Soulcalibur2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

tenuo a écrit :
StuPefLip a écrit :
guerrier_link a écrit :
titeuf93 a écrit :
tenuo a écrit :a oki , j'ai bien vu que ct rouge , mais pour moi ct rouge parce que j'avais fini , bin merci , je v enfin pouvoir ravancé avec 1 objectif
moi il ne me manque que 2 a maitre en bleu c le stage 3 du cha 4 et le stage 1 du sous-chap 2 personne a une technique parceque taki se protege tout le temps
soit ut fait un guard breaker, soit rtu la jette par dessu bord :) , si tu fait un guard breaker, sa lui enleve 3 quart de sa vie... Perso je lai fait avec link et sa great fairy sword...
Perso je l'ai jeté par dessu le bord; g essayé 37 fois avant d'arriver a mes fins ! :-D
je viens de les passé c de stage là , c vrai que avec taki j'ai eu du mal , fin je crois que je suis passé , maintenant je c plus , mais tant que j'en ai pas fini 1 je ne fait pas le suivant , je fait comme si ct bloké

je v y rejoué 1 peu tout a l'heure
ta lizarman
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Matwing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Matwing »

moi je prefère SUPER smash Bros Melee :link:
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Matwing a écrit :moi je prefère SUPER smash Bros Melee :link:
c pa pareille ssmb est plus pour les petit que sc2 et plus pour les adulte
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

titeuf93 a écrit :
pas forcément,il y a plein d'adultes qui jouent à ssmb juste par se qu'ils aiment les personnages de Nintendo
exprime toujours tes pensées
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

arf, je hais ssbm, enfin nan j'adore mais je ne sais plus y jouer (a cause de viewtiful joe :cry: ) j'ai abandonné la manette trop longtemps, et c'est finit pour moi maintenant :cy:
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

titeuf93 a écrit :
t'en as d'autres de comme ca mec parceque c'est lolant comme reflexion a la conparceque la tu fais tres fort quand meme
Image TALIM POWA ^^ Image

Répondre