Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Pour moi, c'est clair que Lucas remplacera Ness.
Et même si ça palette de coups est différente. Ses quatre coups spéciaux sont les mêmes. Les seules différences sont celles qu'on s'attendrait à trouver dans le passage d'une génération à l'autre.
Et je ne me rapelle pas que Lucas puisse utiliser de Yo-yos, ce qui ébranlerait une autre des "différences" entre Lucas et Ness.
Sans compter que Lucas devait remplacer Ness dans Melee.
Moi, je suis suis persuadé que Ness ne sera pas dans Brawl.
Enfin, la news est de bonne qualité et les coups sont vraiment bien !
J'ai vraiment l'impression qu'il essaye de nous dire : "Vous verrez. Il est aussi bon que Ness. Vous ne le regretterez pas si on le vire ! "Vous connaissiez Ness depuis son apparition dans la série Smash Bros, vous allez donc vite adopter Lucas, qui lui ressemble beaucoup.
Et même si ça palette de coups est différente. Ses quatre coups spéciaux sont les mêmes. Les seules différences sont celles qu'on s'attendrait à trouver dans le passage d'une génération à l'autre.
Et je ne me rapelle pas que Lucas puisse utiliser de Yo-yos, ce qui ébranlerait une autre des "différences" entre Lucas et Ness.
Sans compter que Lucas devait remplacer Ness dans Melee.
Moi, je suis suis persuadé que Ness ne sera pas dans Brawl.
Enfin, la news est de bonne qualité et les coups sont vraiment bien !

Niark, mais non Ness sera présent ^^
J'vois pas en quoi la phrase cité miacis peut faire penser ca,
Ca montre plutot que ce perso a des points commun avec Ness dont on avais déja l'habitude.
Pis quand il dit:
Je veux Ness avec sa bate de base ball et son yo-yo \o/
J'vois pas en quoi la phrase cité miacis peut faire penser ca,
Ca montre plutot que ce perso a des points commun avec Ness dont on avais déja l'habitude.
Pis quand il dit:
On peut l'interpreter de 2 façons, mais le temps utilisé montre bien que Ness est présent...Ce coup est aussi bien différent de celui de Ness.
Je veux Ness avec sa bate de base ball et son yo-yo \o/
Eh, bien, Norfair est véritablement l'enfer! (ça rime) Non seulement la lave monte, mais en plus, elle jaillit et forme des gigantesques vagues! On dirait que Wario en a encore vu de toutes les couleurs (je cite toutes les fois où il se prend une raclée)...
Je pense qu'il y aura Lucas ET Ness. Les deux persos n'ont de commun que les coups spéciaux...
Je pense qu'il y aura Lucas ET Ness. Les deux persos n'ont de commun que les coups spéciaux...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Miacis
- Modérateur
Ce qui est déjà trop ! Il y a encore moins de différences entre Ness et Lucas qu'entre Mario et Luigi !Ryuma a écrit :Je pense qu'il y aura Lucas ET Ness. Les deux persos n'ont de commun que les coups spéciaux...

Or, nous avons passé une génération dans la série. Et les différences devraient encore d'accentuer ! Luigi aura sûrement de nouvelles attaques originales.

Alors comment expliquer un duo aussi clonesque que Ness/Lucas qui n'ont de commun que la série et le gabarit alors que Mario/Luigi qui, rappelons le, sont frères, seraient sans doute bien différents ?
Non, ça ne colle pas.
Alors, vous allez me dire : les Smash. (même si je pense que la puissante attaque haute est juste le Haut-A, ou le Tilt-A pour nos amis anglophones

Je suis persuadé que ces différences sont dues à la fois au changement de génération, qui entraîne des modifications inévitables (regardez le JET de Mario, la Tornade chargeable de Link, le B-Avant de Bowser, le B-Haut de Yoshi, etc...) et aussi au personnage puisque Lucas possède des trucs en plus de Ness (Barrage PK, corde serpent, ...)
Et enfin. Est-ce que vous ne trouveriez pas ça horriblement redondant de voir ces deux persos aux attaques très similaires et au gabarit et style graphique identique dans le même jeu ?
Franchement, je trouverais ça très maladroit de mettre les deux persos à présent.
Ils voulaient remplacer Ness par Lucas dans Melee. Qu'est-ce qui vous dit qu'ils ont abandonné l'idée

Enfin. Norfair. Très beau stage.

Les coulées me gènent un peu . J'espère que la fréquence reste assez faible. Surtout pour la grosse vague par derrière.
Dernière modification par Miacis le ven. 09 nov. 2007 - 17:44, modifié 4 fois.

- ThibaultPN
- PN Team
Avec cette news, on a un stage pour chaque univers... enfin presque. Il manque plus que le stage de Sonic. Je pense q'il fera référence aux jeux Sonic sur Megadrive (comme Emerald Hill ou Angel Island). Oh, il ne faut pas oublier le circuit de Mario Kart...
Contemple la puissance de l'Aura.