nintendo vs sony

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Count Dooku a écrit :
Hitonari a écrit : C'est étonnant ces critiques à l'encontre de JV.com, au niveau des Tests je ne les trouve pas spécialement mauvais la plupart du temps...
c'est vrai, moi aussi je trouve que leurs tests sont généralement bien rédigés et souvent justes. La mauvaise réputation du site doit surtout venir du forum à mon avis.
Mauvaise réputation ?? :qblock: :qblock:

j 'y vais tt le temps, parce que c 'est le site qui fait les meilleurs tests. Pour les forums, j 'y suis jamais allé
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mais vraiment pas besoin de le descendre a ce point! Il va surement ce rattrapper, tout le monde fait des erreurs
Ca j'en doute, vu le message qu'il c'est permis de lancer ds la discussion apres quand meme 20 pages de discussion, on peu penser que ce gars a peu de chances de changer, d'ailleurs il est plus venu, meme aps pour s'expliquer donc, ca semble confirmer nos dires.

Apres s'il se rattrape comem tu dis moi j'y vois evidemment aucun inconvénients, maios laisse moi en douter, son message était pour le moins puérile :-/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi je les trouve bon les test de jeuxvideos.com voir tres bon.Pas tout le temps super objectif mais c'est plus qu'acceptable.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

les test de jeuxvideos.com sont très bon.quand au forum j'y suis allé une fois et j'y suis plus retourné.
exprime toujours tes pensées
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Leur problème est que ds chaque forum il n'existe qu'un seul modéro, hors forcemment ds chque forum le modéro est vite dépassé par les vague de crétins anti une marque qui viennent régulièrement, sinon on trouve des gens tres sympa la bas ;)

Quand a leur test ils otn tres bien
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

jeuxvideo.com fait environ 750 000 visites/jours c'est normal qu'il y est beaucoup de bouffons qui y vont. Surtout qu'avec un nom de domaine comme celui-ci n'importe quel idiot peut le trouver sans moteur de recherche.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Quand sa flood sur jeuxvideos.com sa flood severe :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La bas c'est pas un post ou deux en trop, c'es tplutot deux ou troispages de post qui servent à rien^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ouai il y a pas mal de topic du genre:

''Se soir des potes viennent chez moi''

''Hier j'ai jouer en multi joueur''

''La pizza etait trop bonne''

jeuxvideos.com ds toute sa splendeur, avec des moderos tjs aussi actifs :roll:
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

par contre dan la console portable nin et le meilleur nokia a éseiller de faire de l'ombre mais sa a rater éééééééééééééééé
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

jeuxvideos.com ds toute sa splendeur, avec des moderos tjs aussi actifs
Attend faut els comprendre, ils sont seul (1 modéro apr forum seulement), ils peuvent aps etre constament présent :-/ C'est pas vraiemtn leur fautes cette situation ;)

PS : :detourne:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :
Attend faut els comprendre, ils sont seul (1 modéro apr forum seulement), ils peuvent aps etre constament présent :-/ C'est pas vraiemtn leur fautes cette situation ;)

Oui tu a raison ;-) a moin de rester 24 heure sur 24 devant son pc, chose qu'un etre humain normalement constitué ne devrait pas supporter.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :

Oui tu a raison ;-) a moin de rester 24 heure sur 24 devant son pc, chose qu'un etre humain normalement constitué ne devrait pas supporter.
EN PLUS, IL Y A PRESQUN TOPIC PAR JEU, ALORS TIMAGINES

DSL, MQIS JECRIS SUR UN QWERTY PQQRCE AUE JE SUIS PAS CHEZ ;OI
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:

Répondre