[Topic officiel] Freeloader
----> www.codejunkies.comArgone a écrit :P'tite question ... a t on des nouvelles pour la version US de F Zero ?
je devrais le recevoir d'ici quelques jour et j'aimerais savoir s'il y a des codes à rentrer dans l'AR ...
Merci d'avence
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
bizarre mais sur ce forum on a de + en + limpression de se repeter un nombre indefini de fois entre ceux qui demandent si FzeroGX US est compatible FL et d'autres qui demandent si SC2 est compatible avec le FL
pour SC2 oui il est compatible mais ou est l'interet de l'achetter en import maintenant qu'il sort dans 26 jours ou un truc dans le genre...
pour SC2 oui il est compatible mais ou est l'interet de l'achetter en import maintenant qu'il sort dans 26 jours ou un truc dans le genre...
Etant donné que la version US est sorti il y a quelques jours seulement et que le dernier post avant le mien datait d'avant la sortie, je ne vois pas comment on pouvait savoir si il fonctionnait sans probleme. Je ne fais que demander des nouvelles. Mais bon ... tu vois ça comme tu veux ...evil ryu a écrit :bizarre mais sur ce forum on a de + en + limpression de se repeter un nombre indefini de fois entre ceux qui demandent si FzeroGX US est compatible FL
Sur codejunkies, toujours rien pour la version US
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
bon bahe coute jcroyais que tout le monde le savait donc bon comme on dirait que non je le dis oui fzero US est compatible FL la preuve ici
et puis je mexcuse
mais bon pour soulK2 la jpeux pas croire que le gars etait pas au courant
et puis je mexcuse
mais bon pour soulK2 la jpeux pas croire que le gars etait pas au courant
-
- Mario
franchement ce genre de question c'est n'importe quoi.
t'as 2 solutions
1-tu relis depuis le debut du sujet et tout les posts
2-vu que tu sais poster ici ,je suppose que tu as internet,et comme tu est grand et debrouillard (et surtout pas faignant)tu tapes freeloader dans google ou autre afin d'avoir ce genre de renseignement
t'as 2 solutions
1-tu relis depuis le debut du sujet et tout les posts
2-vu que tu sais poster ici ,je suppose que tu as internet,et comme tu est grand et debrouillard (et surtout pas faignant)tu tapes freeloader dans google ou autre afin d'avoir ce genre de renseignement
-
- Baby Mario