FABLE II

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

[EDIT : le donjon optionnel est merdique de chez merdique, il n'a absolument rien de scénarisé style Cour des Ombres : juste des ennemis à taper bêtement. Le trophée final est à la hauteur du trésor des gargouilles ou de la quête des cinquante clefs : nul. Je plains ceux qui ont acheté cette version, de plus en plus au rabais maintenant qu'on a accès à son contenu pour rien du tout. J'espère au moins que le boîtier est magnifique :/]
Géniale ><

Vraiment grosse déception niveau coffres "dur à avoir" (50clés, gargouilles, et apparement ce donjon), je n'aurais pas été contre un katana de maitre 3 slot :)

Si quelqu'un trouve les 52 clés en argent je suis preneur ! A ma connaissance il y en a 51 (7/6 dans les marégores) et il "devrait" y en avoir une supplémentaire.

Bon ce soir je rush le jeu pour chopper la 2eme fin, a mon avis en 6h y'a moyen (si on me transfère 2-3 objets :))
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Le boîtier n'a rien d'exceptionnel en plus ; si je me souviens bien c'est le héros sur un fond gris métallisé...et c'est tout.
Oko

Message par Oko »

Ouep Darfus, j'ai fait ma troisième partie en un peu plus de 6h, et encore je n'ai eu le Dragon rouge qu'à Westcliff. Si tu fais des transferts, je te conseille de ne pas transférer la hache gagnée à l'arène, je crois bien que c'est ça qui me fait planter le jeu...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Argone a écrit :Quel boitier ? :D

De toute façon, même au Micromania, la "collector" était au même prix que la normale :P
Je confirme. ;)
Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Oko a écrit :Ouep Darfus, j'ai fait ma troisième partie en un peu plus de 6h, et encore je n'ai eu le Dragon rouge qu'à Westcliff. Si tu fais des transferts, je te conseille de ne pas transférer la hache gagnée à l'arène, je crois bien que c'est ça qui me fait planter le jeu...
Jexou plutôt non ?
Oko

Message par Oko »

Ah désolé, comme il a gagné ses ptites étoiles violettes sous son pseudo j'ai confondu :p
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Waw j'ai pris un grade ^^

Wé façon je compte pas investir au CaC, je vais faire full adresse et un chouillat de hp.

On peut transferer des potions d'expérience?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ca y'est,arene passé...(j'ai pris quelque branlés par contre ^^)

Y'avait pas quelqu'un ici,qui avait dit,que si on passait l'arene,sans mordre la poussiere,y'avait quelque chose de lourd avec? (succes ou autre...j'sais plus)
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Si tu passes l'arène assez vite (8 match parfait sur 8) tu as droit à une Hache.

Maintenant je ne connais pas les conditions exactes pour avoir un match parfait. Faut juste tout détruire vite je pense ^^

Moi la 1er je lançais un exhumation lvl 2, puis je castais un lvl 4 , et je bourrinais à l'épée ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Jexou a écrit :Si tu passes l'arène assez vite (8 match parfait sur 8) tu as droit à une Hache.

Maintenant je ne connais pas les conditions exactes pour avoir un match parfait. Faut juste tout détruire vite je pense ^^

Moi la 1er je lançais un exhumation lvl 2, puis je castais un lvl 4 , et je bourrinais à l'épée ^^
Ouep,bah a part avoir toute les magies a leur paroxisme (j'ai quelque peu galerés,avec les bandits coriace...et qui se mettent tres loin..pas evident,de rentrer dans les temps comme ca :/)
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Perso j'ai fais un carton avec le flingue du champ de tire :D

8 sur 8 parfait :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

suffit de recuperer l'arme du fermier giles ;)
Oko

Message par Oko »

Jexou a écrit :On peut transferer des potions d'expérience?
Tout ce que tu veux (sauf le chien). Pour les potions d'expérience, buvez les toutes à l'arène (style après la troisième manche), puisque leur effet y est facilement quadruplé. Une potion à 12 500 point vous donne entre 50 000 et 70 000 XP c'est génial :)
Tgabs a écrit :Y'avait pas quelqu'un ici,qui avait dit,que si on passait l'arene,sans mordre la poussiere,y'avait quelque chose de lourd avec? (succes ou autre...j'sais plus)
Tu as soit une hache qui te donne plus d'XP (et qui marque moins ta peau ou un autre truc inutile du genre), soit un merveilleux bug qui t'empêche d'ouvrir le coffre. Si ça vous arrive, demandez-moi comment vous débloquer, j'ai fini par trouver une combine... bien chiant ce bug.
Argone a écrit :Perso j'ai fais un carton avec le flingue du champ de tire :D
Pareil. Le tromblon de Giles il est sympa, il fait plein de bruit, mais le Dragon Rouge c'est une vraie mitraillette. Quand on l'utilise avec le mode visée il est encore plus rapide c'est affolant :) C'est de loin la meilleure arme du jeu (Jex prétend que c'est le fusil Exécutor ou je-sais-plus-quoi, mais le Dragon Rouge recharge un barillet de six balles d'un coup contre une balle par une balle pour le fusil, y a pas photo :p).

Et puis l'arme du fermier Giles, si t'as fait une partie de gentil, il te demande de jamais le déterrer donc forcément tu lui obéis... :p
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

IGN a fait une comparaison entre FABLE 2 HDD et FABLE 2 DVD
http://uk.xbox360.ign.com/dor/articles/ ... 02908.html
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Pareil. Le tromblon de Giles il est sympa, il fait plein de bruit, mais le Dragon Rouge c'est une vraie mitraillette. Quand on l'utilise avec le mode visée il est encore plus rapide c'est affolant C'est de loin la meilleure arme du jeu (Jex prétend que c'est le fusil Exécutor ou je-sais-plus-quoi, mais le Dragon Rouge recharge un barillet de six balles d'un coup contre une balle par une balle pour le fusil, y a pas photo :p).
Il parait que ce meme Giles (je crois,que c'est toi qui l'a dit),donne d'autre mission apres l'avoir aidé dans sa ferme...ca rrive plus tard?
Car la,j'ai deux missions,avec une histoire du palais des ombres (d'ailleurs deux cibles apparement...Oakfield,et le temple de la lumiere)

Ca vient apres?car cette arme,m'interesserait bien (pour notamment,le succes "tireur d'elite"

Halouc,bon ben...vivement alors !

Ca va faire plaisir,de voir une console "silencieuse" ^^
Image

Répondre