FABLE II
Géniale ><[EDIT : le donjon optionnel est merdique de chez merdique, il n'a absolument rien de scénarisé style Cour des Ombres : juste des ennemis à taper bêtement. Le trophée final est à la hauteur du trésor des gargouilles ou de la quête des cinquante clefs : nul. Je plains ceux qui ont acheté cette version, de plus en plus au rabais maintenant qu'on a accès à son contenu pour rien du tout. J'espère au moins que le boîtier est magnifique :/]
Vraiment grosse déception niveau coffres "dur à avoir" (50clés, gargouilles, et apparement ce donjon), je n'aurais pas été contre un katana de maitre 3 slot

Si quelqu'un trouve les 52 clés en argent je suis preneur ! A ma connaissance il y en a 51 (7/6 dans les marégores) et il "devrait" y en avoir une supplémentaire.
Bon ce soir je rush le jeu pour chopper la 2eme fin, a mon avis en 6h y'a moyen (si on me transfère 2-3 objets

-
- Super Mario
-
- Super Mario
Si tu passes l'arène assez vite (8 match parfait sur 8) tu as droit à une Hache.
Maintenant je ne connais pas les conditions exactes pour avoir un match parfait. Faut juste tout détruire vite je pense ^^
Moi la 1er je lançais un exhumation lvl 2, puis je castais un lvl 4 , et je bourrinais à l'épée ^^
Maintenant je ne connais pas les conditions exactes pour avoir un match parfait. Faut juste tout détruire vite je pense ^^
Moi la 1er je lançais un exhumation lvl 2, puis je castais un lvl 4 , et je bourrinais à l'épée ^^
Ouep,bah a part avoir toute les magies a leur paroxisme (j'ai quelque peu galerés,avec les bandits coriace...et qui se mettent tres loin..pas evident,de rentrer dans les temps comme ca :/)Jexou a écrit :Si tu passes l'arène assez vite (8 match parfait sur 8) tu as droit à une Hache.

Tout ce que tu veux (sauf le chien). Pour les potions d'expérience, buvez les toutes à l'arène (style après la troisième manche), puisque leur effet y est facilement quadruplé. Une potion à 12 500 point vous donne entre 50 000 et 70 000 XP c'est génialJexou a écrit :On peut transferer des potions d'expérience?

Tu as soit une hache qui te donne plus d'XP (et qui marque moins ta peau ou un autre truc inutile du genre), soit un merveilleux bug qui t'empêche d'ouvrir le coffre. Si ça vous arrive, demandez-moi comment vous débloquer, j'ai fini par trouver une combine... bien chiant ce bug.Tgabs a écrit :Y'avait pas quelqu'un ici,qui avait dit,que si on passait l'arene,sans mordre la poussiere,y'avait quelque chose de lourd avec? (succes ou autre...j'sais plus)
Pareil. Le tromblon de Giles il est sympa, il fait plein de bruit, mais le Dragon Rouge c'est une vraie mitraillette. Quand on l'utilise avec le mode visée il est encore plus rapide c'est affolantArgone a écrit :Perso j'ai fais un carton avec le flingue du champ de tire

Et puis l'arme du fermier Giles, si t'as fait une partie de gentil, il te demande de jamais le déterrer donc forcément tu lui obéis... :p
-
- Silicon Mario
IGN a fait une comparaison entre FABLE 2 HDD et FABLE 2 DVD
http://uk.xbox360.ign.com/dor/articles/ ... 02908.html
http://uk.xbox360.ign.com/dor/articles/ ... 02908.html
Il parait que ce meme Giles (je crois,que c'est toi qui l'a dit),donne d'autre mission apres l'avoir aidé dans sa ferme...ca rrive plus tard?Pareil. Le tromblon de Giles il est sympa, il fait plein de bruit, mais le Dragon Rouge c'est une vraie mitraillette. Quand on l'utilise avec le mode visée il est encore plus rapide c'est affolant C'est de loin la meilleure arme du jeu (Jex prétend que c'est le fusil Exécutor ou je-sais-plus-quoi, mais le Dragon Rouge recharge un barillet de six balles d'un coup contre une balle par une balle pour le fusil, y a pas photo :p).
Car la,j'ai deux missions,avec une histoire du palais des ombres (d'ailleurs deux cibles apparement...Oakfield,et le temple de la lumiere)
Ca vient apres?car cette arme,m'interesserait bien (pour notamment,le succes "tireur d'elite"
Halouc,bon ben...vivement alors !
Ca va faire plaisir,de voir une console "silencieuse" ^^