[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La fierté d'un gamer blessé est la chose la plus ridiculement drole à voir, moi j'adore :')
:lol: :lol: :lol: :lol:

Edit : puisque certains semblent visiblement faché avec l'humour j'ai effacé les messages qui suivent celui là histoire d'éviter une énième engueulade pour une connerie...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ah oui, j'oubliais!
J'ai test la démo de Saint Rows ^^
Une bonne surprise, en tout cas je préfère à Gta pour ma part :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

DarkDamien a écrit :
Edit : puisque certains semblent visiblement faché avec l'humour j'ai effacé les messages qui suivent celui là histoire d'éviter une énième engueulade pour une connerie...
Fâchés avec l'humour?? Ah?? Remets le message s'il te plaît qu'on voit combien de personnes sont fâchés avec l'humour parce que là j'ai limite l'impression que ça vient de moi. Et puis vu les antécédents de Battosai on peut se demander la dose de sérieux dans le message.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je sais pas ca m'était adressé, y avait un smiley pour bien montrer l'ironie, l'a tournure était simple à comprendre tellement c'était gros, alors t'inquiete la seule personne qui aurait pu je dis bien aurais pu etre offensé c'est moi en l'occurence vu que c'est de moi dont il était question, hors comme je ne suis pas un gros débile et que je lis pas les posts en diagonales j'ai pu comprendre l'humour :roll:

Et si tu veux pas créer de problèmes sur un topic évite de répondre à des messages qui ne te sont pas adressé et surtout de faire ton offusqué merci. Car sans ton intervention j'aurais rien eu à effacer...
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

Mais que ça te soit adressé ou non jusqu'à preuve du contraire tout le monde peut tomber dessus. Je doute que les parents désirent voir leurs jeunes têtes blondes lirent de telle propos sur internet.
Oh mais tu vas me dire que çat'était adressé et que si l'enfant de 8 ans comprend pas ça il est pas bien malin!!
Enfin bref drôle de modérateur que voilà, qui laisse de tels mots à la lecture de tout le monde..(quoique non tu l'a effacé.Pas pour les bonnes raisons mais l'important est que ce soit effacé...)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Attend mais déjà ton gamin de 8 ans il a RIEN a foutre sur le forum de toute façon Oo. (rappel de l'age minimum d'un forum 13 ans que ce soit respecté ou pas c'est le cas, en tout cas ici).

Et par ailleurs je doute que le mioche il est attendu d'arriver sur internet pour lire ce genre "d'insulte" avec la belle mention a la fin
"tain tu 'ma énervé :-D
histoire de bien éviter tous doutes. Ha et pour ton infos dorénavant les plaintes sur la modération tu les fais par MP au modo concerné merci. C'est pas à toi de venir la faire la modération.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

ToMatOo a écrit :Ah oui, j'oubliais!
J'ai test la démo de Saint Rows ^^
Une bonne surprise, en tout cas je préfère à Gta pour ma part :)
Tient, ben moi je l'ai testé et j'ai trouvé ça très moyen.
En effet, on sent bien tout ce qui touche aux véhicules n' a pas été assez travaillé. Ceux-ci sont de vrais tanks, lorsque l'on se prend des mur à 200km/h, la voiture se détruit à peine. De plus, les voitures sont soit très lentes soit trop rapide(vitesse complètement surréaliste). D'ailleur elles se maitrisent trop facilement, impossible de faire des tonnaux, elles sont sur des rails....
Aussi, je trouve dommage que les rues soient parfois si vides, c'est parfois pire que gta3, vous vous souvenez tous de ces moments ou l'on attends qu'une voiture passe dans la rue et que celle-ci n'arrive pas...On est en ville pas au sahara bordel! Vu la puissance de la 360 ce serait pas du luxe de mettre plus de passants et de voitures dans les rues.
Ensuite les flics....On se demande à quoi ils servent il est tellement facile de les semer, même à pied! Ils sont complètement innofensifs, incapables de tenir une course poursuite.

Vous l'aurez compris, saints row est encore très loin de gta. Combien de temps devront nous attendre pour avoir enfin une alternative valable à gta?
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :Vous l'aurez compris, saints row est encore très loin de gta. Combien de temps devront nous attendre pour avoir enfin une alternative valable à gta?
aaaah, merci, je suis donc pas le seul à le penser :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ce qui me rebutais dans gta, c'était une éspèce "d'absence de charme", je trouvais la ville moche, sans aucune charme.
Mais là, je trouve le jeu beau ( sans être magnifique ), et la ville me plait bien, elle a du charme quoi!
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Vous l'aurez compris, saints row est encore très loin de gta. Combien de temps devront nous attendre pour avoir enfin une alternative valable à gta?
aaaah, merci, je suis donc pas le seul à le penser :)
Non pour avoir fait le tour de pas mal de forum a ce sujet je t'assure que beaucoup l'ont trouvé l'alternative à GTA :-D Saint rows semble avoir conquis nombre de personne sur 360 le trouvant bine meilleur que la série de rockstar (et j'ai tendance à penser tout le contraire charlie, pour moi saint rows c'est l'évolution logique des GTA, apres 4 ans a voir le genre patiner sur place et perdre son interet au fur et a mesure...).

De toute façon pour ma part vu ce qui sort en septembre saints rows c'est pas une priorité, en occaz a noel surement.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Le problème avec saints row, c'est que la ville fait exactement 16 km². Pour exemple, la ville de just cause (autre gta-like qui sort cette année) fait 1024 km². Je n'ai pas les chiffres pour les gta, mais c'est sûr que ça fait plus de 4 km de long et 4 km de large. :-?

Personnellement, je n'ai pas testé cette démo du fait que je haisse profondément l'ambiance "gangsta/rap".
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Auron FFX a écrit :Le problème avec saints row, c'est que la ville fait exactement 16 km². Pour exemple, la ville de just cause (autre gta-like qui sort cette année) fait 1024 km². Je n'ai pas les chiffres pour les gta, mais c'est sûr que ça fait plus de 4 km de long et 4 km de large. :-?

Personnellement, je n'ai pas testé cette démo du fait que je haisse profondément l'ambiance "gangsta/rap".
Perso, je préfère une ville plus petite mais plus belle et intéressante qu'une ville grande, terne et inintéressante au niveau de l'architecture ( mon point de vue des gta quoi ). C'est sur que 1024km² ça fait beaucoup, mais as-tu des images de la ville, histoire de comparer ?

Pour l'ambiance "gangsta/rap", je la déteste aussi. Et pourtant, je n'ai pas retrouvé une ambiance comme celle-la dans Saints Row, c'est la même ambiance que gta, y'a les rapports de force entre différents gangs de la ville, les ptits histoires de drogue et de nanas, mais t'es pas obligé d'évoluer dans un gang et tout.
My Deviantart ~
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

ToMatOo a écrit :
Auron FFX a écrit :Le problème avec saints row, c'est que la ville fait exactement 16 km². Pour exemple, la ville de just cause (autre gta-like qui sort cette année) fait 1024 km². Je n'ai pas les chiffres pour les gta, mais c'est sûr que ça fait plus de 4 km de long et 4 km de large. :-?

Perso, je préfère une ville plus petite mais plus belle et intéressante qu'une ville grande, terne et inintéressante au niveau de l'architecture ( mon point de vue des gta quoi ). C'est sur que 1024km² ça fait beaucoup, mais as-tu des images de la ville, histoire de comparer ?

Pour l'ambiance "gangsta/rap", je la déteste aussi. Et pourtant, je n'ai pas retrouvé une ambiance comme celle-la dans Saints Row, c'est la même ambiance que gta, y'a les rapports de force entre différents gangs de la ville, les ptits histoires de drogue et de nanas, mais t'es pas obligé d'évoluer dans un gang et tout.
Dans gta y a les guns et slayer Image.
Dans saints row, la musique est limitée.

C'est vrai que ça n'a pas un grand impact sur la qualité du jeu, mais ajouté au fait que je n'aime pas le style graphique, que pour un jeu de totale liberté la ville est petite et autres défauts, ça fait que le jeu n'est pas pour moi.

L'ambiance gangsta, c'est par exemple gta san andreas, guerre de gang et tout ce qui va avec. D'après les previews que j'ai lu c'est plutot présent dans saints row.

Sinon, pacman sort aujourd'hui, avis à tout ceux désirant gaspiller 5€.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

C'est vrai que la musique qui passe dans les radios de bagnoles, bah je coupe la radio quoi ^^
My Deviantart ~
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

De toute façon comme saints row est la copie bas de gamme du plus mauvais gta(SA), il ne peut être que merdique.
Vive Vice city!!!

Et je trolle si je veux :-D

Répondre