Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

J'aime les bagares virtuelles :-D
It's like an entire continent packing in one country.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

RV a écrit :J'aime les bagares virtuelles :-D
Ben moi j'ai autre chose a foutre en faites...
J'ai pas une vie sur le pc, donc quand je suis
dessus si c'est pour me prendre la tête, c'est pas la peine.
Et en français ?? :-D
EDIT: non enfaite c'est bon, franchement sa pourrait etre stylé.
Agiter la manette pour faire pression dans la bouteille de peinture,
puis dirigé le sprait...sa peut le faire :-D
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Eden a écrit :
1664 a écrit :Mais... Faut arrêter deux minutes là, le blu-ray va être utile pour les jeux.

Sérieusement Eden, t'as mis tes neurones où aujourd'hui?
J'aime bcp ton argumentation :uhuh2:
Evite de faire une citation où n'est pas mon argumentation merci. J'ai déjà argumenté sur le sujet je ne vais pas me répéter. D'ailleurs Eden je n'ai rien de spécial contre toi, je dis juste que ce que vous dîtes ça a déjà été dit lors de la sortie de la PS2 et on s'est bien aperçu que le DVD fut utile.

Ce qui me gène c'est plus Nyu qui barbote comme un poisson rouge hors de son bocal. Comme l'avait dit Yoann, son argumentation est inexistante.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

hey bande de nazes!
on s'en fout de vos histoires!
bordel! les premières images de la révo sont dispo est vous continuer vos conneries?
on s'en bas les couilles de savoir "qui va tuer les jeux vidéo"!
continuez votre dispute par mp!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

1664 a écrit :Evite de faire une citation où n'est pas mon argumentation merci. J'ai déjà argumenté sur le sujet je ne vais pas me répéter. D'ailleurs Eden je n'ai rien de spécial contre toi, je dis juste que ce que vous dîtes ça a déjà été dit lors de la sortie de la PS2 et on s'est bien aperçu que le DVD fut utile.

Beh, desole mais je ne lis pas tout non plus...

Sinon, je pense qu'on a largement assez avec un DVD de 8Go... sinon, a la limite on fout 2DVD de 8Go et c'est bon.

Je pense que c'est une meilleure alternative que le Blu-Ray qui n'est pas donne... ils pensent que la PS3 sera a +/- 500€... mais que diras tu si tout compte fait elle est de 600€?
Pis faut voir si les jeux PS3 ne seront pas plus cher que ceux de la X360 a cause de ce format... De plus... 45Go pour n'en utiliser que 10... tu avoueras que ca sert a pas grand chose finalement cote jeux... a part t'eviter de changer de dvd en cours de partie si le jeu excede les 8Go...
Yokan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yokan »

Dans le lien qui a été donner (celui là http://www.gameinformer.com/News/Story/ ... .24078.htm) Il dise que Ubisoft dévoile tout. Il se trouve que ma source provient de Ubisoft ... Canada.

Donc, je maintiens le coup du "nunchaku" détécter comme la télécommande.
Et je trouve pas ça injouable du tout.
Avec la télécommande tu a ton épée, et avec le module tu a le bouclier (par exemple). Si il y a un stick, c'est seulement pour pouvoir jouer a des jeux plus "traditionnel".
Et le fait d'avoir ce module change laprise en main (parce que à par un jeu de baston avec deux épée ou le coup de la batterie, je vois pas trop a koi d'autre on pourrai jouer, avec 2 télécommande, sans une ergonomie merdique)

Si tu reprend mon exemple, avec le stick tu déplace le perso, quand t'appuye sur la gachette, tu sors le bouclier ke tu peux manipuler dans tout les sens grace au capteur tout en pouvant toujours te déplacer.
La vie est dur, mais le riz pas cuit l'est plus encore.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pour la maniabilité à deux sticks, je verrais :)

De toute façon, les développeurs ne nous ponderont pas des trucs où il faut bac+4 ou 8h d'entrainement pour les maitriser, donc tant mieux si cette possibilité leur est offerte, et laissons les développeurs en faire du bon avec (et je sais qu'ils trouveront).

Pour l'article en question, il semble dire (et si j'ai bien compris) qu'en intervertissant les deux controller, on switch entre le pistolet et l'épée (qui permet elle d'intercepter ls balles, entre autre). Donc ça rejoindrais un peu ce que tu dis, avec de la capture de mouvements dans les deux, même si j'ai du mal à voir comment la console fera pour savoir qu'on a changé les controlleurs de mains...

Enfin j'ai bien quelques idées en tête, mais elles me semblent toute un peu bancales.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Moi non plus je ne suis pas tout a fait convaincu par le fait que la manette et le module soient tout les 2 a detecteur de mouvement meme si je pense que les developpeurs vont en tirer le meilleur partie pour nous offrir une maniabilité naturel et simple d'acces.

Donc si ca s'avere veridique ca ne peut etre que benefique pour les joueurs.
n5_dev
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par n5_dev »

C'est bon, on me croit maintenant? :-D
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Sur les screenshot, on voit bien que la revo sera la console la moins puissante de cette génération, l'équivalent de la ps2 sur cette génération en quelque sorte.
Les graph sont bien next gen, c'est beaucoup plus beau que la xbox : regardez les effets de lumières magnifiques!!! Ce jeu ne peut pas tourner sur mon pc(2ghz,9800pro,512ram) ni sur xbox d'ailleur, il est bien trop beau!
Les jeux revo seront donc beau sans être du niveau de la 360. Mais, on aura une vraie expérience next-gen grâce a la manette.

Les graph me conviennent tout a fait, personellement, je ne suis pas déçu vu que je m'attendais a quelque chose de moins beau à cause de la publication des spec revo.

Et puis il va y avoir plein d'exclu!!!!arf!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

codak a écrit :hey bande de nazes!
on s'en fout de vos histoires!
bordel! les premières images de la révo sont dispo est vous continuer vos conneries?
on s'en bas les couilles de savoir "qui va tuer les jeux vidéo"!
continuez votre dispute par mp!
Molo, t'es gentil mais un topic c'est fait pour discuter, s'ils veulent parler de la révo et de leur vision du marché du jv, c'est quand meme l'endroit pour ca.
O mais ta pas compris que tu pourris le forum.
T'entend pas les autres, je suispas le seul la pourtant,
redescend c'est toi là qu'est perché.

Et évite de parlé sur moi quand tu ne me connait pas,
ni moi, ni ma vie, ni mon nom. T'es rien pour moi, et
tu me gonfle déja, et si tu megonfle, sa veut dire que t'as
du déja en gonfler plus d'un. Maintenant arrète tu cherches
a ce que je m'ennerve pour me voir banni ? tu y arrivera pas.

Je te l'ai dit t'es rien pour moi maintenant si y'a un modo il
pourrait effacer ces quelques postes, et reprendre le sujet.
Merci
Bah tu vois les deux phrases que j'ai souligné sont étroitement liés pour moi...

Puis allié au message de fan boy dont tu nous abreuves depuis le début (ouais ouais MS et sony vont tuer le JV, mais réveil toi banane, sans eux il n'y aurait plus de concurrence, j'ai meme tendance à penser que c'est EUX et surtout eux qui le font vivre en ce moment et surtout le font évoluer dans le bon sens, merci oblivion, merci metal gear 4, condemned, kaméo...) Sans eux on aurait des consoles types GBC qui resterais 10 ans sans bouger car nintendo est tout autant là qu'eux pour faire de l'argent facile. Pas parce qu'on aime une marque qu'il faut dénigrer les autres sous de faux prétexte (quel horreur je peux lire mes mp3 sur ma 360, ca a du couté allez soyons fou... rien du tout vu la puissance de calcul de la console de toute façon, juste un léger programme à inclure, et qu'est-ce que le JV va mal à cause de ca hein !).
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

J'arrive en retard, les screens, c'est pas de l'officiel ?
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Red Steel, serait prévu pour le lancement de la Revolution. La crème des développeurs de chez Ubi Soft aurait participé à la création du jeu, puisque l'on trouverait dans l'équipe principale des personnes ayant travaillé sur Prince of Persia, Far Cry Instincts, Ghost Recon, Splinter Cell. Deux types d'armes seront proposés : les armes à feu et les armes blanches. Pour les premières, il suffira de pointer votre télécommande sur l'écran, les mouvements de votre main étant reproduits sur l'écran. Ainsi , en inclinant votre main sur la droite ou la gauche, votre pistolet suivra la même inclinaison. Concernant les armes blanches, il faudra reproduire les coups via la manette télécommande. En position défensive, en positionnant votre manette verticalement face à l'écran de télévision, vous pourrez parer les assauts de vos adversaires. Par ailleurs, en pointant votre télécommande sur un objet tel qu'une caisse, vous pourrez vous abriter derrière celle ci.

Cerise sur le gâteau, un mode multijoueur en réseau local et en online est prévu ! Plus d'infos dans très peu de temps !

source : http://nintenblog.fr/

A mon avis c'est de l'officiel. En tout cas c'est le fake le plus crédible qu j'ai jamais vu :-D
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Mouais, je préfère ne rien éspèrer, tant que nintendo ne confirme pas ou ne fait pas de déclaration officiel, puis c'est quoi ce blog ? connais pas...

Verrouillé