Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oko

Message par Oko »

DarkUnicorn a écrit :
insane a écrit :secret of evermore est une bouse a 100000 lieues de secret of mana
Ça dépend dans quelles domaines :
Graphiquement ? non
L'ambiance? Non
La magie, la fantaisie ? Oui
Le scénario? Oui
Le gameplay et la maniabilité? Ben ils sont pareils
Personnages? Oui
Oh ben moi, comme Akhoran, je trouve SoE inférieur à SoM graphiquement ! En ce qui concerne la magie et la fantasy, je suis d'accord, tout simplement parce que les mondes sont tout à fait différents, et que la magie n'a pas le rôle qu'elle peut avoir dans SoM. Le gameplay est quasi identique, c'est sûr, et les personnages sont plus intéressants dans SoM (même si j'adore le chien). En revanche, là où je ne suis vraiment pas d'accord, c'est pour dire que le scénario de SoM est supérieur : je le trouve presque inexistant et du coup pas toujours logique dans sa progression (au point de ne pas toujours savoir où aller). Dans SoE, même si ça restait plutôt classique, je trouvais ça bien mieux construit ^^
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

petite question j'ai pas encorp la wii
mais je voulais savoir combien de place prend un jeux
est esque la mémoire interne peut sauvegarder des partie ou c'est juste pour les jeux VC
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

La mémoire inter de 512 Mo sert à sauver tes parties et tes jeux téléhcargés sur la VC (+ leur sauvegarde), sachant qu'un jeu demande entre 1 et 5 bloc de mémoire, et que tu en as + de 2000 à disposition, normalment y a pas de problème. Cepedant les jeux téléchargé sur la VC vont de 20 blocs à 200 blocs environ.
Oko

Message par Oko »

Bon ben je ne sais pas si ça a été dit (ni si c'est dans le mode d'emploi, que je n'ai pas lu intégralement :p), mais les messages Wii à wii sont limités en caractères ! C'est un peu dommage, dans la mesure où pour compléter mon message j'en dû en envoyer un second...
benb16
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Wii

Message par benb16 »

PUB INTERDITE
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

DarkUnicorn a écrit :
insane a écrit :secret of evermore est une bouse a 100000 lieues de secret of mana
Ça dépend dans quelles domaines :
Graphiquement ? non
L'ambiance? Non
La magie, la fantaisie ? Oui
Le scénario? Oui
Le gameplay et la maniabilité? Ben ils sont pareils
Personnages? Oui
:-o

ah oué quand même
Graphiquement Seiken 2 explose l'autre bouse et comment peut on comparer les ambiances, pire préférer celle de secret of evermore.... mon dieu.
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Je n'ai pas dit que je préférais Ervermore, j'aurai dus mettre qu'ils avaient une ambiance très différente l'un de l'autre.
Secret of Mana son ambiance c'est celle de la fantaisie où, il y a tout le temps de la musique, sublime d'ailleurs, Secret of Evermore c'est plus historique et ou les bruit ambiant font l'ambiance.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

La Néo-Géo et le MSX sur Virtual Console ! \o/

*jubile*

Ca va commencer à devenir vraiment intéressant cette chaîne !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Sans surprise, Nintendo a très récemment confirmé l'arrêt du support GameCube. Il faut comprendre par là que The Legend Of Zelda : Twilight Princess représentait donc la dernière production de la firme sur la console cubique 128 bits. Néanmoins, Nintendo va continuer d'écouler les derniers stocks de consoles à travers le monde. Rappelons que la machine avait été lancée le 3 mai 2002 en Europe.
Paix à son âme. :ange:
Doby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Doby »

DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

[pseudanonyme] a écrit :
Sans surprise, Nintendo a très récemment confirmé l'arrêt du support GameCube. Il faut comprendre par là que The Legend Of Zelda : Twilight Princess représentait donc la dernière production de la firme sur la console cubique 128 bits. Néanmoins, Nintendo va continuer d'écouler les derniers stocks de consoles à travers le monde. Rappelons que la machine avait été lancée le 3 mai 2002 en Europe.
Paix à son âme. :ange:
5 ans quand même, chapeau bas, en espérant que l'usine qui servais à la fabriquer, servira pour la Wii ou la DS...
Sterup22
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sterup22 »

Fylen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fylen »

Akhoran a écrit :Youpi \o/ !

Image

La légende de Thor sur Virtual Console !
Sniff, le plus beau jeux de ma collec megadrive, je lai fini en long en large et en travers ou presque (les bombes infinis ete trop dures a choper).
Des qu'il est dispo je le dl celui la, c'est un mythe.
En plus si l'emu saturn sur vc se confirme, on pourra certainement avoir le 2 sortie sur cette console et auquel je nai jamais pu jouer :s
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

Bonjours
J'ai une ptite question, voila j'ai recu il y a quelque temps le msg pour telecharger la chaine de vote mais je ne l'est pas fait mais un peu plus tard j'ai recu un message pour la mise à jours et j'ai directement fait cette mise a jours là.

Par la suite j'ai voulu integrer la chaine de vote mais quand j'ai repris le message (pour telecharger la chaine) on me disait qu'une version plus recente est deja integrer a ma wii et ne veut pas integrer la chaine de vote.
Pouvez vous m'aider??

Répondre