Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
C'est celle avec le chirurgien. Elle m'a vraiment mis sous pression. J'ai bien cru que j'allais y passer
Pour ce qui est de ma fin :
Norman est viré de l'enquête. Du coup, Ethan va seul secourir son fils dans l'entrepôt. Une fois celui ci sauvé, je tombe nez à nez avec le sérial killer. J'ai le choix de le tuer. Je l'épargne.
Ethan sort de l'entrepôt, la police à encercler le bâtiment. Ethan fait un faut mouvement, la police crois qu'il va sortir un flingue, il le tue (connard de Blake !!!). Ethan meurt sous les yeux de son fils...
J'ai comme l'impression que je suis pas tombé sur la fin la plus heureuse
Une dernière chose, pour ceux qui ont déjà fini le jeu, je me demandais :
Lors de la scène chez l'horloger, avez vous réussi à sortir en ne laissant aucune trace derrière vous ? Parce que j'ai retenté cette scène plusieurs, et je fini toujours au poste !
Lors de la scène chez l'horloger, avez vous réussi à sortir en ne laissant aucune trace derrière vous ? Parce que j'ai retenté cette scène plusieurs, et je fini toujours au poste !
Dans ma version, c'est Shelby qui se rend au poste afin de ne pas perdre de temps avec les flics + que ça.
Donc pas vu de lien avec les traces
Si dans ta version, les traces sont mentionnées, alors non, j'ai pas eu ça
Sinon InGue, oui, cette scène est assez poussée dans le genre aussi, surtout la fin
où Madison passe pour assommée pour finalement lui planter la perceuse dans le cœur
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eldroth a écrit :Tiens, InGueMark, j'ai eu la même fin que toi :o
Idem.
Sauf que:
Norman n'est pas renvoyé pour moi, il démissionne car il n'a pas réussi à trouver le tueur aux origamis, et l'ARI le détruit. Je sais pas si vous l'avez eu, mais à la fin, lorsqu'on se sert pour la dernière fois de l'ARI: plus on est long, plus du sang coule de ses yeux. J'ai cru qu'il allait finir par mourir, et j'ai abandonné l'enquête.
Sinon, au niveau des scènes que j'ai adoré:
En fait, ce sont toutes celles d'Ethan. Dès le début du jeu j'avais comme seule idée de faire survivre Ethan, quitte à ce que tous les autres meurent. Que ce soit l'autoroute, la centrale électrique (grandiose le passage dans le conduit remplis de bout de verres!), le fait de tuer quelqu'un, de se couper le doigt ou d'avaler le poison, ça a toujours été pour moi des putains de moments d'émotions.
Niveau combat, celui avec Mad Jack, j'ai tout simplement adoré!
Concernant Norman et ma fin, Norman se fait retirer l'enquète également mais retourne dans l'ARI.
Là j'ai eu le temps de découvrir assez d'indices pour obtenir le lieu.
Du coup il arrive juste après Ethan et fonce sur le tueur
A la fin il est considéré comme un héros tout comme Madison
Avec ethan j'ai volontairement pas fais 2 épreuves, mais quelques indices mon permis de me rendre au bon endroit, Norman à eu l'affaire retiré mais grace a son ARI il trouve les preuves et le lieu, sur place ethan recontre scott qui essay de me tuer mais norman me sauve. Madyson previens ethan pour les snipers, ils sortent tout les 3 sans rien avoir. De son côté scott meurt en tombant dans un broyeur. Norman hero mais avec des séquelles cérébrale, madison vie avec ethan , lauren crache sur la tombe de scott.
Pour chez manfred :
Tu peu effectivement laisser les empruntes des 2, les effacé ou ne laisser que les tiennes ou celles de lauren . Le post est je pense obligatoire mais si on parle pas des empruntes c'est bon .
Madison arrive à l'entrepôt, Ethan se prends une balle de Shelby, Madison se barre, course-poursuite sur une grue, et au final Ethan n'était pas mort et tire sur Shelby.
Appartement pour Madison et Ethan avec Shaun ensuite
Pour ma prochaine partie, je vais sans doute partir avec ces choix là :
Faire de Norman un connard
Essayer d'empêcher Lauren de venir et faire de Shelby un connard
Ethan je ne changerai sans doute pas grand chose.
Madison je ne sais pas trop encore, peut être juste + proche d'Ethan ou complètement l'opposé tiens
Pour ceux qui se posent la question : si vous voulez voir tous les épilogues et vous épargnez 20 parties
(enfin un peu moins, puisque l'on peut débloquer plusieurs épilogues en une fin – bien que la fin heureuse avec Madison, Shaun et Ethan ne soit pas débloquée pour d'obscures raisons chez moi )
sachez qu'il est impossible de rejouer quelques chapitres isolés pour y parvenir. Par exemple, si vous désirez faire mourir un personnage au chapitre 20 (au pif), vous devez rejouer le chapitre 20 et continuer le jeu jusqu'à la fin.
Tiens, je me suis posé plusieurs questions au niveau de la cohérence :
Quand Ethan part chercher la voiture au garage, on lui dit qu'elle est là depuis deux ans. Début des meurtres donc, puisqu'aucun père n'a fait les épreuves. Cependant, il trouve ensuite dans le GPS qui était dans la voiture la carte mémoire contenant la vidéo de son fils.
La ça bloque pour moi : soit j'ai loupé un truc, mais je vois pas comment le fils enlevé il y a moins de 4 jours pourrait être en vidéo dans le GPS d'une voiture qui n'a pas bougé depuis deux ans.
Au sujet du psy et des hallucinations au sujet de la pluie. La mère de Shaun parle d'Ethan rentrant en pleine nuit et parlant de noyade.
Quid ?
Eldroth a écrit :Tiens, je me suis posé plusieurs questions au niveau de la cohérence :
Quand Ethan part chercher la voiture au garage, on lui dit qu'elle est là depuis deux ans. Début des meurtres donc, puisqu'aucun père n'a fait les épreuves. Cependant, il trouve ensuite dans le GPS qui était dans la voiture la carte mémoire contenant la vidéo de son fils.
La ça bloque pour moi : soit j'ai loupé un truc, mais je vois pas comment le fils enlevé il y a moins de 4 jours pourrait être en vidéo dans le GPS d'une voiture qui n'a pas bougé depuis deux ans.
Au sujet du psy et des hallucinations au sujet de la pluie. La mère de Shaun parle d'Ethan rentrant en pleine nuit et parlant de noyade.
Quid ?
Pour ce qui est du GPS, il est sans doute équipé en 3G, ce qui lui permet d'être mis à jour à distance
Pour ce qui est de ta deuxième remarque, j'ai comme un pressentiment que la préquelle d'Ethan en DLC va répondre à cette question