[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Halouc a écrit :Putain heureusement qu'on est 2 a se payer la bobox three sixtee...

Je fais des prix méchant (certain seront divisé par 2)
Xbox360 = 400€
2 manettes = 84€
Oblivion = 60€
Perfect Dark = 60€
Project gotham racing 3 = 60€
Table tennis = 30€
Xbox live = 60€
Kameo = 60€
un kit recharge = ?????

-Xbox (50€)
-Ds + jeux Xbox et Ds
-------------------------------------

Youche mal au cul >_>....

La paye va morfler
Petit joueur. J'ai acheté 2 xbox 360 premioumme le jour de la sortie, 2 xboxlive et 10 jeux.

:pleinauxas:
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Auron FFX a écrit :
Halouc a écrit :Putain heureusement qu'on est 2 a se payer la bobox three sixtee...

Je fais des prix méchant (certain seront divisé par 2)
Xbox360 = 400€
2 manettes = 84€
Oblivion = 60€
Perfect Dark = 60€
Project gotham racing 3 = 60€
Table tennis = 30€
Xbox live = 60€
Kameo = 60€
un kit recharge = ?????

-Xbox (50€)
-Ds + jeux Xbox et Ds
-------------------------------------

Youche mal au cul >_>....

La paye va morfler
Petit joueur. J'ai acheté 2 xbox 360 premioumme le jour de la sortie, 2 xboxlive et 10 jeux.

:pleinauxas:
Petit joueur, j'ai acheté un PC portable, une xbox 360 prenium avec 3 jeux, une nintendo ds avec 5 jeux et tout sa entre le 30 novembre et le 2 decembre.

:-D
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

DarkNaru a écrit : Petit joueur, j'ai acheté un PC portable, une xbox 360 prenium avec 3 jeux, une nintendo ds avec 5 jeux et tout sa entre le 30 novembre et le 2 decembre.

:-D
Je parlais du jour de la sortie mouaa.

Petit joueur².

Tu me le paieras. Si tu as doa, je t'attends.

Sûr de dépasser les 1500€ avec ton tas d'immondices?
Dernière modification par Auron FFX le lun. 21 août 2006 - 21:13, modifié 1 fois.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Bon voilà, suite a un prob avec un des ports usb de ma 360, celle ci part en garantie(ben oui, un machin à 400€ qui fonctionne mal, ça fout les boules...).
Mais, j'ai pas trop pigé comment ça se passait.... Le type a qui j'ai parlé avait un pur accent belge et il parlait super vite... :-?
Si j'ai bien compris, un transporteur ups vient chez moi et embarque la console. Mais dans quel carton dois je la mettre? Est ce que je peux la mettre dans un carton banal ou dois je impérativement la mettre dans la boite d'origine?
Le transport est-t-il gratuit?

Est ce que mes sauvegardes resteront intactes?...
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Charlie_the_Warrior a écrit :Bon voilà, suite a un prob avec un des ports usb de ma 360, celle ci part en garantie(ben oui, un machin à 400€ qui fonctionne mal, ça fout les boules...).
Mais, j'ai pas trop pigé comment ça se passait.... Le type a qui j'ai parlé avait un pur accent belge et il parlait super vite... :-?
Si j'ai bien compris, un transporteur ups vient chez moi et embarque la console. Mais dans quel carton dois je la mettre? Est ce que je peux la mettre dans un carton banal ou dois je impérativement la mettre dans la boite d'origine?
Le transport est-t-il gratuit?

Est ce que mes sauvegardes resteront intactes?...
Normallement, c'est dans un carton à eux, mais surtout pas la boite d'origine si tu dois en fournir un. Transport et tout, gratos. Pour problème de port usb, je sais pas si ils réparent, mais moi (problème de freeze à chaque démarrage) on a échangé ma console. Donc pas le même disque dur, et aucune de mes anciennes sauvegarde avec.

Si c'était qu'un port usb, t'aurais mieux fait de la garder, aucun risque de perdre ses sauvegardes, d'en recevoir une avec un problème plus grave...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Youhoouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Ca remarche!!!!!!!
Je ne sais pas par quel miracle mais le port usb s'est remis a fonctionner!!!!!!
Donc si un jour que vous êtiez sur le xbox live et qu'une panne de courant arrive, ne vous inquitez pas si le port usb arrière ne fonctionne plus. Attendez 3-4h(si c'est un problème de surchauffe) ou branchez et débranchez votre adaptateur sans fil sur tous les ports de la consoles(si le problème viens du bios de la console).
En fait, je n'ai toujours pas compris pourquoi le port usb ne fonctionnait plus, mais bon, si ça marche...c'est l'essentiel..
J'ai rappelé le sav pour tout décommander.

J'ai eu les boules toute l'après midi.... :-D
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :Youhoouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Ca remarche!!!!!!!
Je ne sais pas par quel miracle mais le port usb s'est remis a fonctionner!!!!!!
Donc si un jour que vous êtiez sur le xbox live et qu'une panne de courant arrive, ne vous inquitez pas si le port usb arrière ne fonctionne plus. Attendez 3-4h(si c'est un problème de surchauffe) ou branchez et débranchez votre adaptateur sans fil sur tous les ports de la consoles(si le problème viens du bios de la console).
En fait, je n'ai toujours pas compris pourquoi le port usb ne fonctionnait plus, mais bon, si ça marche...c'est l'essentiel..
J'ai rappelé le sav pour tout décommander.

J'ai eu les boules toute l'après midi.... :-D
je suis peut-être à côté de la plaque mais il est possible que la coupure de courant ait provoqué une brève surtension ayant fait légèrement fondre un bout de câble dans les connecteurs USB. Suite de quoi il a fallu quelque temps avant que le câble ne se durcisse et se détache... c'est peut-être un truc du genre (ou pas)...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

C'est vrai que juste avant que j'éteigne la console(il y a eu une coupure de courant mais la console s'est rallumée de suite) les voyant rouges se sont allumés. Je crois que ça signifie qu'il y a une surchauffe.

Mais je ne pense pas que les fils aient fondus parceque tout remarche à présent et il n'y avait pas d'odeur de brulé.
Enfin bon, j'espère qu'elle tiendra au moins 3-4ans... Même si j'en doute un peu vu comment ça chauffe ce bordel...
yoann007

Message par yoann007 »

tu trouves que la 360 chauffe ? O_o
tu devrais essayer la Freebox HD ^^'

Le petit HS de tonton Yoann : aujourd'hui, "le lapsus du geek"
Ca m'est arrivé une fois de m'emmêler et de dire "Freebox 360"... je m'en suis toujours pas remis et qu'est-ce que j'ai pu me faire vanner :')
Le pire c'est que je ne me souviens même plus si je voulais parler de la Freebox HD ou de la Xbox 360 !! O_O (peut-être de la Xbox HD ? xD)
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Charlie_the_Warrior a écrit :les voyant rouges se sont allumés. Je crois que ça signifie qu'il y a une surchauffe
Tout dépend comment ils sont répartis:
- 4 voyants rouges, aucun cable vidéo détecté
- 3 voyants rouges, problèmes interne nécessitant une réparation
- 2 voyants rouges, surchauffe. Laisser la console au frais pendant queqalues heures.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

C'est la 1ere fois que j'ai une console qui chauffe, ça fait tout bizarre.... Elle dégage d'ailleur plus de chaleur que mon pc....

Pour les voyants rouges, je suis plus très sûr, je crois qu'il y en avait 2..ou 3 :-D
M'enfin, tant que ça marche! :masque:
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

Quand ya micro coupure et que la console redémarre, ça fait 3 lumière rouge. Je les ai eu, et j'ai bien flippé sur le coup. Un petit reboot et on n'en parle plus :)
yoann007

Message par yoann007 »

Auron FFX a écrit :- 4 voyants rouges, aucun cable vidéo détecté
j'ai eu ça une fois j'ai flippé ma race xD avant de me rendre compte de mon oubli con ^^
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Deux bourdes de yoann en une seule page, qui l'eût cru :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

yoann007 a écrit :
Auron FFX a écrit :- 4 voyants rouges, aucun cable vidéo détecté
j'ai eu ça une fois j'ai flippé ma race xD avant de me rendre compte de mon oubli con ^^
Le jour de la sortie, j'ai mal branché le cable vidéo. Peur de ma vie (après une heure et demi d'attente à micromania, 600€ déboursés...). Heuresement, j'ai tout vérifier, à la place de paniqué comme un fuckin' ignare.

Répondre