METROID PRIME III CORRUPTION
-
- Mario Bros
Tgabs a écrit :Le lazer Rouge?Oko a écrit :Tgabs > quand c'est rouge, tu tires avec le laser rouge, et quand c'est bleu, tu fais tout péter avec le laser bleu :p Pour faire simple, une fois qu'il a des trous bleus dans son corps, tu le canardes au phazon ^^
Ripley > le passage dans la neige est effectivement somptueux ! J'y suis arrivé avec beaucoup de craintes, le scanner devant les yeux pour repérer de loin la moindre forme de vie, et finalement j'ai vite rangé mon arme quand j'ai vu qu'il n'y avait rien à craindre. Un pur moment de contemplation, et les deux statues y sont vraiment pour quelque chose
Pas vu d elaser rouge ^^
Je t'ai dit comment le battre un peu avant ces messages
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
-
- Liquid Mario
Serieusement t'as cherché 5 minutes a le battre ou c'est une blague ?Tgabs a écrit :Le lazer Rouge?Oko a écrit :Tgabs > quand c'est rouge, tu tires avec le laser rouge, et quand c'est bleu, tu fais tout péter avec le laser bleu :p Pour faire simple, une fois qu'il a des trous bleus dans son corps, tu le canardes au phazon ^^
Ripley > le passage dans la neige est effectivement somptueux ! J'y suis arrivé avec beaucoup de craintes, le scanner devant les yeux pour repérer de loin la moindre forme de vie, et finalement j'ai vite rangé mon arme quand j'ai vu qu'il n'y avait rien à craindre. Un pur moment de contemplation, et les deux statues y sont vraiment pour quelque chose
Pas vu d elaser rouge ^^

Parce que meme en y allant comme un bourrin ce boss tombe comme une feuille morte :/
Tu petes ses points faibles 2-3 fois (points rouges sur son corps) et il devoilera sa nuque, son vrai point faible. Et tu le canarde, stou ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario Bros
lolGin a écrit :Serieusement t'as cherché 5 minutes a le battre ou c'est une blague ?Tgabs a écrit :Le lazer Rouge?Oko a écrit :Tgabs > quand c'est rouge, tu tires avec le laser rouge, et quand c'est bleu, tu fais tout péter avec le laser bleu :p Pour faire simple, une fois qu'il a des trous bleus dans son corps, tu le canardes au phazon ^^
Pas vu d elaser rouge ^^![]()
Parce que meme en y allant comme un bourrin ce boss tombe comme une feuille morte :/
Tu petes ses points faibles 2-3 fois (points rouges sur son corps) et il devoilera sa nuque, son vrai point faible. Et tu le canarde, stou ^^
Tgabs ====> C'est vrai que si t'arrive pas à battre ce BOSS, j'ose même pas imaginais les autres

Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
A y'est,battu.Rocky-B a écrit :lolGin a écrit :Serieusement t'as cherché 5 minutes a le battre ou c'est une blague ?Tgabs a écrit :Le lazer Rouge?Oko a écrit :Tgabs > quand c'est rouge, tu tires avec le laser rouge, et quand c'est bleu, tu fais tout péter avec le laser bleu :p Pour faire simple, une fois qu'il a des trous bleus dans son corps, tu le canardes au phazon ^^
Pas vu d elaser rouge ^^![]()
Tgabs ====> C'est vrai que si t'arrive pas à battre ce BOSS, j'ose même pas imaginais les autres
Fallait lui renvoyer les baballes qu'il envoie sur la gueule,pour le mettre a decouvert.
Ca a jamais été ca moi et les FPS.
J'tacherais de reflechir d'avantage sur le deuxieme boss ^^
-
- Mario Bros
Sinon j'ai 3h 48 de jeu et 10 % d'avancement dans le jeu.CACHEZ VOS SPOIL BORD** a écrit :Bon je viens de battre dark samus qui s'été transformé en mon coequipier de glace (Génial comme boss ).
Oko il me semble que Tgabs voulait parler du seigneur Berserker au début du jeu , je lui ais répondu la mème chose en mp et c'était pas ce bon Golem
[quote=""Après Celestius""]La planète des pirates oh mon dieu ! Je crois que j'en ais toujour rêvé , quelle ambiance bien fichue , c'est bizarre mais ça me fait penser à Blade Runner et au niveau de Perfect Dark 64 qui s'en inspire , une pluie de nuit avec cet éclairage rouge doit y ètre pour quelque chose...[/quote]

[quote=""Après Celestius""]La planète des pirates oh mon dieu ! Je crois que j'en ais toujour rêvé , quelle ambiance bien fichue , c'est bizarre mais ça me fait penser à Blade Runner et au niveau de Perfect Dark 64 qui s'en inspire , une pluie de nuit avec cet éclairage rouge doit y ètre pour quelque chose...[/quote]

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
wao, je viens de le finir, j'ai encore du mal a y croire.
j'ai rarement vu un jeu aussi bon, tout y est!
des references a MP1 et 2 pour consolider le scénar, vers la fin on voit meme comment naissent les léviathans et la planete d'origine du phazon!! ENFIN on sait d'ou ca vient vraiment !! et que c'est grandiose! vraiment terrible.
un grand bravo a Retro Studio, pour avoir ete aussi complet, et s'etre donné a fond dans le développement de ce jeu.
et je passe sur la maniabilité, tout simplement exemplaire.
fini a 82% en 18 heures (d'apres le jeu. en fait c'est bien plus long) et donc "fin spéciale" ^^
j'ai rarement vu un jeu aussi bon, tout y est!
des references a MP1 et 2 pour consolider le scénar, vers la fin on voit meme comment naissent les léviathans et la planete d'origine du phazon!! ENFIN on sait d'ou ca vient vraiment !! et que c'est grandiose! vraiment terrible.
un grand bravo a Retro Studio, pour avoir ete aussi complet, et s'etre donné a fond dans le développement de ce jeu.
et je passe sur la maniabilité, tout simplement exemplaire.
fini a 82% en 18 heures (d'apres le jeu. en fait c'est bien plus long) et donc "fin spéciale" ^^
- lartist
- Docteur Mario
... suis bloqué je dois trouver 2 piles pour progresser ça me rend fou... à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai toujours pas vu un Metroïd mais je désespère pas (un peu quand même... je dois au moins en être à la moitié (j'ai buté 8/14 boss à moins qu'il y ait des surprises
J'espère que Retro nous pondra d'autres titres d'aussi bonne facture, ça valait vraiment le coup d'attrendre "que le jeu soit prêt"... bon je retourne à la recherche de ces maudites piles
J'ai toujours pas vu un Metroïd mais je désespère pas (un peu quand même... je dois au moins en être à la moitié (j'ai buté 8/14 boss à moins qu'il y ait des surprises

J'espère que Retro nous pondra d'autres titres d'aussi bonne facture, ça valait vraiment le coup d'attrendre "que le jeu soit prêt"... bon je retourne à la recherche de ces maudites piles
-
- Mario Bros
Oula mais quel est ton pourcentage de jeu ?Feather a écrit :Vache, il ne me parait vraiment pas long ... 18 heures ...
question pour ceux ayant fini le jeux a écrit :Sinon, combien y'a t'il de planète en tout dans le jeu (sans conter celle de départ (celle où l'on bat le premier boss)) ?Car j'ai bientot fini Bryyo et je devrais donc allez a élésia et j'ai peur que ce soit la dernière planète car j'ai déja dans les 6-7 h de jeu :S .