[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

*méga-luigi* a écrit :Ca veut dire que si je m'achete la PSP ( chose que j'envisage sérieusement ), et comme je possède déjà la DS, je serais objectif ?
Franchement ca veut rien dire.
Je pense que tu seras mieux placé pour parler en effet. Car posséder les deux consoles permet de juger les deux consoles sans ne pas les connaître, comme beaucoup de monde le fait sur ce topic :blasé:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

zoetrop a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Ca veut dire que si je m'achete la PSP ( chose que j'envisage sérieusement ), et comme je possède déjà la DS, je serais objectif ?
Franchement ca veut rien dire.
Je pense que tu seras mieux placé pour parler en effet. Car posséder les deux consoles permet de juger les deux consoles sans ne pas les connaître, comme beaucoup de monde le fait sur ce topic :blasé:
Depuis que la PSP est sorti en europe c'est hallucinant le nombre de gens qui critique la PSP pour des raison obscure et totalement non objective.

je ne vois qu'une seule explication sois une grande frustration ou la decouverte d'une triste realité "a ba la PSP c'est vraiment bluffant tout de même".
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
Darkdamien a écrit :Pour repartir vite fait derrière a la sortie de GTA san andreas et de PEs5 la vie est dur parfois pour ces pauvres betes : p
Oui, mais après on repart sur Mario Kart DS Online ! :masque:
La vie est tellement cruelle !
Mario kart qui ferais baisser les ventes d'un GTa excuse moi là faut que ca sorte...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
éfends !
Il ne faut pas chercher 100% d'objectivité dans ce que les possesseurs de PSP ou/et DS disent, puisque chacun trouvera sa propre console comme la meilleure !
Une grosse nuance, j'ai eu la DS, je n'aime pas plus sony que big n, et je ne cherche pas a défendre ma console (j'ai passé l'age faut m'excuser ;) ), seulement apres avoir eu les deux que dire...

On comprend la frustration de certain c'est tout...
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Chao »

La DS n'a pas encore de bon jeux c'est tout. On peut pas dire que la PSP demarre fort non plus. La DS vient de baisser de prix aux US aussi. En meme temps que Nintendogs est sorti.
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit :
Mario kart qui ferais baisser les ventes d'un GTa excuse moi là faut que ca sorte...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GTA PSP, je suis quasiment sur qu'il va être repoussé....pourquoi ? tout simplement car on a vu 1 seul screen du jeu, et le jeu est censé sortir en octobre...ca fait peur non ? surtout quand on voit le battage que nous a fait Rockstar sur le GTA san andreas, en nous abreuvant de photo et de vidéo pendant de long mois....
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Viewtiful Chao a écrit :La DS n'a pas encore de bon jeux c'est tout.
Si.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

sebseb a écrit :
Darkdamien a écrit :

GTA PSP, je suis quasiment sur qu'il va être repoussé....pourquoi ? tout simplement car on a vu 1 seul screen du jeu, et le jeu est censé sortir en octobre...ca fait peur non ? surtout quand on voit le battage que nous a fait Rockstar sur le GTA san andreas, en nous abreuvant de photo et de vidéo pendant de long mois....
1 seul screen ? J'en est vu un bon paquet sur joypad perso, et ces derniers on meme tatté la bete (avec un premier avis positif) donc bon j'en mettrais pas vraiment ma main a coupé moi : p
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

c pas de faute de chercher mais que ce soit sur IGN, Gamekult, Jeuxvideo.com et même le site de rockstar, on peut pas dire que l'on croule sous les screens....donc méfiance, je sens bien le coup du produit baclé vendu juste sur le nom...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sebseb a écrit :c pas de faute de chercher mais que ce soit sur IGN, Gamekult, Jeuxvideo.com et même le site de rockstar, on peut pas dire que l'on croule sous les screens....donc méfiance, je sens bien le coup du produit baclé vendu juste sur le nom...
Je ne pense pas que ce soit dans le style de Rockstar de vendre un produit baclé.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah joypad y a joué, alors soit ils sont tres fort et ont réussi a finir le jeu eux meme, soit ils sont mythos, soit le jeu est plutot bien avancé, car leur preview montrait leur enthousiasme...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

je ne remet pas leurs dire en question mais ca manque d'info sur ce jeux, faut bien l'avouer....il sort dans un mois et on sait rien, c le vide galactique autour de ce jeu....je sais pas ce qu'ils foutent chez rockstar mais si ils veulent en vendre des semi-remorques, il va être grand temps de communiquer à outrance.....
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien a écrit :Bah joypad y a joué, alors soit ils sont tres fort et ont réussi a finir le jeu eux meme, soit ils sont mythos, soit le jeu est plutot bien avancé, car leur preview montrait leur enthousiasme...
+1 mais pour JVMag

Ya toute une page de dossier sur ce jeu avec pas mal de screen, et en plus ils y ont joué.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

sebseb a écrit :je ne remet pas leurs dire en question mais ca manque d'info sur ce jeux, faut bien l'avouer....il sort dans un mois et on sait rien, c le vide galactique autour de ce jeu....je sais pas ce qu'ils foutent chez rockstar mais si ils veulent en vendre des semi-remorques, il va être grand temps de communiquer à outrance.....
Pas besoin de communiquer à outrance pour vendre du GTA, ça se fait tout seul.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

sebseb a écrit :je ne remet pas leurs dire en question mais ca manque d'info sur ce jeux, faut bien l'avouer....il sort dans un mois et on sait rien, c le vide galactique autour de ce jeu....je sais pas ce qu'ils foutent chez rockstar mais si ils veulent en vendre des semi-remorques, il va être grand temps de communiquer à outrance.....
Je prend une exemple, Score Games. Ils ont mis des boîtes du jeu avec la petite étiquette "Bientôt disponible. Réservez-le !". Tout le monde en parle en regardant le rayon psp et je suis sur qu'il y a déjà pleins de réservations ( je demanderais demain pendant mon heure de creu au lycée ) et pourtant la plupart des gens qui le voient dans le rayon psp et qui le réservent n'ont pas vu plus d'une ou deux images.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre