Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
NiceGuySan a écrit :J'aurais un p'tite question , y a t'il moyen de contrer l'Ultra de Seth, j'ai beau faire tout ce que je veux à chaque fois je suis aspiré par lui.
Si tu sautes t'es mort, si tu te protèges en laissant appuyer arrière, t'es aspiré également. En fait faut mettre sa garde basse =).
Dès qu'il a sa barre d'ultra pleine, faut feinter et ne surtout plus sauter parce que CPU oblige, il vous fera la furie illico.
Que l'on se protège, qu'on saute, qu'on le frappe, quoi que l'on fasse, son ultra nouas absorbe toujours.
J'ai essayé plusieurs fois en me protégeant accroupi, je persévérai, on verra bien.
Je t'avais parlé d'une garde et le message de Shindoken m'a rappelé que c'était en effet la garde basse que j'avais utilisée ! Tu devrais faire des essais en mode entraînement, c'est encore le meilleur moyen pour savoir quelle attaque touche à quel endroit, et comment elle est contrable !
Mieux vaut faire ça en entraînement que de l'apprendre à ses dépends lors du vrai combat :]
C'est super chaud comment on se fait entuber d'une part par le principe mais encore une fois (Europe oblige) sur le prix. 4€ un vulgaire pack déja présent sur les galettes, c'est se foutre de la gueule du monde. Pourtant le Shoryuken Pack me tend les bras, je veux mon Gouki custom comme en arcade .
Bref, pour ceux qui avaient suivi le lien pour la rétrospective Street Fighter, voici la suite et fin, toujours sur Cafegaming.
Bon je progresse doucement.
Grâce notamment aux conseils avisé de Loreley, j'ai bouclé tous les défis de Bison qui reste mon perso de prédilection.
Je me rapproche doucement des 2000 bp, ça commence à être intéressant et surtout beaucoup plus varié au niveau des adversaires. J'ai eu des Rose, Gen etc... alors qu'en dessous de 1000 il n'y a que des Ken et des Ryu.
Enfin bon on progresse doucement, mais l'essentiel c'est qu'on progresse.