nintendo vs sony
-
- Super Mario
Mauvaise réputation ??Count Dooku a écrit :c'est vrai, moi aussi je trouve que leurs tests sont généralement bien rédigés et souvent justes. La mauvaise réputation du site doit surtout venir du forum à mon avis.Hitonari a écrit : C'est étonnant ces critiques à l'encontre de JV.com, au niveau des Tests je ne les trouve pas spécialement mauvais la plupart du temps...

j 'y vais tt le temps, parce que c 'est le site qui fait les meilleurs tests. Pour les forums, j 'y suis jamais allé
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca j'en doute, vu le message qu'il c'est permis de lancer ds la discussion apres quand meme 20 pages de discussion, on peu penser que ce gars a peu de chances de changer, d'ailleurs il est plus venu, meme aps pour s'expliquer donc, ca semble confirmer nos dires.Mais vraiment pas besoin de le descendre a ce point! Il va surement ce rattrapper, tout le monde fait des erreurs
Apres s'il se rattrape comem tu dis moi j'y vois evidemment aucun inconvénients, maios laisse moi en douter, son message était pour le moins puérile :-/
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi je les trouve bon les test de jeuxvideos.com voir tres bon.Pas tout le temps super objectif mais c'est plus qu'acceptable.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Ouai il y a pas mal de topic du genre:
''Se soir des potes viennent chez moi''
''Hier j'ai jouer en multi joueur''
''La pizza etait trop bonne''
jeuxvideos.com ds toute sa splendeur, avec des moderos tjs aussi actifs
''Se soir des potes viennent chez moi''
''Hier j'ai jouer en multi joueur''
''La pizza etait trop bonne''
jeuxvideos.com ds toute sa splendeur, avec des moderos tjs aussi actifs

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Attend faut els comprendre, ils sont seul (1 modéro apr forum seulement), ils peuvent aps etre constament présent :-/ C'est pas vraiemtn leur fautes cette situationjeuxvideos.com ds toute sa splendeur, avec des moderos tjs aussi actifs
PS :
Oui tu a raison

-
- Super Mario
EN PLUS, IL Y A PRESQUN TOPIC PAR JEU, ALORS TIMAGINESMaitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Attend faut els comprendre, ils sont seul (1 modéro apr forum seulement), ils peuvent aps etre constament présent :-/ C'est pas vraiemtn leur fautes cette situationjeuxvideos.com ds toute sa splendeur, avec des moderos tjs aussi actifs
PS :
Oui tu a raisona moin de rester 24 heure sur 24 devant son pc, chose qu'un etre humain normalement constitué ne devrait pas supporter.
DSL, MQIS JECRIS SUR UN QWERTY PQQRCE AUE JE SUIS PAS CHEZ ;OI