Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

ToMatOo a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Aujourd'hui, je rejoue au jeu, et instinctivement, je me fais beaucoup mieux à la maniabilité du titre (dragonne sur le pouce gauche et tir/déplacement avec A, B, X, Y, R : config écran tactile pour gaucher bien que je sois droitier). Les mouvements sont plus aisés, et je retrouve petit à petit les sensations des doom-like sur PC.
Idem pour moi, je suis droitier et je n'arrive pas à jouer autrement qu'en mode "stylet gaucher".
Mais la manibilité est quand même à chier je trouve.
:-o :-o

Vil manant ! Je ne te laisserais pas critiquer un des gros points forts du jeu !! :masque:

:-D
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Ouai c'est clair elle est génial!!
Sinon le wi-fi est opérationnel!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ToMatOo a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Aujourd'hui, je rejoue au jeu, et instinctivement, je me fais beaucoup mieux à la maniabilité du titre (dragonne sur le pouce gauche et tir/déplacement avec A, B, X, Y, R : config écran tactile pour gaucher bien que je sois droitier). Les mouvements sont plus aisés, et je retrouve petit à petit les sensations des doom-like sur PC.
Idem pour moi, je suis droitier et je n'arrive pas à jouer autrement qu'en mode "stylet gaucher".
Mais la manibilité est quand même à chier je trouve.
Doux euphémisme n'est ce pas ? Le coup du aussi jouable sur PC apres avoir jouer quelques heures sur DS ca fait légerement sourir ;)

A part filez des crampes pas possibles au bout de quelques heures de jeu (enfin quelques heures meme déjà une heure ca fait beaucoup), on peut pas dire que le combos tactile/bouton soit le meilleur truc que j'ia vu dans un FPS. Préfère encore de tres tres loin la maniablité type halo.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

:lol:

Nan mais attendez, ok c'est précis et tout mais putain qu'est-ce que c'est chiant ! Vous allez pas me dire que vous arrivez à tous les coups à choper le bouton pour activier l'analyseur du premier coup ? Y'a des fois c'est bien chiant quoi, le rond au bout de la sangle est pas du tout adapté à ça, et comme l'endroit où l'on active l'analyseur est super mal placer ( bah ouais contre le bord -__- ) bah ça soule bien.
Mais alors mieux vaut pas parler des changements d'armes ! Si vous êtes contre un ennemi bien dur faut aller chercher le bouton en lachant tout, bref on se fait massacrer pendant ce temps-là. Ca c'était pour passer du rayon au missile, je veux bien être gentil et oublier ce défaut. Mais alors les changements de rayon c'est une horreur, on est obligé d'aller dans une sortede menu, enfin bref le truc bien galère et si vous êtes en plein combat c'est la cata quoi.

'fin bon moi je l'a trouve très très moyenne cette maniabilité, elle a beau être précise, elle n'est pas du tout accessible !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Avec la sangle impossible!!
Mais avec le stylet elle est génial !
NintendoWii-fr.com
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sauf qu'avec le stylet c'est beaucoup moins pratique/agréable pour viser (sans parler de la prise en main de la chose, obliger alors de tenir la machine d'une main ou de la poser).

Sinon oui le changement d'arme c'est pas mal aussi come le souligne tomatoo (j'ai l'impression de me relire en voyant son post), une vrai aberration.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

quoi le changement d'arme?
vous rigolez la????
sur console de salon pour changer d'arme (quand on en a plus que 2) il faut appuyer plusieurs fois sur le meme bouton pour avoir l'arme qu'on desir et donc c'est deja 20 fois plus long de changer!
apres moi si j'ai pas de probleme de changement d'arme quand je suis contre un ennemi puissant puisque je prepare l'emplacement deja pour la meilleur arme que j'ai (ou que je prefere) et donc il suffit dappuyer pour prendre cette arme!

sino ce qui me fait vraiment chier ce sont les crampes au bout de quelques heures de jeux! mais la maniabilité n'a rien a se reprocher!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Load
Mario
Mario

Message par Load »

quoi le changement d'arme?
vous rigolez la????
sur console de salon pour changer d'arme (quand on en a plus que 2) il faut appuyer plusieurs fois sur le meme bouton pour avoir l'arme qu'on desir et donc c'est deja 20 fois plus long de changer!
apres moi si j'ai pas de probleme de changement d'arme quand je suis contre un ennemi puissant puisque je prepare l'emplacement deja pour la meilleur arme que j'ai (ou que je prefere) et donc il suffit dappuyer pour prendre cette arme!

sino ce qui me fait vraiment chier ce sont les crampes au bout de quelques heures de jeux! mais la maniabilité n'a rien a se reprocher!

Moi aussi je vous comprend pas du tout, je trouve sa facile et tout!
NintendoWii-fr.com
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Bordel jpeux pas prendre metroid parce que mon micromania ne l'a plus. Sniffeuxxxx. :-D jl'aurai la semaine prochaine et jvous défoncerai en mode wifi les mecs. :-D :-D
En attendant, j'ai entendu dire que pour parler avec les mecs en wifi, il faut obligatoirement le code ami, est-ce que c'est vrai?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

C'est alors peut-être là que la DS Lite, avec sa taille et son poids réduits, aura une carte à jouer :cloud:
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Bordel jpeux pas prendre metroid parce que mon micromania ne l'a plus. Sniffeuxxxx. :-D jl'aurai la semaine prochaine et jvous défoncerai en mode wifi les mecs. :-D :-D
En attendant, j'ai entendu dire que pour parler avec les mecs en wifi, il faut obligatoirement le code ami, est-ce que c'est vrai?
Oui en effet.
NintendoWii-fr.com
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

dread a écrit :quoi le changement d'arme?
vous rigolez la????
O__________________________O

Euh dans Metroid Prime, un coup de stick jaune dans une des 4 directions et ça change ton rayon. Y pour le missile. Waaahh :o
My Deviantart ~
Load
Mario
Mario

Message par Load »

La un coup de stylet!!
Je vous comprend pas, aprés adaptations elle est parfaite!
NintendoWii-fr.com
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

ToMatOo a écrit :
dread a écrit :quoi le changement d'arme?
vous rigolez la????
O__________________________O

Euh dans Metroid Prime, un coup de stick jaune dans une des 4 directions et ça change ton rayon. Y pour le missile. Waaahh :o
Oui c'est vrai... mais je souviens que je detestait les bestioles qui exigeaient un changement d'arme (comme le Metroid Prime quoi)... le changement était vraiment trop long ^^
Enfin on va pas chipoter, les deux jeux sont DIFFERENTS. Ici, on a affaire à un FPS, un vrai... Je ne traite pas vraiment ce jeu comme un Metroid personellement.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Odinscand a écrit :Oui c'est vrai... mais je souviens que je detestait les bestioles qui exigeaient un changement d'arme (comme le Metroid Prime quoi)... le changement était vraiment trop long ^^
Oui je vois ce que tu veux dire, mais là on parlait de la facilité à changer de rayon ;)
Odinscand a écrit :Ici, on a affaire à un FPS, un vrai... Je ne traite pas vraiment ce jeu comme un Metroid personellement.
Voila, c'est ça :)
My Deviantart ~

Répondre