[Topic Officiel] Resident Evil 4
Ce jeu est une bombe,
Capcom a bien fait de changer les enemis de base, car la c'est comme si je débutais les RE ( me rappelle la première partie sur play avec RE1 ou je flipais a chaque bruit d'un zombie),
la tout est nouveau et je suis surpris comment réagissent les enemis du jeu et voila que je flip devant ces gignols avec leurs haches^^,
oups pu de balles......oO
Capcom a bien fait de changer les enemis de base, car la c'est comme si je débutais les RE ( me rappelle la première partie sur play avec RE1 ou je flipais a chaque bruit d'un zombie),
la tout est nouveau et je suis surpris comment réagissent les enemis du jeu et voila que je flip devant ces gignols avec leurs haches^^,
oups pu de balles......oO
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Oui il est sortit, d'ailleurson en parle depuis 3 pagesmr.brownies a écrit :Et bien, j'avais pas remarqué moi non plus ta promotion, félécitation!
Va tu etre aussi cruel envers les nouveau que l'est Damien? non je blague
En passant, Re 4 est-il sorti en europe? Si oui, vous allez découvrir ce magnifique jeu auquel j'ai pris tant de plaisir.

Enfin je ovulais aussi signaler qu'il y a quelques changements entre les version européennes et américaines ! Les munitions sont beaucoup plus rares ! Je n'en ai vraiment aps baucoup et je suis la plupart du temps sans munitions ! ^^' Enfin j'ai traverser tout le passage sur des ponts avec un ravin en dessous, ou l'on doit trouver deux morceau de pierres et les assemblés , je l'ai traversé ... sans aucune balles xD
Enfin y'a plus d'ennemis a certains endroits ( j'aurais pas mis difficile au lieu de normal moi ? xD ) ce qui rend encore plus dur vus le nombre de munitions un peu cheap ^^' Il ne sont pas pour autant plus durs mais un peu trop ^^' Genre tout à l'heure j'avais 5 balles du pistoler de base( et que ca ! ^^' Pourtant je les économises ^^' ) et vla qu'un mr tronconneuse débarque !!! xD J'ai réussit a la emttre a terre puis j'ai couru en me tenant le ventre ( plus beaucoup de points de vie xD ) et voila qu'un groupe de villageois ( environ 8 ) se profile entre les arbres ^^' J'utilise ma seule arme, une grenade aveuglante et je passe entre eux, je me prend deux coups de haches xD et j'arrive dans le village, aucune arme ! Je pète un sprint entre les maisons et arrive a l'église ! OUF ! ^^'
Arf voila un ennemi ! Il est tout seul mais j'ai pu d'armes ^^' Je cherche dans mon inventaire et voila que je trouve un oeuf ^^ BAM dans les jambes et trébuche et s'écroule, je passe a côté et continu mon sprint ...
Arf je sens quand même que les munitions se font rares ^^' Enfin j'en ai trouver, biarrement, pas mal pendan les dernière sminutes de jeu ( avant de battre un gros trucs dans l'eau xD ) et sa fait un peu de bien de se défouler sur un mec en vidant un chargeur xD Car les quelques balles par ci par la ca commencais a me gaver

Eh ?! Mais j'a écrit un roman dis donc ! Et je voulais juste dire que les munitions étaient rares ! ^^'
vous prenez les munitions dans les barrils et les caisses ?
ca me parrait pas beaucoup lol j'ai fini une fois le jeu et j'ai au moin 60 balles de snipe (qui tue presque tout les ennemis en un coup )
et en plus a chaque gars tuer t'a un chargeur de gun ou de fusil a pompe ( une balle dans la tete et c'est bon (deux si y'a un parasite )) donc tu gagne des balles a chaque ennemis tuer (et meme pas besoin de munitions pour les boss la plus part meurt en une roquette lol)
ca me parrait pas beaucoup lol j'ai fini une fois le jeu et j'ai au moin 60 balles de snipe (qui tue presque tout les ennemis en un coup )
et en plus a chaque gars tuer t'a un chargeur de gun ou de fusil a pompe ( une balle dans la tete et c'est bon (deux si y'a un parasite )) donc tu gagne des balles a chaque ennemis tuer (et meme pas besoin de munitions pour les boss la plus part meurt en une roquette lol)
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
- DarkDamien
- Golden Mario
Perso, j'ai le même avis que lmds. Les munitions sont très rares ! j'ai traverser pratiquement tout le chapitre 1.2 sans en récupérer avec presque plus de vie, et le tout en ne trouvant aucune herbe verte ! (par contre j'ai ramasser plein de pognon
)
Par contre juste avant le passage du lac, j'en ai trouvé à foison !
J'ai du mettre entre 2 et 3 H pour finir le 1er chapitre.
J'attaque le 2éme (
Le premier Boss est génial, je n'ose même pas m'imaginer ce qui m'attend par la suite.
J'ai beaucoup aimé la premiére aparition de AD... euh je veux dire la femme avec la robe rouge !
J'ai pas fait la quête des médaillons (qu'est ce qu'on gagne avec ?)
Au fait les première minute = claque graphique ! Je doit avouer que j'ai vu pas mal de vidéo et de photos, mais le rendu sur la télé
j'ai hâte d'être au chateau !!!
Bon, c'est pas tout, mais

Par contre juste avant le passage du lac, j'en ai trouvé à foison !
J'ai du mettre entre 2 et 3 H pour finir le 1er chapitre.
J'attaque le 2éme (
avec le plein de munition (je vais pouvoir me faire plaisir !)il a un problème avec ça tête lui ?![]()
Le premier Boss est génial, je n'ose même pas m'imaginer ce qui m'attend par la suite.
J'ai beaucoup aimé la premiére aparition de AD... euh je veux dire la femme avec la robe rouge !

J'ai pas fait la quête des médaillons (qu'est ce qu'on gagne avec ?)
Au fait les première minute = claque graphique ! Je doit avouer que j'ai vu pas mal de vidéo et de photos, mais le rendu sur la télé

Bon, c'est pas tout, mais
m'attend !!!El Gigante