Game Boy Micro

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit : C'est certe un sacré bijou technologique mais alors niveau interet c'est franchement zéro, un écran aussi petit est carrement une gène pour certains jeu, on se croirait revenu a l"'époque de la GBC (et paf 6 ans de progrès en la matière de perdu). Dommage quand meme, bien beau de dire que 'limage est plus belle, manière on voit plus rine -_-

c bizarre, de tout ceux qui l'ont et que je connais, personne ne s'est encore plein que l'écran était trop petit -_-
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Ben je peut dire que DKC3 est plus beau que jamais sur GBM !
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah je l'ai vu cette écran, et j'ai déjà eu une SP, hors une chose est sur a tout point de vue cette écran est un vrai retour en arrière :/

Cc'est carement se foutre du monde de sortir ca apres la SP, le vendeur l'a portait au coup, sur le coup j'ai cru a un gros porte clé, et stupeur c'était la console, en voyant le jeu j'ai vraiment pris peur, l'écran de la SP est autrement plus lisible, plus agréable d'utilisation. Je ne m'imaginerais vriament pas jouer des heures sur un écran aussi petit (vive les maux de tetes hein...).

D'ailleurs recemment joypad en a parlé de l'écran, dans un article sur mario, assez rigolo a lire d'ailleurs, parlant de la transformation en rat de ce pauvre mario, empéchant meme une fois un champignon pris de voir sa moustache a cause de la petitesse de l'écran, ca se passe de commentaire. Enfin je pensais a une légère exagération, mais clair que maintenant que je l'ai vu, sur les jeux dont les personnages sont déjà petit à la base, j'ose pas penser au massacre sur la micro.

Je n'ai rien contre la miniaturisation en générale mais si pour ca il faut sacrifier la taille de l'é&cran c'est franchement ininteressant. Et apres on soe dire que les acheteurs de la PSP ne sont que des moutons attiraient par le bijour technoloqgique qu'elle représente, que dire de la micro, une GBA SP avec un écran plus petit... génial :blasé:
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit : c'est carement se foutre du monde de sortir ca apres la SP, le vendeur l'a portait au coup, sur le coup j'ai cru a un gros porte clé, et stupeur c'était la console, en voyant le jeu j'ai vraiment pris peur, l'écran de la SP est autrement plus lisible, plus agréable d'utilisation. Je ne m'imaginerais vriament pas jouer des heures sur un écran aussi petit (vive les maux de tetes hein...).
désolé de te dire mais c des conneries...l'écran de la SP se fait poutrer à absolument tous les niveaux par celui de la Micro...je te conseille d'aller lire les impressions de Gamekult qui ont tester la machine sous toutes ses coutures ;-)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Jl'ai essayée mercredi et j'ai vraiment bien aimé la console ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

sebseb a écrit :
Darkdamien a écrit : c'est carement se foutre du monde de sortir ca apres la SP, le vendeur l'a portait au coup, sur le coup j'ai cru a un gros porte clé, et stupeur c'était la console, en voyant le jeu j'ai vraiment pris peur, l'écran de la SP est autrement plus lisible, plus agréable d'utilisation. Je ne m'imaginerais vriament pas jouer des heures sur un écran aussi petit (vive les maux de tetes hein...).
désolé de te dire mais c des conneries...l'écran de la SP se fait poutrer à absolument tous les niveaux par celui de la Micro...je te conseille d'aller lire les impressions de Gamekult qui ont tester la machine sous toutes ses coutures ;-)
Il y a la nouvelle version de la sp, avec le nouvel écran qui sort, qui est surement tout aussi bon en qualité que celui de la micro, mais plus gros. La sp replié est très facilement portable, donc la micro ne sert pas a grand chose, sauf qu'elle est plus "staïle".
Questume regardd comm ssa??
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Bah.. pour moi c'est ça une portable :o
Moi j'ai pas de reproche a faire a l'écran, je trouve qu'il y a deux defauts cependant :
- Le son, assez faible.
- La nonretrocompatibilité, ça ça fait mal au coeur...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

crygor a écrit :Bah.. pour moi c'est ça une portable :o
Je vois pas ce qu'elle a de plus "portable" que la gba sp.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

sa taille....c la seule que tu peux emmener dans ta poche sans que ce soit vraiment génant...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

sebseb a écrit :sa taille....c la seule que tu peux emmener dans ta poche sans que ce soit vraiment génant...
Moi j'ai toujours amener la sp dans ma poche, on doit pas avoir les mêmes poches...
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

effectivement, tu dois avoir de grandes poches :-D y a pas photo, la micro est plus facile à emmener dans ses poches que la sp....
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

sebseb a écrit :effectivement, tu dois avoir de grandes poches :-D y a pas photo, la micro est plus facile à emmener dans ses poches que la sp....
plus facile, je dis pas le contraire, mais vu la taille de l'écran, je préfère avoir un carré visible sur la jambe plutot que de me tuer les yeux.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

je dis ca comme ca mais, pour l'avoir essayer, tu à plus de risque de perdre la vue avec la sp....l'écran de la micro est vraiment superbe...
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

moi je vais la prendre dans la semaine quelqu'un a un site ou je peux trouver le cable pour le relier a la sp et des coque merci
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

titeuf93 a écrit :moi je vais la prendre dans la semaine quelqu'un a un site ou je peux trouver le cable pour le relier a la sp et des coque merci
sur amazon, tu devrais trouver ce qu'il te faut.

Répondre