voulant s'acheter la PS3 vont y réfléchir plus d'une fois.
la baisse de la console, j'y crois pas trop (la 360 est déjà franchement pas chère !). Par contre je verrais plus à terme des packs plus étoffés (un pack core + DD ? un pack premium + jeu + Xbox Live ?) pour les prix déjà existants... ce qui revient plus ou moins au même mais surtout qui serait encore plus à même d'attirer les foules (surtout si le jeu en pack en question est Gears of War, bien entendu ^^)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

yoann007 a écrit :
ToMatOo a écrit :Je miserais sur une baisse de la console pour la sortie de Gears of War et donc ... de la PS3.
la baisse de la console, j'y crois pas trop (la 360 est déjà franchement pas chère !). Par contre je verrais plus à terme des packs plus étoffés (un pack core + DD ? un pack premium + jeu + Xbox Live ?) pour les prix déjà existants... ce qui revient plus ou moins au même mais surtout qui serait encore plus à même d'attirer les foules (surtout si le jeu en pack en question est Gears of War, bien entendu ^^)
Lors de la sortie de la Xbox 360 en décembre dernier, Microsoft avait déclaré baisser le prix de leur console environ tous les ans, bref ça concorderait bien avec la sortie de la PS3 :)

Tiens d'ailleurs dans Condemned, y'a deux momements qui m'ont marqué, c'est
Quand dans le magasin, que la vue devient grise et que des mannequins apparaissent partout, et peu à peu t'encerclent, oh mon dieu c'est trop impressionant ^^
Et puis quand on doit prendre un zoom du visage du prof de sport dans le casier où il est, et que en regardant sur l'écran de l'appareil, la tête bouge d'un coup et se tourne vers toi, alors là c'était plus violent au niveau de ma réaction, j'ai fait un bond sur mon lit, les ressorts en ont pris un coup XD
En tout cas Monolith à un don pour faire peur ( F.E.A.R et Condemned ), je leur tire mon chapeau ! Comme on disait avec Darkdamien l'autre jour, ils ont réussi à creer un nouveau genre de peur, car les visions et autres trucs du genre, c'est vraiment des trucs de psychopates qui riment à rien mais qui foutent bien mal à l'aise, les ennemis aussi sont très flippants parfois, car bon en gros c'est des SDF et des drogués, bref ils ont une sale gueule et leur comportement est bien bizarre, tu peux pas anticiper leur mouvement, ils bougent dans tous les sens et donc tu sais jamais vraiment comment faire..
Enfin bon, j'en aurait bavé mais qu'est-ce que c'était bon !! ^^
My Deviantart ~
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

ToMatOo a écrit :
yoann007 a écrit :
Lors de la sortie de la Xbox 360 en décembre dernier, Microsoft avait déclaré baisser le prix de leur console environ tous les ans, bref ça concorderait bien avec la sortie de la PS3 :)
Oui c'est juste mais je pense que ce n'est plus d'actu, j'ai crus voir sur un autre site que microsoft ne baisserait pas la 360, mais bon c'est un peut comme la Hdvd qui avait etait dementi. Moi je pense plus a un pack comme Yoann.

EDIT:
La firme de Redmond devrait annoncer des Xbox 360 en bundle afin de faire face à la concurrence. Microsoft a clairement annoncé qu’il ne baisserait pas le prix de sa console à la fin de cette année alors que la compétition se fera rude avec la sortie de la PS3 et la Wii. Microsoft perd plus de 100$ par console à l’heure actuelle et il est donc facile de comprendre pourquoi la Xbox ne verra pas son prix chuter.

Néanmoins, le consommateur devrait en avoir plus pour son argent puisque pour le même prix, on parle d’un Bundle incluant le célèbre Project Gotham Racing 3, trois mois gratuits à Xbox Live Gold et 1250 crédits pour Xbox Live Marketplace. Concrètement, 1250 crédits équivaux à 15 $, contre 20 $ pour l’abonnement Xbox Live et 50$ pour le jeu.
Dernière modification par Cubeman le dim. 13 août 2006 - 17:56, modifié 1 fois.

Image
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Déjà que microsoft a de lourdes pertes, le coup du pack gow+360 premium à 300€, qu'un seul commentaire:

:lol:

La seule possibilité de "baisse", serait un pack gow + 360 premium au prix d'un premium actuel, soit 400€.

edit: Pour le hd dvd, microsoft l'avait démenti pour les jeux, pas pour les films.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.

yoann007

Message par yoann007 »

Auron FFX a écrit :La seule possibilité de "baisse", serait un pack gow + 360 premium au prix d'un premium actuel, soit 400€.
c'est précisément ce que j'ai dit :) (avec pourquoi pas 6 mois ou un an de live en cadeau ? ou au moins quelques points marketplace, ils vont pas faire leurs chiens ^^)
edit: Pour le hd dvd, microsoft l'avait démenti pour les jeux, pas pour les films.
exact, et même il semble me rappeler qu'ils ont bel et bien présenté un module hd-dvd externe lors de leur conférence pré-e3, non ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Eh j'ai pas dit Premium + Gears of War à 300€!
J'ai juste dit Premium à 300€ et après tu prend Gears of War à part !

Mais bon j'avais tord quand même, reste que je m'appuyais sur des déclarations faites à la sortie de la console ! Na!
My Deviantart ~
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Pour le Hdvd vous avez raison, j'ai fais quelques recherche, les seul images que j'ai vus du Hdvd sont celle-ci

http://x360.gx-mod.com/modules/news/art ... toryid=878

Image
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

ToMatOo a écrit :Eh j'ai pas dit Premium + Gears of War à 300€!
J'ai juste dit Premium à 300€ et après tu prend Gears of War à part !

Mais bon j'avais tord quand même, reste que je m'appuyais sur des déclarations faites à la sortie de la console ! Na!
Microsoft pensait baisser d'environ 50€ tous les ans, donc un pack gow serait une bonne initiative.

Pour le hd dvd, c'est un module externe qui a été présenté, et aucun jeu ne sera sur hd dvd, c'est juste un moyen de lire les fims pour pas cher (il coutera environ 200€, contre largement plus de 500 pour un lecteur normal).

Répondre