[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario
-
- Silicon Mario
En même temps ca va faire 1 an que j'ai pas retouché a Halo 2... Quoique j'y ai plus rejoué depuis que j'ai arreté le Xbox live, j'ai fait par ci par la avec des potes mais sans plus.BattosaiHiME a écrit :'tain la raclée que jvais te foutre, tu vas pas t'en remettre.Halouc a écrit :Pour l'instant seulement Halo 2 "que j'ai pas touché depuis au moin 1 an" mais je prendrais Kameo et un autre jeu ????
Rappelle toi bien du ptit superanus le noob du début, car ce ne sera qu'un vague souvenir ...
J'hésite avec PERFECT DARK mais le si peu que j'ai joué m'a fait une douche froide donc....
- DarkDamien
- Golden Mario
En meme temps reprendre le live et la 360 juste pour rejouer a cette merde de halo 2 serait dommage quand meme xD (oui oui le message est totalement fait pour provoquer quelqu'un, bine qu'une partie de vrai demeure dans ses lignes ^^).Halouc a écrit :En même temps ca va faire 1 an que j'ai pas retouché a Halo 2... Quoique j'y ai plus rejoué depuis que j'ai arreté le Xbox live, j'ai fait par ci par la avec des potes mais sans plus.BattosaiHiME a écrit :'tain la raclée que jvais te foutre, tu vas pas t'en remettre.Halouc a écrit :Pour l'instant seulement Halo 2 "que j'ai pas touché depuis au moin 1 an" mais je prendrais Kameo et un autre jeu ????
Rappelle toi bien du ptit superanus le noob du début, car ce ne sera qu'un vague souvenir ...
J'hésite avec PERFECT DARK mais le si peu que j'ai joué m'a fait une douche froide donc....
Au pire si PF0 ta déçu tu peux peut etre compter sur DOA4, pas terrible mais relativement sympa sur le live (relativement hein mais pas plus).
-
- Silicon Mario
Eric Nylund pour infos est un des scénaristes d'Halo (on lui doit notament 2 des romans d'halo dont 1 totalement indispensable au fan de Halo).Microsoft prêt à frapper un grand coup ?
le 25 juillet 2006 à 17h06, par Olivier
Eric Nylund, un auteur de science fiction réputé qui planche actuellement sur l'histoire de Gears of War, l'une des prochaines bombes à voir le jour sur la machine de Microsoft, a révélé à nos confrères de Team Xbox qu'il travaillait sur un énorme projet en collaboration avec Microsoft Games. Le jeu n'a pas encore été dévoilé à l'heure actuelle par la firme de Redmond mais l'annonce pourrait intervenir très prochainement, lors du X06 par exemple..
-
- Mario
GRAW!! inculte!!Halouc a écrit :Bah en live y'a quoi de bien avec des pistolets....
Sinon j'envisage pour l'instant
->Kemeo (moi)
->Oblivion (moi et mon frère)
->Pgr 3 (mon frère)

C'est clair que prendre une 360 pour rejouer à halo, c'est bien con.
Je vous rappelle que je donne des raclées gratuites sur doa

-
- Silicon Mario
J'aime pas les GR...Auron FFX a écrit :GRAW!! inculte!!Halouc a écrit :Bah en live y'a quoi de bien avec des pistolets....
Sinon j'envisage pour l'instant
->Kemeo (moi)
->Oblivion (moi et mon frère)
->Pgr 3 (mon frère)![]()
C'est clair que prendre une 360 pour rejouer à halo, c'est bien con.
Je vous rappelle que je donne des raclées gratuites sur doa.
-
- Mario
ET TA SOEUR C'EST DE LA MERDE?Darkdamien a écrit :En meme temps reprendre le live et la 360 juste pour rejouer a cette merde de halo 2 serait dommage quand meme xD (oui oui le message est totalement fait pour provoquer quelqu'un, bine qu'une partie de vrai demeure dans ses lignes ^^).Halouc a écrit :En même temps ca va faire 1 an que j'ai pas retouché a Halo 2... Quoique j'y ai plus rejoué depuis que j'ai arreté le Xbox live, j'ai fait par ci par la avec des potes mais sans plus.BattosaiHiME a écrit :'tain la raclée que jvais te foutre, tu vas pas t'en remettre.Halouc a écrit :Pour l'instant seulement Halo 2 "que j'ai pas touché depuis au moin 1 an" mais je prendrais Kameo et un autre jeu ????
Au pire si PF0 ta déçu tu peux peut etre compter sur DOA4, pas terrible mais relativement sympa sur le live (relativement hein mais pas plus).

Sinon pour DoA 4, n'écoute pas cet hérétique pourri jusqu'à l'os: ce jeu est excellent.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ma soeur ^^ ?
Ha bon j'en ai une...
Humm l'abus de DOA semble avoir atteint ton petit cerveau ^^
(enfin je confirme ce que je dis DOA 4 c'est bien sans plus, j'ai peut etre abusé sur le tchat mais DOA 4 c'est tout sauf mythique).
Sinon pour halouc, avec des flingues, bah le paradoxe c'est que finalement il y en a pas des masses sur 360 (contrairement au idées recus les fps sont pas si nombreux que ca)
Ta PF0 qui reste à mes yeux le meilleur shooter multi
Prey le meilleur en solo.
Et sinon call of duty 2 ou ghost recon qui semble pas etre ton truc (ni le mien).
LE reste je vois pas trop :/
Ha bon j'en ai une...
Humm l'abus de DOA semble avoir atteint ton petit cerveau ^^
(enfin je confirme ce que je dis DOA 4 c'est bien sans plus, j'ai peut etre abusé sur le tchat mais DOA 4 c'est tout sauf mythique).
Sinon pour halouc, avec des flingues, bah le paradoxe c'est que finalement il y en a pas des masses sur 360 (contrairement au idées recus les fps sont pas si nombreux que ca)
Ta PF0 qui reste à mes yeux le meilleur shooter multi
Prey le meilleur en solo.
Et sinon call of duty 2 ou ghost recon qui semble pas etre ton truc (ni le mien).
LE reste je vois pas trop :/
Pffff...Darkdamien a écrit : Humm l'abus de DOA semble avoir atteint ton petit cerveau ^^
Et un hérétique, un!

Doa c'est la base, point à la ligne.
Vous en pensez du mal parce que vous êtes noull.
Et prey, ça fait gerbey.
- DarkDamien
- Golden Mario