Soulcalibur2
-
- Mario Bros
ta lizarmantenuo a écrit :je viens de les passé c de stage là , c vrai que avec taki j'ai eu du mal , fin je crois que je suis passé , maintenant je c plus , mais tant que j'en ai pas fini 1 je ne fait pas le suivant , je fait comme si ct blokéStuPefLip a écrit :Perso je l'ai jeté par dessu le bord; g essayé 37 fois avant d'arriver a mes fins !guerrier_link a écrit :soit ut fait un guard breaker, soit rtu la jette par dessu bordtiteuf93 a écrit :moi il ne me manque que 2 a maitre en bleu c le stage 3 du cha 4 et le stage 1 du sous-chap 2 personne a une technique parceque taki se protege tout le tempstenuo a écrit :a oki , j'ai bien vu que ct rouge , mais pour moi ct rouge parce que j'avais fini , bin merci , je v enfin pouvoir ravancé avec 1 objectif, si tu fait un guard breaker, sa lui enleve 3 quart de sa vie... Perso je lai fait avec link et sa great fairy sword...
je v y rejoué 1 peu tout a l'heure
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
arf, je hais ssbm, enfin nan j'adore mais je ne sais plus y jouer (a cause de viewtiful joe
) j'ai abandonné la manette trop longtemps, et c'est finit pour moi maintenant :cy:

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^