Suivre les conférences en live....
J'attends de bonnes surprise du côté de Sony personnellement.
Une nouvelle PSP ? je ne pense pas vu qu'il y a eu la S&L et que les ventes remontent et qu'il y a tjrs des jeux en préparation. Mais pourquoi pas de nouvelles fonctionnalités (via firmware ou accessoire). J'espère qu'il y aura pas mal d'annonces de jeux. On sait qu'il y a Loco Roco 2 et Patapon 2 qui arrivent par exemple
Niveau PS3, j'espère la confirmation du firmware de fin d'année qui rendra les PS3 40Go rétrocompatibles PS2. La rumeur circule déjà depuis un moment, et les jeux PS2 arrivent sur le PS Store, ce qui crédibilise un peu cette rumeur. Espérons.
Et bien entendu, plein de nouvelles annonces niveau jeu
Une nouvelle PSP ? je ne pense pas vu qu'il y a eu la S&L et que les ventes remontent et qu'il y a tjrs des jeux en préparation. Mais pourquoi pas de nouvelles fonctionnalités (via firmware ou accessoire). J'espère qu'il y aura pas mal d'annonces de jeux. On sait qu'il y a Loco Roco 2 et Patapon 2 qui arrivent par exemple
Niveau PS3, j'espère la confirmation du firmware de fin d'année qui rendra les PS3 40Go rétrocompatibles PS2. La rumeur circule déjà depuis un moment, et les jeux PS2 arrivent sur le PS Store, ce qui crédibilise un peu cette rumeur. Espérons.

Euh non animal crossing , Mario le travestie ... perso je m'en fou aussi !
Ce que je soughaiterai a la limite c'ets un vrais investissement gamer comme il existe sur 360 ou ps3 ! Car c'est bien beau de casser la barriere gamer/casual mais si c'ets pour noyer le premier sous le flux incessant de jeux merdique casual, ca na aucun interet !
Et puis on est pas enervé , juste hilare de la situation
Ce que je soughaiterai a la limite c'ets un vrais investissement gamer comme il existe sur 360 ou ps3 ! Car c'est bien beau de casser la barriere gamer/casual mais si c'ets pour noyer le premier sous le flux incessant de jeux merdique casual, ca na aucun interet !
Et puis on est pas enervé , juste hilare de la situation

Dernière modification par sakuragi le mar. 15 juil. 2008 - 19:45, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
La confiance on la donne 1 an, 1 conférence, 2 ans, mais si ca lache à la deuxième conférence, on perd la confiance ce qui est humain.Neonitrus a écrit :vous croyez peut-être que Nintendo va abandonner ses licences? Vous réagissez comme des enfants sous le coup de la colère parce qu'ils n'ont pas annoncés VOS jeux favoris. Je suis persuadé qu'il y aura encore de très bons jeux gamers et originaux sur wii... pas besoin de cracher sur Nintendo comme vous le faites. Je suis déçu aussi, je le cache pas, mais la confiance est là.
Marre d'espérer, on veut seulement une confirmation que Nintendo est toujours Nintendo. Aujourd'hui ils nous ont confirmé le contraire. Rien à ajouter.
nan mais t'es gentil on sait très bien que bigN a encore ses licences. y'a encore de quoi tirer un peu de jus sur quelques unes.Neonitrus a écrit :vous croyez peut-être que Nintendo va abandonner ses licences? Vous réagissez comme des enfants sous le coup de la colère parce qu'ils n'ont pas annoncés VOS jeux favoris. Je suis persuadé qu'il y aura encore de très bons jeux gamers et originaux sur wii... pas besoin de cracher sur Nintendo comme vous le faites. Je suis déçu aussi, je le cache pas, mais la confiance est là.
oui il y aura encore des jeux gamer sur Wii. mais quand tu regardes les autres consoles c'est 95% jeux gamer, 5% jeux casual. sur wii, c'est exactement l'inverse...
sakuragi a écrit : Et puis on est pas enervé , juste hilare de la situation
Clair, je cherche déjà une vidéo Youtube de la conf' à exhiber dans ma sign'. (Ouais, une fille qui rit est une fille à moitié dans ton lit

Au fait, comment ça ce fait qu'ils n'ont rien dit sur Disaster?
Ah oui au fait, pour reprendre le titre d'une News de Dimitri qui permet de résumer la situation: "Un désastre à l'E3 !"

Dernière modification par Flame le mar. 15 juil. 2008 - 19:48, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
waw mais c'est méga-intéressant ça dis donc, je vais vite m'empresser d'acheter une PS3 à 400€ pour jouer aux jeux PS2...Hitokiri Battosaï a écrit :J'attends de bonnes surprise du côté de Sony personnellement.
Neonitrus, qu'est ce que tu essaies de dire/prouver dans ton dernier post?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Pourquoi? Les jeux PS2 restent plus beaux et prometteurs que ceux de la Wii à ce que je sache?
(Plus que ceux présentés là en tout cas
).
Enfin c'est vrai que c'est difficilement comparable vu qu'on compare une ludothèque basée sur des jeux à une ludothèque basée sur des logiciels et programmes casuals.

Enfin c'est vrai que c'est difficilement comparable vu qu'on compare une ludothèque basée sur des jeux à une ludothèque basée sur des logiciels et programmes casuals.
-
- Docteur Mario
Tout simplement qu'il faut pas s'inquiéter, que Nintendo en a toujours sous le coude et que des annonces de jeux à licence seront faites plus tard. Pas la peine d'en faire une montagne et d'assassiner la Wii (parce que c'est tendance ici en fait).Odinscand a écrit :Neonitrus, qu'est ce que tu essaies de dire/prouver dans ton dernier post?
Je parlais pas de ce post : )Neonitrus a écrit :Tout simplement qu'il faut pas s'inquiéter, que Nintendo en a toujours sous le coude et que des annonces de jeux à licence seront faites plus tard. Pas la peine d'en faire une montagne et d'assassiner la Wii (parce que c'est tendance ici en fait).Odinscand a écrit :Neonitrus, qu'est ce que tu essaies de dire/prouver dans ton dernier post?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.