[Topic Officiel] Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Rappelez-moi une chose : les démos RE contenus dans le pack RE 4, c'est des démos jouables ?
Je compte donc me prendre le pack RE4 demain, et la semaine prochaine je vous direz mes impressions sur Re4 et le lan à 8 sur MKDD :P (puisque j'aurai un 2eme cube)
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Ce jeu est une bombe,

Capcom a bien fait de changer les enemis de base, car la c'est comme si je débutais les RE ( me rappelle la première partie sur play avec RE1 ou je flipais a chaque bruit d'un zombie),

la tout est nouveau et je suis surpris comment réagissent les enemis du jeu et voila que je flip devant ces gignols avec leurs haches^^,

oups pu de balles......oO
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :LMDS==>t'as eu une promotion! :-o
félicitation! ^^
Merci ^^

Seulement sur la section Gba/ DS par contre, enfin c'est pas pour autant que vous pouvez faire els cons ici, y'a le grand Damien qui surveille :D

_ALkyD_ -> Hein des démos ? x]
Je savais pas ca ! ^^ Y'a quoi commes démos ? :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Et bien, j'avais pas remarqué moi non plus ta promotion, félécitation!
Va tu etre aussi cruel envers les nouveau que l'est Damien? non je blague ;-)

En passant, Re 4 est-il sorti en europe? Si oui, vous allez découvrir ce magnifique jeu auquel j'ai pris tant de plaisir.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mr.brownies a écrit :Et bien, j'avais pas remarqué moi non plus ta promotion, félécitation!
Va tu etre aussi cruel envers les nouveau que l'est Damien? non je blague ;-)

En passant, Re 4 est-il sorti en europe? Si oui, vous allez découvrir ce magnifique jeu auquel j'ai pris tant de plaisir.
Oui il est sortit, d'ailleurson en parle depuis 3 pages :P ( si j'avais été cruel j'aurais mis : "Relis les 3 pages et évite de postez sans savoir :/" :D )

Enfin je ovulais aussi signaler qu'il y a quelques changements entre les version européennes et américaines ! Les munitions sont beaucoup plus rares ! Je n'en ai vraiment aps baucoup et je suis la plupart du temps sans munitions ! ^^' Enfin j'ai traverser tout le passage sur des ponts avec un ravin en dessous, ou l'on doit trouver deux morceau de pierres et les assemblés , je l'ai traversé ... sans aucune balles xD

Enfin y'a plus d'ennemis a certains endroits ( j'aurais pas mis difficile au lieu de normal moi ? xD ) ce qui rend encore plus dur vus le nombre de munitions un peu cheap ^^' Il ne sont pas pour autant plus durs mais un peu trop ^^' Genre tout à l'heure j'avais 5 balles du pistoler de base( et que ca ! ^^' Pourtant je les économises ^^' ) et vla qu'un mr tronconneuse débarque !!! xD J'ai réussit a la emttre a terre puis j'ai couru en me tenant le ventre ( plus beaucoup de points de vie xD ) et voila qu'un groupe de villageois ( environ 8 ) se profile entre les arbres ^^' J'utilise ma seule arme, une grenade aveuglante et je passe entre eux, je me prend deux coups de haches xD et j'arrive dans le village, aucune arme ! Je pète un sprint entre les maisons et arrive a l'église ! OUF ! ^^'
Arf voila un ennemi ! Il est tout seul mais j'ai pu d'armes ^^' Je cherche dans mon inventaire et voila que je trouve un oeuf ^^ BAM dans les jambes et trébuche et s'écroule, je passe a côté et continu mon sprint ...

Arf je sens quand même que les munitions se font rares ^^' Enfin j'en ai trouver, biarrement, pas mal pendan les dernière sminutes de jeu ( avant de battre un gros trucs dans l'eau xD ) et sa fait un peu de bien de se défouler sur un mec en vidant un chargeur xD Car les quelques balles par ci par la ca commencais a me gaver :P

Eh ?! Mais j'a écrit un roman dis donc ! Et je voulais juste dire que les munitions étaient rares ! ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

j'adore le system du gars qui vends tes armes :-D

moi j'utilise une balle dans la tete si j l'ai pas tué d'un seul coup j'arrive au couteau ou un moche coup de pied dans leurs tronches^^ et les finir a terre au couteau

et la après la fin du premier chapitre j'ui avec 2 blocks de 50 balles pour le gun,
cricri
Baby Mario
Baby Mario

Message par cricri »

Moi je l'ai acheté hier a micromania. Il a été mi en vente en avance parsk'un "couillon l'a lancé le 16" :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai pour les munitions rares il suffit de mettre une balle dans le genoux et d'enchaîner avec coup de pied et coup de couteau. (J'étais plutôt doué à ça^_^)
Enfin bon moi j'attends qu'il soit en occaz vu que j'ai déjo fini la version US ça presse pa.
Hodillon
Luigi
Luigi

Message par Hodillon »

En un mot: GEANT. :-D
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

vous prenez les munitions dans les barrils et les caisses ?
ca me parrait pas beaucoup lol j'ai fini une fois le jeu et j'ai au moin 60 balles de snipe (qui tue presque tout les ennemis en un coup )

et en plus a chaque gars tuer t'a un chargeur de gun ou de fusil a pompe ( une balle dans la tete et c'est bon (deux si y'a un parasite )) donc tu gagne des balles a chaque ennemis tuer (et meme pas besoin de munitions pour les boss la plus part meurt en une roquette lol)
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

heu vous avez le jeu. bande de veinard. moi jme le pend demain a la fnac avec mes cheques cadeau. j ai hate d'y joué.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moins de munitions ? J'ai commencé la version euro (je revendla version us a cause de ca), j'en est plutot a foison ^^

Le truc c'est que je fais comme mheishiro, une balle dansle genoux, puis des coups de couteau c'est gore mais efficace =)
FREE2KNOW
Baby Mario
Baby Mario

Message par FREE2KNOW »

salut moi j'ai acheté le pack ce matin c'est de la turie il et superbe beau
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

QQ l'a recu de ceux qui l'ont precommandé chez amazon ?
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Perso, j'ai le même avis que lmds. Les munitions sont très rares ! j'ai traverser pratiquement tout le chapitre 1.2 sans en récupérer avec presque plus de vie, et le tout en ne trouvant aucune herbe verte ! (par contre j'ai ramasser plein de pognon :-D )

Par contre juste avant le passage du lac, j'en ai trouvé à foison !

J'ai du mettre entre 2 et 3 H pour finir le 1er chapitre.
J'attaque le 2éme (
il a un problème avec ça tête lui ? :-D
avec le plein de munition (je vais pouvoir me faire plaisir !)

Le premier Boss est génial, je n'ose même pas m'imaginer ce qui m'attend par la suite.

J'ai beaucoup aimé la premiére aparition de AD... euh je veux dire la femme avec la robe rouge ! :lol:

J'ai pas fait la quête des médaillons (qu'est ce qu'on gagne avec ?)

Au fait les première minute = claque graphique ! Je doit avouer que j'ai vu pas mal de vidéo et de photos, mais le rendu sur la télé :-o j'ai hâte d'être au chateau !!!

Bon, c'est pas tout, mais
El Gigante
m'attend !!!

Répondre