Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bien pour moi,il est long,car j'suis pas très bon ^^
Moi sa doit faire minimum 20 heures que je suis dessus,pas j'suis pas très loin....Car sa me prend énormément de temps trouver la solution pour m'en sortir...
On les voit dan sl'intro,tu peux leur demander de l'aide (T'es obligé sinon tu comprends rien et tu penses qu'il a des bugs dans le jeu lol)Ils viennnent souvent nous voir pour étudier la mission...mais on ne les contrôle pas,une chance,j'aurais pas aimé me retrouver devant Galdon avec Peppy!
Euh... comment on fait pour accéder au temple de la force? Parce qu`à l`endroit où il y a 2 idiots qui nous lancent des barils, pour entrer il faut une clef et je la trouve pas.
Si quelqu`un le sait, qu`il n`hésite pas à m`en faire part!
Dernière modification par LouisPN le dim. 29 sept. 2002 - 16:55, modifié 1 fois.
Sims a écrit :Euh... comment on fait pour accéder au temple de la force? Parce qu`à l`endroit où il y a 2 idiots qui nous lancent des barils, pour entrer il faut une clef et je la trouve pas.
Si quelqu`un le sait, qu`il n`hésite pas à m`en faire part!
je ne la trouve pas non plus !
(je ne suis encore pas bien remis de mes 12 jours de vendanges... O_o le beaujolais sera bon ! )
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717