DBZ Budokai Tenkaichi 2
Voilà, il est complètement fini pour moi !! Et avec ça, j'ai tous les persos !!!
Juste que mon % d'artefact doit être à 81% (à 2 pts près), Certains d'entres vous ont les tous les artefacts.
Une question à 2 balles : ds la liste des artefacts de la boutique, on ne peux acheter que les artefacts bleus avec un niveau max de 10 ??
Juste que mon % d'artefact doit être à 81% (à 2 pts près), Certains d'entres vous ont les tous les artefacts.
Une question à 2 balles : ds la liste des artefacts de la boutique, on ne peux acheter que les artefacts bleus avec un niveau max de 10 ??
ben mince alors : j'ai tous ou presque les artefacts qui dépassent largement les 10 et pourtant, je ne peux les acheter !! Comment ce fait-ce ?RYoGA a écrit :J'en ai à niveau 15 en vente. Et je pense que quand l'expérience aura fait grimper mes artéfacts jusqu'à 20 ils seront dispos en boutique...Bobb a écrit :Une question à 2 balles : ds la liste des artefacts de la boutique, on ne peux acheter que les artefacts bleus avec un niveau max de 10 ??

Ils sont niveau quoi ?Bobb a écrit :ben mince alors : j'ai tous ou presque les artefacts qui dépassent largement les 10 et pourtant, je ne peux les acheter !! Comment ce fait-ce ? :-D
Moi niveau 19 pour le max et je m'attends bientôt à voir le niveau 20 en boutique. Mais je me trompe peut-être...
Est-ce parce que j'ai demandé comme voeux au dragon un artéfact de niveau 15 qu'ils sont tous dispos ? Ou parce que j'ai un artéfact spécial qui augmente le niveau de tous les artéfacts de puissance ?
Le niveau de base est de 1*8 = 8 vu qu'ils ont un point d'office dans chaque catégorie. Le niveau max est donc de (19+1)*8 = 160 ^^ J'avoue que ça ne fait pas très rond, mais de toutes façons il y a mieux comme artefact que de mettre des kikoha 1 niveau 20, donc grosso modo tu as des perso qui tournent vers le niveau 100 

Mon Satan Petit coeur (que j'aime beaucoup, ron) est au niveau 103. Krilin s'est débrouillé pour être au niveau 108. Et Sangoku flirte avec le niveau 116.
Je me suis amusé hier soir à jouer avec quelques personnages déblocables par artéfacts. Les Gogeta/Vegeto (la différence entre les deux c'est que l'un est l'effet des polatas et l'autre d'une fusion ?) roxent !
Je me suis amusé hier soir à jouer avec quelques personnages déblocables par artéfacts. Les Gogeta/Vegeto (la différence entre les deux c'est que l'un est l'effet des polatas et l'autre d'une fusion ?) roxent !
Pour Gogeta / Vegeto : la différence vient de là, en effet, mais les effets des fusions sont inversés par rapport aux résultats que tu as donnés. Pour s'en souvenir, c'est facile, Vegeto a les potalas aux oreilles ^^
Pour Piccolo : je trouve ce personnage très bon moi aussi, c'est vraiment un super Namek ^^
Sinon, j'ai continué mes petits essais de personnages, et j'ai trouvé que Super buu, Broly et Bojack ne sont vraiment pas très bon face aux tous meilleurs perso du jeu. Baby Vegeta et Oub m'ont paru énormissimes. Gotenks est pas mal en SSJ3. Mystic Gohan est vraiment bon
Pour Piccolo : je trouve ce personnage très bon moi aussi, c'est vraiment un super Namek ^^
Sinon, j'ai continué mes petits essais de personnages, et j'ai trouvé que Super buu, Broly et Bojack ne sont vraiment pas très bon face aux tous meilleurs perso du jeu. Baby Vegeta et Oub m'ont paru énormissimes. Gotenks est pas mal en SSJ3. Mystic Gohan est vraiment bon

Ben j'sais plus là commeça mais il n'y a presque plus de trous ds la liste des artefacts bleu sur la page des "évolutions Z". Donc, je pensais pouvoir acheter ces artefacts en boutique mais non !!RYoGA a écrit :Ils sont niveau quoi ?Bobb a écrit :ben mince alors : j'ai tous ou presque les artefacts qui dépassent largement les 10 et pourtant, je ne peux les acheter !! Comment ce fait-ce ?
Moi niveau 19 pour le max et je m'attends bientôt à voir le niveau 20 en boutique. Mais je me trompe peut-être...
Est-ce parce que j'ai demandé comme voeux au dragon un artéfact de niveau 15 qu'ils sont tous dispos ? Ou parce que j'ai un artéfact spécial qui augmente le niveau de tous les artéfacts de puissance ?
-
- Super Mario Bros
Franchement, quels avantages trouvez vous ala manette GC pour ce jeu ? tous mes amis qui ont ce jeu trouvent que c'est beaucoup plus pratique etc... mais je m'en sors très bien avec la wiimote...
question d'habitudes ?
[edit] je leur ai foutu une branlée magistrale, avec 2 perso (super vegetto et cell) contre 5 perso pour eux(chaquns a leur tour contre moi) XD)
question d'habitudes ?
[edit] je leur ai foutu une branlée magistrale, avec 2 perso (super vegetto et cell) contre 5 perso pour eux(chaquns a leur tour contre moi) XD)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
-
- Mario
J'avoue que je n'ai pas encore essayé avec la manette GC, mais il faudra que je tente pour ne pas mourir bête
Encore mieux, j'aimerais testé le pad classique, qui me paraît mieux adapté au niveau de sa forme.
Akerusu, je vois que tu as adopté Cell
Moi j'ai adopté Majin Vegeta, qui est vraiment trop rapide. Vegeta tout court me paraît bien plus puissant que Goku.

Akerusu, je vois que tu as adopté Cell

-
- Super Mario Bros
il l'est, mais niveau kikoha il est nulOko a écrit :Vegeta tout court me paraît bien plus puissant que Goku.

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter